Forum Moto Le Mans

Bienvenue à toi invité sur ce beau forum local de moto: www.MotoLeMans.com.

Sur ce site dédié aux motards sarthois, on discute de sujets motos actuels, on fait des balades sympathiques en groupe etc.

Ici règne une ambiance cordiale et amicale.
Donc si tu en as marre de rouler seul n'hésite pas.

Tout est gratuit et il n'y aucune obligation.. à part celle d'être passionné par ton deux roues ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t'attend! Smile

A tout de suite Wink
Forum Moto Le Mans

Bienvenue à toi invité sur ce beau forum local de moto: www.MotoLeMans.com.

Sur ce site dédié aux motards sarthois, on discute de sujets motos actuels, on fait des balades sympathiques en groupe etc.

Ici règne une ambiance cordiale et amicale.
Donc si tu en as marre de rouler seul n'hésite pas.

Tout est gratuit et il n'y aucune obligation.. à part celle d'être passionné par ton deux roues ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t'attend! Smile

A tout de suite Wink
Forum Moto Le Mans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Hello Invité!!!................................... un devis moto ? avec SMC ? : http://www.devis-assurancesmotos.com/produits.htm#..................
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Les circuits et leurs dB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Les circuits et leurs dB Vide
MessageSujet: Les circuits et leurs dB   Les circuits et leurs dB EmptyVen 24 Fév - 12:59 Partager-

Circuit du Mans - piste Bugatti Dpt 72 .................................... 102 dB

Circuit des Ecuyers Dpt 02 ..................................................... 95 dB

Circuit de Nogaro Dpt 32 ...................................................... 102 dB

Circuit de Croix en Ternois Dpt 62 ......................................... 102 dB

Circuit du Val de Vienne Dpt 86 ............................................. 102 dB

Circuit de Chenevières Dpt 54 ................................................. 95 dB

Circuit de Ledenon Dpt 30 ....................................................... 95 dB

Circuit de Pau-Arnos Dpt 64 .................................................. 102 dB

Circuit de Nevers Magny-Cours - piste Grand Prix Dpt 58 .......... 102 dB

Circuit d'Alès Dpt 30 ............................................................... 100 dB

Circuit du Bourbonnais Dpt 03 .................................................. 102 dB

Circuit du Luc Dpt 83 ............................................................... 100 dB

Circuit de Haute Saintonge Dpt 17 .............................................. 95 dB

Circuit Carole Dpt 93 ............................................................... 102 dB
Revenir en haut Aller en bas
dewey
***
***
dewey

Masculin

Nombre de messages : 173
Localisation : Le MANS
Date d'inscription : 07/09/2009

Les circuits et leurs dB Vide
MessageSujet: Re: Les circuits et leurs dB   Les circuits et leurs dB EmptyVen 24 Fév - 22:38 Partager-

ouais bah moi c est regle c est pot d origine d office. Au moins tranquille!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les circuits et leurs dB Vide
MessageSujet: Re: Les circuits et leurs dB   Les circuits et leurs dB EmptySam 25 Fév - 10:38 Partager-

dewey a écrit:
ouais bah moi c est regle c est pot d origine d office. Au moins tranquille!!

pas si sur
j'en connais qui se sont fait refouler avec des moto stocks (R6 et S1000R)
Revenir en haut Aller en bas
Typajo
****
****
Typajo

Masculin

Nombre de messages : 459
Age : 41
Localisation : Loué
Date d'inscription : 13/02/2010

Les circuits et leurs dB Vide
MessageSujet: Re: Les circuits et leurs dB   Les circuits et leurs dB EmptySam 25 Fév - 11:54 Partager-

ça c'est les boules… comment expliquer que ta moto sort de concession comme ça et que t'as pas le droit de rouler sur circuit car tu fais trop de bruit ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
dewey
***
***
dewey

Masculin

Nombre de messages : 173
Localisation : Le MANS
Date d'inscription : 07/09/2009

Les circuits et leurs dB Vide
MessageSujet: Re: Les circuits et leurs dB   Les circuits et leurs dB EmptySam 25 Fév - 13:39 Partager-

Team JS Compétition a écrit:
dewey a écrit:
ouais bah moi c est regle c est pot d origine d office. Au moins tranquille!!

pas si sur
j'en connais qui se sont fait refouler avec des moto stocks (R6 et S1000R)


oui tu as raison et même moi je me pose des questions car sur ma carte grise c est 96db.
Comme je vais rouler en mars aux ecuyers je verrrais bien.
Et puis quand je dis tranquille c est histoire de pas tenter le diable avec mon Leovinci qui me sort deja 103 Db avec chicane.

Surtout qu apres avoir lu certains test, rien ne vaut le pot d origine lorsqu elle est stock.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les circuits et leurs dB Vide
MessageSujet: Re: Les circuits et leurs dB   Les circuits et leurs dB EmptyDim 26 Fév - 11:10 Partager-

Et puis l'avantage du pot d'origine c'est que ça coute nada sur leboncoin si tu le vrille

Team JS Compétition a écrit:
dewey a écrit:
ouais bah moi c est regle c est pot d origine d office. Au moins tranquille!!

pas si sur
j'en connais qui se sont fait refouler avec des moto stocks (R6 et S1000R)
Ca c'est dingue quand même Evil or Very Mad Evil or Very Mad Moi ils ont interet de tout me rembourser dans ce cas la Fire Devil
Revenir en haut Aller en bas
Mairo
***
***
Mairo

Masculin

Nombre de messages : 143
Age : 38
Date d'inscription : 28/09/2009

Les circuits et leurs dB Vide
MessageSujet: Re: Les circuits et leurs dB   Les circuits et leurs dB EmptyDim 26 Fév - 20:36 Partager-

dewey a écrit:
Team JS Compétition a écrit:
dewey a écrit:
ouais bah moi c est regle c est pot d origine d office. Au moins tranquille!!

pas si sur
j'en connais qui se sont fait refouler avec des moto stocks (R6 et S1000R)


oui tu as raison et même moi je me pose des questions car sur ma carte grise c est 96db.
Comme je vais rouler en mars aux ecuyers je verrrais bien.
Et puis quand je dis tranquille c est histoire de pas tenter le diable avec mon Leovinci qui me sort deja 103 Db avec chicane.

Surtout qu apres avoir lu certains test, rien ne vaut le pot d origine lorsqu elle est stock.




Normalement ils sont pas trop à cheval la dessus aux Ecuyers...après tu peux toujours tomber sur le boulet de service!
L'année dernière j'ai un pote qui est passé avec un peu plus de 105 db le gars lui à simplement dit de ne pas accélérer à fond sur la ligne droite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les circuits et leurs dB Vide
MessageSujet: Re: Les circuits et leurs dB   Les circuits et leurs dB EmptyMer 24 Oct - 22:50 Partager-

Bonsoir, j'aurais une petite question sur cette reglementation, je dois rouler sur le bugatti en Mai prochain pour la premiere fois. Ce controle de Db se fait a quel regime moteur ?
Parce que j'ai un er6 avec un leovince Gp style déchicanné et a mon avis je serais au dessus :s
Revenir en haut Aller en bas
papy 2
****
****
papy 2

Masculin

Nombre de messages : 420
Age : 69
Localisation : louplande... flacé
Date d'inscription : 10/06/2010

Les circuits et leurs dB Vide
MessageSujet: Re: Les circuits et leurs dB   Les circuits et leurs dB EmptyJeu 25 Oct - 9:51 Partager-

Max-er-6n a écrit:
Bonsoir, j'aurais une petite question sur cette reglementation, je dois rouler sur le bugatti en Mai prochain pour la premiere fois. Ce controle de Db se fait a quel regime moteur ?
Parce que j'ai un er6 avec un leovince Gp style déchicanné et a mon avis je serais au dessus :s


c'est ecrit sur ta carte grise !!!!!!!

c'est pour les gendarmes ;sur la piste c'est ptète différent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les circuits et leurs dB Vide
MessageSujet: Re: Les circuits et leurs dB   Les circuits et leurs dB EmptyJeu 25 Oct - 13:13 Partager-

En mai 2013 ?
La vache...t'es prévoyant comme garçon toi ! Laughing
C'est un entrainement ou une journée organisée ?
Si c'est un entraînement, il n'y a pas de contrôle en prégrille.
Si c'est une journée organisée, tout dépend des habitudes de l'organisateur !
Ce serait avec qui ? Quelqu'un ici connaît peut être sa façon de faire...
Mais généralement, ils ont leur régime...du style 4500 pour les 1000 et 5000 pour les 600...

Ceci dit, au Mans, ce n'est pas comme à Dijon...c'est 102 et ils ne t'emmerdent pas trop avec ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les circuits et leurs dB Vide
MessageSujet: Re: Les circuits et leurs dB   Les circuits et leurs dB EmptyJeu 25 Oct - 21:32 Partager-

La Ferté Gaucher 95dB Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les circuits et leurs dB Vide
MessageSujet: Re: Les circuits et leurs dB   Les circuits et leurs dB EmptyJeu 25 Oct - 22:08 Partager-

L'Ours a écrit:
En mai 2013 ?
La vache...t'es prévoyant comme garçon toi ! Laughing
C'est un entrainement ou une journée organisée ?
Si c'est un entraînement, il n'y a pas de contrôle en prégrille.
Si c'est une journée organisée, tout dépend des habitudes de l'organisateur !
Ce serait avec qui ? Quelqu'un ici connaît peut être sa façon de faire...
Mais généralement, ils ont leur régime...du style 4500 pour les 1000 et 5000 pour les 600...

Ceci dit, au Mans, ce n'est pas comme à Dijon...c'est 102 et ils ne t'emmerdent pas trop avec ça...

C'est une journée organisée par ZX Moto il y a 160 places donc j'ai sauté sur l'occasion Smile
faudrait que je trouve un sonometre parce que même avec la chicane je ne sais pas a combien de db je suis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les circuits et leurs dB Vide
MessageSujet: Re: Les circuits et leurs dB   Les circuits et leurs dB EmptyVen 26 Oct - 10:07 Partager-

Vu ce qu'on croise là bas aux journées entrainement je pense qu'il y a de la marge avant de se faire refouler...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
samisami72
****
****
samisami72

Masculin

Nombre de messages : 372
Age : 40
Localisation : le mans
Date d'inscription : 23/09/2012

Les circuits et leurs dB Vide
MessageSujet: Re: Les circuits et leurs dB   Les circuits et leurs dB EmptyVen 26 Oct - 18:45 Partager-

pour faire de la piste au ecuyers est-ce qu'il faut une licence??
Revenir en haut Aller en bas
pinch35
**
**
pinch35

Masculin

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/12/2012

Les circuits et leurs dB Vide
MessageSujet: Re: Les circuits et leurs dB   Les circuits et leurs dB EmptySam 15 Déc - 20:14 Partager-

Petit rectificatif! Ledenon c'est 99db Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les circuits et leurs dB Vide
MessageSujet: Re: Les circuits et leurs dB   Les circuits et leurs dB Empty Partager-

Revenir en haut Aller en bas
 

Les circuits et leurs dB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Moto Le Mans :: Zone de vitesse et d'acrobaties :: Pour les pistards-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit