Forum Moto Le Mans

Bienvenue à toi invité sur ce beau forum local de moto: www.MotoLeMans.com.

Sur ce site dédié aux motards sarthois, on discute de sujets motos actuels, on fait des balades sympathiques en groupe etc.

Ici règne une ambiance cordiale et amicale.
Donc si tu en as marre de rouler seul n'hésite pas.

Tout est gratuit et il n'y aucune obligation.. à part celle d'être passionné par ton deux roues ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t'attend! Smile

A tout de suite Wink
Forum Moto Le Mans

Bienvenue à toi invité sur ce beau forum local de moto: www.MotoLeMans.com.

Sur ce site dédié aux motards sarthois, on discute de sujets motos actuels, on fait des balades sympathiques en groupe etc.

Ici règne une ambiance cordiale et amicale.
Donc si tu en as marre de rouler seul n'hésite pas.

Tout est gratuit et il n'y aucune obligation.. à part celle d'être passionné par ton deux roues ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t'attend! Smile

A tout de suite Wink
Forum Moto Le Mans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Hello Invité!!!................................... un devis moto ? avec SMC ? : http://www.devis-assurancesmotos.com/produits.htm#..................
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Révision des 24000!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jennyg
****
****
jennyg

Féminin

Nombre de messages : 232
Age : 39
Localisation : Loué (comme les poulets ;))
Date d'inscription : 31/03/2012

Révision des 24000!! Vide
MessageSujet: Révision des 24000!!   Révision des 24000!! EmptyMar 5 Juin - 14:06 Partager-

Voilà mon er-6 arrive bientôt à 24000km et sur le carnet d'entretien j'ai une révision à faire.

A quoi je dois m'attendre, qu'est-ce qu'il y a faire et à changer?

Et est-ce que vous auriez un bon garage à me recommander, un qui va bien prendre soin de ma moto et qui ne va pas profiter de mes faibles connaissances en mécanique pour m'en facturer plus qu'il n'en faut?

Merci d'avance pour vos conseils.



P.s.: si je n'ai pas posté là où il faut je laisse les admins le déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
LVC
Admin
Admin
LVC

Masculin

Nombre de messages : 11528
Age : 53
Localisation : Limite de 37, 49 & 72
Date d'inscription : 04/09/2009

Révision des 24000!! Vide
MessageSujet: Re: Révision des 24000!!   Révision des 24000!! EmptyMar 5 Juin - 15:47 Partager-

ZX Moto est toujours la mieux placé pour les kawas mais il y a bien sur les options ailleurs.

A mon avis demande a ZX Moto pour un devis avant de décider d'aller a un autre magasin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-manceaux.com
sabgui
*******
*******
sabgui

Féminin

Nombre de messages : 2036
Age : 50
Localisation : beaufay
Date d'inscription : 05/05/2011

Révision des 24000!! Vide
MessageSujet: Re: Révision des 24000!!   Révision des 24000!! EmptyMar 5 Juin - 15:58 Partager-



j'ai aussi une ER6 en F donc pour les 24000 selon la facture de l'ancienne proprio, elle en a eu pour 635€ .elle avait fait changer 2 pneus pour 200€ en gros.si tu veux je t'envoye la fact pour plus de détail.

je te conseil kawa pas forcément plus cher qu'ailleurs mais au moins bon mécano.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
jennyg
****
****
jennyg

Féminin

Nombre de messages : 232
Age : 39
Localisation : Loué (comme les poulets ;))
Date d'inscription : 31/03/2012

Révision des 24000!! Vide
MessageSujet: Re: Révision des 24000!!   Révision des 24000!! EmptyMar 5 Juin - 16:23 Partager-

sabgui a écrit:

si tu veux je t'envoye la fact pour plus de détail.
Bah si ça t'ennuie pas, je veux bien. C'est surtout pour avoir une idée de ce qu'il y a à faire à peu de chose près et avoir une idée de combien ça coûte à peu près. Ce qu'il y a de bien c'est que mes pneus sont encore bon au moins pour le pneu arrière qui a à peine 4000km.

J'avoue que je n'avais pas prévu de faire autant de km en si peu de temps (environ 5000 en 3 mois Motard )et que cette révision me prend un peu au dépourvu. Bang Head Je pensais plus devoir la faire vers septembre avec la fin des beaux jours quand elle aurait moins rouler et avoir du coup tout le temps de m'en occuper.


Pour le mécano, c'est vrai que j'avais logiquement penser à kawa mais ne connaissant pas les mécanos de chez Zx je voulais vos avis. Du coup, je passerai probablement chez kawa dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
LVC
Admin
Admin
LVC

Masculin

Nombre de messages : 11528
Age : 53
Localisation : Limite de 37, 49 & 72
Date d'inscription : 04/09/2009

Révision des 24000!! Vide
MessageSujet: Re: Révision des 24000!!   Révision des 24000!! EmptyMar 5 Juin - 17:02 Partager-

Tu vas voir le responsable de ZX Moto (Olivier Joubert) dimanche a la balade Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-manceaux.com
sabgui
*******
*******
sabgui

Féminin

Nombre de messages : 2036
Age : 50
Localisation : beaufay
Date d'inscription : 05/05/2011

Révision des 24000!! Vide
MessageSujet: Re: Révision des 24000!!   Révision des 24000!! EmptyMar 5 Juin - 18:14 Partager-



2 fois, nous avons failli nous faire avoir dans un magasin moto au panorama, depuis nous allons chez kawa.de bon conseils et pas plus cher ! Thumbs Up
Revenir en haut Aller en bas
jennyg
****
****
jennyg

Féminin

Nombre de messages : 232
Age : 39
Localisation : Loué (comme les poulets ;))
Date d'inscription : 31/03/2012

Révision des 24000!! Vide
MessageSujet: Re: Révision des 24000!!   Révision des 24000!! EmptyMar 5 Juin - 18:57 Partager-

sabgui a écrit:


2 fois, nous avons failli nous faire avoir dans un magasin moto au panorama, depuis nous allons chez kawa.de bon conseils et pas plus cher !

C'est vraiment ce qui me fait peur, je n'y connais pas grand chose en mécanique et du coup on pourrait m'annoncer n'importe quoi j'ai pas les connaissances pour vérifier que je ne me fais pas avoir .

En tout cas merci Thumbs Up
Revenir en haut Aller en bas
Sander'
Joe Bar Team
Joe Bar Team
Sander'

Masculin

Nombre de messages : 5564
Age : 36
Localisation : Dans les airs
Date d'inscription : 04/09/2009

Révision des 24000!! Vide
MessageSujet: Re: Révision des 24000!!   Révision des 24000!! EmptyMar 5 Juin - 21:40 Partager-

bien content pour vous qu'ils s'occupent bien de vos motos..
car coté quad, c'est pas trop leur truc on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Révision des 24000!! Vide
MessageSujet: Re: Révision des 24000!!   Révision des 24000!! Empty Partager-

Revenir en haut Aller en bas
 

Révision des 24000!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Moto Le Mans :: Paddock :: Rubrique mécanique :: Vos conseils-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit