Forum Moto Le Mans

Bienvenue à toi invité sur ce beau forum local de moto: www.MotoLeMans.com.

Sur ce site dédié aux motards sarthois, on discute de sujets motos actuels, on fait des balades sympathiques en groupe etc.

Ici règne une ambiance cordiale et amicale.
Donc si tu en as marre de rouler seul n'hésite pas.

Tout est gratuit et il n'y aucune obligation.. à part celle d'être passionné par ton deux roues ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t'attend! Smile

A tout de suite Wink
Forum Moto Le Mans

Bienvenue à toi invité sur ce beau forum local de moto: www.MotoLeMans.com.

Sur ce site dédié aux motards sarthois, on discute de sujets motos actuels, on fait des balades sympathiques en groupe etc.

Ici règne une ambiance cordiale et amicale.
Donc si tu en as marre de rouler seul n'hésite pas.

Tout est gratuit et il n'y aucune obligation.. à part celle d'être passionné par ton deux roues ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t'attend! Smile

A tout de suite Wink
Forum Moto Le Mans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Hello Invité!!!................................... un devis moto ? avec SMC ? : http://www.devis-assurancesmotos.com/produits.htm#..................
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Racechrono + Iblue (recepteur chrono GPS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
dewey
***
***


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 07/09/2009

Racechrono + Iblue (recepteur chrono GPS) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Racechrono + Iblue (recepteur chrono GPS)   Racechrono + Iblue (recepteur chrono GPS) - Page 5 EmptyVen 5 Oct - 22:12 Partager-

alors jai regarder ton tel a bien une puce GPS. donc tu coup tu ne passe par par ton iblue.
essaie de desactiver le gps sur telephone pour commencer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Racechrono + Iblue (recepteur chrono GPS) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Racechrono + Iblue (recepteur chrono GPS)   Racechrono + Iblue (recepteur chrono GPS) - Page 5 EmptyVen 5 Oct - 23:28 Partager-

merci dewey mais mon mobile ne fait pas GPS:
http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/htc-touch-diamond-2-p5449/test.html
j'ai trouvé c'était dans les settings de Racechrono:
OBD-II reader et Data Logger: il faut mettre disabled les 2.
En tout cas merci d'avoir regardé!!
Si tout va bien: lundi c'est circuit de Bresse et 1er test de racechrono en live sur circuit si demain j'arrive à faire un support pour fixer le mobile.
Bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Racechrono + Iblue (recepteur chrono GPS) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Racechrono + Iblue (recepteur chrono GPS)   Racechrono + Iblue (recepteur chrono GPS) - Page 5 EmptyMar 19 Mar - 0:37 Partager-

Yop je viens aux nouvelles

Juste pour vous annoncer que RACECHRONO est dispo sur android dans google play
J'ai testé l'appli sur mon xpéria x10 qui est sous android 2.3 et ca fonctionne au poils.

J'ai fais un test dans ma voiture avec le tel le GPS activé sur le tel et l'appli lancé et ca enregistre tout simplement. Possibilité de coupler son téléphone avec le GPS Iblue 747 si vous souhaitez également.

Je roule avec jojoman dans 5 jours sur le circuit des ecuyers, je vais tester avec l'iblue sur la coque arriere et mon tel en deuxieme gps dans la combarde pour comparer les deux résultats.

Je viendrais mettre les résultats ici (si je ne fini pas à l'hosto Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Racechrono + Iblue (recepteur chrono GPS) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Racechrono + Iblue (recepteur chrono GPS)   Racechrono + Iblue (recepteur chrono GPS) - Page 5 EmptyMar 19 Mar - 10:20 Partager-

salut,
pas d'essai sur le circuit de Bresse car je n'avais pas eu le temps de préparer ma fixation. Depuis c'est fait, j'ai fixé une plaque sur l'araignée à côté du compteur pour le téléphone et des sractchs sur la coque arrière pour le GPS.
Par contre pas encore testé quoiquesoit car je n'ai pas remis les roues sur un circuit depuis octobre. La R6 a bien un pneu ARR neuf monté semaine dernière mais ce n'est pas un pneu pluie et je n'envisage pas l'achat d'une jante avec pneu pluie alors on va encore attendre un peu avant de retourner sur le circuit. Pas de soucis, je donnerais des nouvelles quand j'en aurai. Bon roulage à toi juzz et à bientôt de te lire (ça voudra dire que tu peux encore bouger tes doigts Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Racechrono + Iblue (recepteur chrono GPS) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Racechrono + Iblue (recepteur chrono GPS)   Racechrono + Iblue (recepteur chrono GPS) - Page 5 EmptyDim 24 Mar - 17:20 Partager-

Racechrono + Iblue (recepteur chrono GPS) - Page 5 Z10
Racechrono + Iblue (recepteur chrono GPS) - Page 5 Z110
Racechrono + Iblue (recepteur chrono GPS) - Page 5 Z211



Et voilà cheers iblue + racechrono + google earth. Cool

Les ecuyers sous la pluie Racechrono + Iblue (recepteur chrono GPS) - Page 5 788572

J'ai voulu tester racechrono sur mon tel dans la combi mais batterie à plat donc juste avec l'iblue sur la coque arrière de la moto.
jojoman a testé avec son tel sur la moto
Revenir en haut Aller en bas
Ryks72
****
****
Ryks72

Masculin

Nombre de messages : 350
Age : 41
Localisation : S bleus (circuit Bugatti) sinon LE MANS City (72 Sarthe)
Date d'inscription : 25/01/2010

Racechrono + Iblue (recepteur chrono GPS) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Racechrono + Iblue (recepteur chrono GPS)   Racechrono + Iblue (recepteur chrono GPS) - Page 5 EmptyVen 26 Avr - 22:19 Partager-

petit déterrage de post,
j'arrive pas à mettre "Envoyer les données APGS vers le module GPS"
j'ai un Iblue et j'utilise BT747 pour paramétrer
c'est grave docteur ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Racechrono + Iblue (recepteur chrono GPS) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Racechrono + Iblue (recepteur chrono GPS)   Racechrono + Iblue (recepteur chrono GPS) - Page 5 EmptyVen 26 Avr - 22:27 Partager-

Oui en effet cela ne marche plus avec BT747.

Pour ce faire, utilise le logiciel fourni avec le CD : GPS PHOTO TAGGER.
Il te suffit simplement de connecter l'iblue puis dans l'onglet FICHIER => DOWNLOAD AGPS

Données valable 6 jours il me semble mais le mieux étant de le faire la veille du roulage.
Vive Moi
Revenir en haut Aller en bas
Ryks72
****
****
Ryks72

Masculin

Nombre de messages : 350
Age : 41
Localisation : S bleus (circuit Bugatti) sinon LE MANS City (72 Sarthe)
Date d'inscription : 25/01/2010

Racechrono + Iblue (recepteur chrono GPS) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Racechrono + Iblue (recepteur chrono GPS)   Racechrono + Iblue (recepteur chrono GPS) - Page 5 EmptyVen 26 Avr - 22:31 Partager-

juzz a écrit:
Oui en effet cela ne marche plus avec BT747.

Pour ce faire, utilise le logiciel fourni avec le CD : GPS PHOTO TAGGER.
Il te suffit simplement de connecter l'iblue puis dans l'onglet FICHIER => DOWNLOAD AGPS

Données valable 6 jours il me semble mais le mieux étant de le faire la veille du roulage.
Vive Moi

oui, effectivement, je roule ce WE
je vais faire comme tu as dit, je te tiens au jus si j'y arrive pas
Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Racechrono + Iblue (recepteur chrono GPS) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Racechrono + Iblue (recepteur chrono GPS)   Racechrono + Iblue (recepteur chrono GPS) - Page 5 EmptyVen 26 Avr - 23:46 Partager-

pas de soucis.
Je procède comme cela et ca marche impecc
Revenir en haut Aller en bas
Ryks72
****
****
Ryks72

Masculin

Nombre de messages : 350
Age : 41
Localisation : S bleus (circuit Bugatti) sinon LE MANS City (72 Sarthe)
Date d'inscription : 25/01/2010

Racechrono + Iblue (recepteur chrono GPS) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Racechrono + Iblue (recepteur chrono GPS)   Racechrono + Iblue (recepteur chrono GPS) - Page 5 EmptySam 27 Avr - 0:03 Partager-

ça marche pô, j'ai pas d'onglet "fichier"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Racechrono + Iblue (recepteur chrono GPS) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Racechrono + Iblue (recepteur chrono GPS)   Racechrono + Iblue (recepteur chrono GPS) - Page 5 EmptySam 27 Avr - 0:06 Partager-

Racechrono + Iblue (recepteur chrono GPS) - Page 5 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Ryks72
****
****
Ryks72

Masculin

Nombre de messages : 350
Age : 41
Localisation : S bleus (circuit Bugatti) sinon LE MANS City (72 Sarthe)
Date d'inscription : 25/01/2010

Racechrono + Iblue (recepteur chrono GPS) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Racechrono + Iblue (recepteur chrono GPS)   Racechrono + Iblue (recepteur chrono GPS) - Page 5 EmptySam 27 Avr - 0:09 Partager-

j'ai pas cette interface du tout
Revenir en haut Aller en bas
Ryks72
****
****
Ryks72

Masculin

Nombre de messages : 350
Age : 41
Localisation : S bleus (circuit Bugatti) sinon LE MANS City (72 Sarthe)
Date d'inscription : 25/01/2010

Racechrono + Iblue (recepteur chrono GPS) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Racechrono + Iblue (recepteur chrono GPS)   Racechrono + Iblue (recepteur chrono GPS) - Page 5 EmptySam 27 Avr - 0:14 Partager-

t'as un lien pour télécharger ton logiciel ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Racechrono + Iblue (recepteur chrono GPS) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Racechrono + Iblue (recepteur chrono GPS)   Racechrono + Iblue (recepteur chrono GPS) - Page 5 EmptySam 27 Avr - 0:17 Partager-

non pas de lien juste le CD de la boite de l'iblue, j'ai la version 1.2.4.h5 du 07/03/2013.
Si tu as déjà une clé du logiciel, fait la maj

le site officiel pour faire les maj de GPS PHOTO TAGGER.: http://www.transystem.com.tw/support.php?b=G#1
Revenir en haut Aller en bas
Ryks72
****
****
Ryks72

Masculin

Nombre de messages : 350
Age : 41
Localisation : S bleus (circuit Bugatti) sinon LE MANS City (72 Sarthe)
Date d'inscription : 25/01/2010

Racechrono + Iblue (recepteur chrono GPS) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Racechrono + Iblue (recepteur chrono GPS)   Racechrono + Iblue (recepteur chrono GPS) - Page 5 EmptySam 27 Avr - 0:45 Partager-

juzz a écrit:
non pas de lien juste le CD de la boite de l'iblue, j'ai la version 1.2.4.h5 du 07/03/2013.
Si tu as déjà une clé du logiciel, fait la maj

le site officiel pour faire les maj de GPS PHOTO TAGGER.: http://www.transystem.com.tw/support.php?b=G#1

c'est bon, ça fonctionne, ça a pas été sans mal
Bref,
Merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Racechrono + Iblue (recepteur chrono GPS) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Racechrono + Iblue (recepteur chrono GPS)   Racechrono + Iblue (recepteur chrono GPS) - Page 5 EmptySam 27 Avr - 0:46 Partager-

De rien, je suis là pour aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Racechrono + Iblue (recepteur chrono GPS) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Racechrono + Iblue (recepteur chrono GPS)   Racechrono + Iblue (recepteur chrono GPS) - Page 5 EmptyMar 30 Avr - 2:08 Partager-

Roulage 29/04/2013 Bugatti

Racechrono + Iblue (recepteur chrono GPS) - Page 5 Temps_10
Racechrono + Iblue (recepteur chrono GPS) - Page 5 Trace_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Racechrono + Iblue (recepteur chrono GPS) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Racechrono + Iblue (recepteur chrono GPS)   Racechrono + Iblue (recepteur chrono GPS) - Page 5 EmptyMer 26 Juin - 9:50 Partager-

Après une très longue intersaison, j'ai en fin remis le R6 sur la piste: circuit du bourbonnais dimanche dernier et j'ai en fin pu tester Race chrono avec un GPS IBlue: ça a marché impeccable. J'étais à 7h00 du mat à pied sur le circuit histoire d'acquérir mes points GPS. Et ensuite pas de problèmes. ça a bien fonctionné. Le seul problème c'est mon téléphone un vieil HTC Diamond Touch 2 dont la batterie n'a pas tenu la journée à force de se connecter en bluetooth au GPS. Pas donc pu enregistrer les sessions de l'après midi. Sinon c'est génial: j'aime beaucoup le fait que Racechrono te calcule ton tour optimal: celui avec la somme des meilleurs temps de chaque secteur, ça te donne la première cible à atteindre. J'aime aussi quand tu fais défiler le graphe de vitesse en bas, la petite flèche qui te positionne sur le circuit en haut. Alors un grand merci à ceux qui ont construit et alimenté ce post car tout était dit dedans!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Racechrono + Iblue (recepteur chrono GPS) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Racechrono + Iblue (recepteur chrono GPS)   Racechrono + Iblue (recepteur chrono GPS) - Page 5 Empty Partager-

Revenir en haut Aller en bas
 

Racechrono + Iblue (recepteur chrono GPS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Moto Le Mans :: Zone de vitesse et d'acrobaties :: Pour les pistards :: Autres (conseil,avis,préparation,...)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit