Forum Moto Le Mans

Bienvenue à toi invité sur ce beau forum local de moto: www.MotoLeMans.com.

Sur ce site dédié aux motards sarthois, on discute de sujets motos actuels, on fait des balades sympathiques en groupe etc.

Ici règne une ambiance cordiale et amicale.
Donc si tu en as marre de rouler seul n'hésite pas.

Tout est gratuit et il n'y aucune obligation.. à part celle d'être passionné par ton deux roues ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t'attend! Smile

A tout de suite Wink
Forum Moto Le Mans

Bienvenue à toi invité sur ce beau forum local de moto: www.MotoLeMans.com.

Sur ce site dédié aux motards sarthois, on discute de sujets motos actuels, on fait des balades sympathiques en groupe etc.

Ici règne une ambiance cordiale et amicale.
Donc si tu en as marre de rouler seul n'hésite pas.

Tout est gratuit et il n'y aucune obligation.. à part celle d'être passionné par ton deux roues ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t'attend! Smile

A tout de suite Wink
Forum Moto Le Mans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Hello Invité!!!................................... un devis moto ? avec SMC ? : http://www.devis-assurancesmotos.com/produits.htm#..................
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 JOURNEES DE ROULAGE - ENTRAINEMENT - BUGATTI 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
edouardbracame
***
***


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 02/04/2011

JOURNEES DE ROULAGE - ENTRAINEMENT - BUGATTI 2012 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JOURNEES DE ROULAGE - ENTRAINEMENT - BUGATTI 2012   JOURNEES DE ROULAGE - ENTRAINEMENT - BUGATTI 2012 - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 23:40 Partager-

t'en a d'autres des photos? on nous aperçoit mon pote et moi derrière !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryks72
****
****
Ryks72

Masculin

Nombre de messages : 350
Age : 41
Localisation : S bleus (circuit Bugatti) sinon LE MANS City (72 Sarthe)
Date d'inscription : 25/01/2010

JOURNEES DE ROULAGE - ENTRAINEMENT - BUGATTI 2012 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JOURNEES DE ROULAGE - ENTRAINEMENT - BUGATTI 2012   JOURNEES DE ROULAGE - ENTRAINEMENT - BUGATTI 2012 - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 0:29 Partager-

edouardbracame a écrit:
t'en a d'autres des photos? on nous aperçoit mon pote et moi derrière !!!
heuu!!! comment dire?
ma copine a oublié de recharger la batterie de son reflex numérique(il a eu le temps d'en prendre qu'une)
bref, c'est la seule photo Crying or Very sad même pas une photo en piste Sad
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracame
***
***
edouardbracame

Masculin

Nombre de messages : 196
Age : 42
Localisation : le lude
Date d'inscription : 02/04/2011

JOURNEES DE ROULAGE - ENTRAINEMENT - BUGATTI 2012 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JOURNEES DE ROULAGE - ENTRAINEMENT - BUGATTI 2012   JOURNEES DE ROULAGE - ENTRAINEMENT - BUGATTI 2012 - Page 2 EmptySam 25 Fév - 12:57 Partager-

eh j'ai récupéré les photos de mon frère et de mon père, ils en ont 800 a peu près a deux seulement sur la série de 14h30 et t'es dessus c'est sur si t'en veux laisse mon ton mail en MP !
Revenir en haut Aller en bas
Ryks72
****
****
Ryks72

Masculin

Nombre de messages : 350
Age : 41
Localisation : S bleus (circuit Bugatti) sinon LE MANS City (72 Sarthe)
Date d'inscription : 25/01/2010

JOURNEES DE ROULAGE - ENTRAINEMENT - BUGATTI 2012 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JOURNEES DE ROULAGE - ENTRAINEMENT - BUGATTI 2012   JOURNEES DE ROULAGE - ENTRAINEMENT - BUGATTI 2012 - Page 2 EmptySam 25 Fév - 14:10 Partager-

edouardbracame a écrit:
eh j'ai récupéré les photos de mon frère et de mon père, ils en ont 800 a peu près a deux seulement sur la série de 14h30 et t'es dessus c'est sur si t'en veux laisse mon ton mail en MP !

MP ok
sinon, moi j'ai fait des vidéos, elle sont là: http://www.motolemans.com/t8894-bugatti-20-02-2012-roulage-de-ryks72#145218

salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


JOURNEES DE ROULAGE - ENTRAINEMENT - BUGATTI 2012 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JOURNEES DE ROULAGE - ENTRAINEMENT - BUGATTI 2012   JOURNEES DE ROULAGE - ENTRAINEMENT - BUGATTI 2012 - Page 2 EmptySam 25 Fév - 16:45 Partager-

bon je serais peut etre la le 5 mars si le temps est au rdv, j'espere!!! j'ai trop hate de rouler, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


JOURNEES DE ROULAGE - ENTRAINEMENT - BUGATTI 2012 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JOURNEES DE ROULAGE - ENTRAINEMENT - BUGATTI 2012   JOURNEES DE ROULAGE - ENTRAINEMENT - BUGATTI 2012 - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 18:10 Partager-

présent également le 5 si mon genoux va mieux ... put@_.* de chute tout chusss au sport d'hiver !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


JOURNEES DE ROULAGE - ENTRAINEMENT - BUGATTI 2012 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JOURNEES DE ROULAGE - ENTRAINEMENT - BUGATTI 2012   JOURNEES DE ROULAGE - ENTRAINEMENT - BUGATTI 2012 - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 16:53 Partager-

y aura un photographe pour le 5????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


JOURNEES DE ROULAGE - ENTRAINEMENT - BUGATTI 2012 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JOURNEES DE ROULAGE - ENTRAINEMENT - BUGATTI 2012   JOURNEES DE ROULAGE - ENTRAINEMENT - BUGATTI 2012 - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 23:33 Partager-

RYKS72 tu tourne très bien avec ton srad j'ai aimer te regardé

roulage du 20 février je serais présent le 12, 21 et 27 mars mais comme pilote et photographe

JOURNEES DE ROULAGE - ENTRAINEMENT - BUGATTI 2012 - Page 2 Img_1810

JOURNEES DE ROULAGE - ENTRAINEMENT - BUGATTI 2012 - Page 2 Img_1710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


JOURNEES DE ROULAGE - ENTRAINEMENT - BUGATTI 2012 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JOURNEES DE ROULAGE - ENTRAINEMENT - BUGATTI 2012   JOURNEES DE ROULAGE - ENTRAINEMENT - BUGATTI 2012 - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 23:45 Partager-

moi j'ai 1500 photos de toute l'aprem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


JOURNEES DE ROULAGE - ENTRAINEMENT - BUGATTI 2012 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JOURNEES DE ROULAGE - ENTRAINEMENT - BUGATTI 2012   JOURNEES DE ROULAGE - ENTRAINEMENT - BUGATTI 2012 - Page 2 EmptySam 3 Mar - 1:59 Partager-

bon je serais pas la le 5 a cause de la pluie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


JOURNEES DE ROULAGE - ENTRAINEMENT - BUGATTI 2012 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JOURNEES DE ROULAGE - ENTRAINEMENT - BUGATTI 2012   JOURNEES DE ROULAGE - ENTRAINEMENT - BUGATTI 2012 - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 13:58 Partager-

Tapette il va pas pleuvoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracame
***
***
edouardbracame

Masculin

Nombre de messages : 196
Age : 42
Localisation : le lude
Date d'inscription : 02/04/2011

JOURNEES DE ROULAGE - ENTRAINEMENT - BUGATTI 2012 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JOURNEES DE ROULAGE - ENTRAINEMENT - BUGATTI 2012   JOURNEES DE ROULAGE - ENTRAINEMENT - BUGATTI 2012 - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 14:31 Partager-

ca sera sans moi aussi mais pour d'autres raison ! je vais même pas pouvoir tester mes pneus pluies !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


JOURNEES DE ROULAGE - ENTRAINEMENT - BUGATTI 2012 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JOURNEES DE ROULAGE - ENTRAINEMENT - BUGATTI 2012   JOURNEES DE ROULAGE - ENTRAINEMENT - BUGATTI 2012 - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 0:05 Partager-

A mince...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


JOURNEES DE ROULAGE - ENTRAINEMENT - BUGATTI 2012 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JOURNEES DE ROULAGE - ENTRAINEMENT - BUGATTI 2012   JOURNEES DE ROULAGE - ENTRAINEMENT - BUGATTI 2012 - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 11:27 Partager-

Alors, il flotte ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


JOURNEES DE ROULAGE - ENTRAINEMENT - BUGATTI 2012 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JOURNEES DE ROULAGE - ENTRAINEMENT - BUGATTI 2012   JOURNEES DE ROULAGE - ENTRAINEMENT - BUGATTI 2012 - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 23:56 Partager-

Bon ba des averses. Le CBR marche fort, trés fort même!!! Et c'est un vrai vélo, pas trop choqué du 1000 et surtout du poids. Par contre c'est ouf de faire toute les sorties de courbe en wheel, 3 en wheel et même la 4 a chaque fois Shocked

Mais je m'en suis mis 2 Stupid

Une le matin perte de l'avant a cause d'une plaque d'humidité qui m'a fais une glisse, qui m'a obligé a elargir et mettre la roue sur la pelouse synthétique du garage vert. Et quand elle est gorgée d'eau ba c'est par terre....

Et l'aprem hight side a cause de la piste trempée de l'averse d'avant malgrés un rythme pépére. Les slick c'est pas la joie sous la pluie Stupid

Bref que de l'esthétique, sauf le carter gauche fissuré a cause de la protection qui a pas tenu dans la glisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


JOURNEES DE ROULAGE - ENTRAINEMENT - BUGATTI 2012 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JOURNEES DE ROULAGE - ENTRAINEMENT - BUGATTI 2012   JOURNEES DE ROULAGE - ENTRAINEMENT - BUGATTI 2012 - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 23:58 Partager-

Si un gas a un morceau de carbon kevlar en rab (j'enverais tout de suite bien entendu une compensation) pour me dépanner rapidement car je re roule lundi, ça me dépannerais car la protection du carter droit a limé jusqu'a la colle

Revenir en haut Aller en bas
edouardbracame
***
***
edouardbracame

Masculin

Nombre de messages : 196
Age : 42
Localisation : le lude
Date d'inscription : 02/04/2011

JOURNEES DE ROULAGE - ENTRAINEMENT - BUGATTI 2012 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JOURNEES DE ROULAGE - ENTRAINEMENT - BUGATTI 2012   JOURNEES DE ROULAGE - ENTRAINEMENT - BUGATTI 2012 - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 0:01 Partager-

sur le bon coin t'as un mec qui en fait sur tours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


JOURNEES DE ROULAGE - ENTRAINEMENT - BUGATTI 2012 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JOURNEES DE ROULAGE - ENTRAINEMENT - BUGATTI 2012   JOURNEES DE ROULAGE - ENTRAINEMENT - BUGATTI 2012 - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 0:46 Partager-

Je vais pas racheter une protection. J'ai déjà la fleme de l'enlever. Je vais juste la reprendre.
Mais c'est bon, normalement c'est trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


JOURNEES DE ROULAGE - ENTRAINEMENT - BUGATTI 2012 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JOURNEES DE ROULAGE - ENTRAINEMENT - BUGATTI 2012   JOURNEES DE ROULAGE - ENTRAINEMENT - BUGATTI 2012 - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 1:33 Partager-

Fais chier!!!! Heureusement que je suis pas venu à cause de la pluie!!! J'espère rouler le 21 si le temps est au rdv bien sur!!
Revenir en haut Aller en bas
hornenette
*****
*****
hornenette

Féminin

Nombre de messages : 574
Age : 35
Localisation : le mans
Date d'inscription : 25/04/2010

JOURNEES DE ROULAGE - ENTRAINEMENT - BUGATTI 2012 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JOURNEES DE ROULAGE - ENTRAINEMENT - BUGATTI 2012   JOURNEES DE ROULAGE - ENTRAINEMENT - BUGATTI 2012 - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 12:48 Partager-

j'était présente avec l'appareil photo, arrive juste aprésla chute de jimjim ;( mer** je lai pas immortalisé ^^) et désolé Kiroshiga j'avais pas regarder avant d'y aller si y avait des pistard de MLM qui y allé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


JOURNEES DE ROULAGE - ENTRAINEMENT - BUGATTI 2012 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JOURNEES DE ROULAGE - ENTRAINEMENT - BUGATTI 2012   JOURNEES DE ROULAGE - ENTRAINEMENT - BUGATTI 2012 - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 17:04 Partager-

hornenette a écrit:
j'était présente avec l'appareil photo, arrive juste aprésla chute de jimjim ;( mer** je lai pas immortalisé ^^) et désolé Kiroshiga j'avais pas regarder avant d'y aller si y avait des pistard de MLM qui y allé.

ça passe pour cette fois, mais la prochaine je sévis ... féssée oblige Twisted Evil ...

tu as du voir GG, je l'ai vu le matin ...
et j'ai eu une pensée pour JimJim avec ses slicks mais j'ai eu un CR après ces deux chutes clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


JOURNEES DE ROULAGE - ENTRAINEMENT - BUGATTI 2012 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JOURNEES DE ROULAGE - ENTRAINEMENT - BUGATTI 2012   JOURNEES DE ROULAGE - ENTRAINEMENT - BUGATTI 2012 - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 17:22 Partager-

Qui a réserver pour le 21 ou 27?
Revenir en haut Aller en bas
hornenette
*****
*****
hornenette

Féminin

Nombre de messages : 574
Age : 35
Localisation : le mans
Date d'inscription : 25/04/2010

JOURNEES DE ROULAGE - ENTRAINEMENT - BUGATTI 2012 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JOURNEES DE ROULAGE - ENTRAINEMENT - BUGATTI 2012   JOURNEES DE ROULAGE - ENTRAINEMENT - BUGATTI 2012 - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 19:34 Partager-

KiRoShiGa a écrit:
tu as du voir GG, je l'ai vu le matin ....

Non pas vu jy etait que laprem.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


JOURNEES DE ROULAGE - ENTRAINEMENT - BUGATTI 2012 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JOURNEES DE ROULAGE - ENTRAINEMENT - BUGATTI 2012   JOURNEES DE ROULAGE - ENTRAINEMENT - BUGATTI 2012 - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 21:59 Partager-

KiRoShiGa a écrit:
hornenette a écrit:
j'était présente avec l'appareil photo, arrive juste aprésla chute de jimjim ;( mer** je lai pas immortalisé ^^) et désolé Kiroshiga j'avais pas regarder avant d'y aller si y avait des pistard de MLM qui y allé.

ça passe pour cette fois, mais la prochaine je sévis ... féssée oblige Twisted Evil ...

tu as du voir GG, je l'ai vu le matin ...
et j'ai eu une pensée pour JimJim avec ses slicks mais j'ai eu un CR après ces deux chutes clown

Slick ou pas slick je me les serais collé les 2 No No No La premiére c'est la moquette grogé d'eau qui m'a fauché et la seconde piste trop mouillé
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracame
***
***
edouardbracame

Masculin

Nombre de messages : 196
Age : 42
Localisation : le lude
Date d'inscription : 02/04/2011

JOURNEES DE ROULAGE - ENTRAINEMENT - BUGATTI 2012 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JOURNEES DE ROULAGE - ENTRAINEMENT - BUGATTI 2012   JOURNEES DE ROULAGE - ENTRAINEMENT - BUGATTI 2012 - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 22:54 Partager-

moi normalement la prochaine c'est le 5 avril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


JOURNEES DE ROULAGE - ENTRAINEMENT - BUGATTI 2012 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JOURNEES DE ROULAGE - ENTRAINEMENT - BUGATTI 2012   JOURNEES DE ROULAGE - ENTRAINEMENT - BUGATTI 2012 - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 16:01 Partager-

seb95 a écrit:
Qui a réserver pour le 21 ou 27?

moi le 21 mars Thumbs Up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JOURNEES DE ROULAGE - ENTRAINEMENT - BUGATTI 2012 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JOURNEES DE ROULAGE - ENTRAINEMENT - BUGATTI 2012   JOURNEES DE ROULAGE - ENTRAINEMENT - BUGATTI 2012 - Page 2 Empty Partager-

Revenir en haut Aller en bas
 

JOURNEES DE ROULAGE - ENTRAINEMENT - BUGATTI 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Moto Le Mans :: Zone de vitesse et d'acrobaties :: Pour les pistards-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit