Forum Moto Le Mans

Bienvenue à toi invité sur ce beau forum local de moto: www.MotoLeMans.com.

Sur ce site dédié aux motards sarthois, on discute de sujets motos actuels, on fait des balades sympathiques en groupe etc.

Ici règne une ambiance cordiale et amicale.
Donc si tu en as marre de rouler seul n'hésite pas.

Tout est gratuit et il n'y aucune obligation.. à part celle d'être passionné par ton deux roues ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t'attend! Smile

A tout de suite Wink
Forum Moto Le Mans

Bienvenue à toi invité sur ce beau forum local de moto: www.MotoLeMans.com.

Sur ce site dédié aux motards sarthois, on discute de sujets motos actuels, on fait des balades sympathiques en groupe etc.

Ici règne une ambiance cordiale et amicale.
Donc si tu en as marre de rouler seul n'hésite pas.

Tout est gratuit et il n'y aucune obligation.. à part celle d'être passionné par ton deux roues ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t'attend! Smile

A tout de suite Wink
Forum Moto Le Mans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Hello Invité!!!................................... un devis moto ? avec SMC ? : http://www.devis-assurancesmotos.com/produits.htm#..................
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 15/10/2011 : Haute Saintonge en Sv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
morinass
*****
*****
morinass

Masculin

Nombre de messages : 1047
Age : 35
Localisation : gazonfier
Date d'inscription : 05/09/2009

15/10/2011 : Haute Saintonge en Sv Vide
MessageSujet: 15/10/2011 : Haute Saintonge en Sv   15/10/2011 : Haute Saintonge en Sv EmptyLun 17 Oct - 18:48 Partager-

Bon ba voila ! le WE du 15 octobre est finit !!! Petit retour sur ce WE avec la Dream Team sur le circuit de Haute Saintonge grace au MCE !!!

semaine précedente :

bon ba y'a de la pub partout pour la journée piste avec le MCE...Matt qui me dit qu'il y va et sa suffit...j'avais dit que je ne ferais pas de piste cette année mais c'est foutu !!! Il m'ont donné envie les salops !!! Bon aller on envoit le bulletin d'inscription, on scotch tout ce qui ce casse !!! (phare feux et la plaque pour le fun ^^) et on enleve les rétro et sa y'ait la moto est prete (juste un petit rajout de teflon histoire qu'en cas de chute le pot ne prenne pas...). Et maintenant on attend !! impatient ca c'est sur !!

vendredi :

préparation de toute les affaires !!! le teton vient chercher le Sv a la maison...(snif aime pas le voir sur plateau !!!) rejoint par Cam, quelque course et on passe chercher le Touf...remplissage du coffre...je crois que j'ai eu mon diplome de tetris pour tout faire rentrer dans le coffre !!! et c'est parti pour 4h 4h30 de route !! un cam qui conduit pendant que nous ... ba on jou au monopoly !!! (ont a exploser téton mais chuut ^^)
arriver a 23h a peu pres sur le gite avec un peu de monde agglutiné autour du feux !! On revoit des tetes qu'on a pas vu depuis un petit bout de temps !!! sa fait plaisir !! une tite biere pour feter tout sa !!! malgrés un froid de canard !!! environ 1°... ensuite vers 2h une grande partie du groupe arrive, pour nous sa sera un petit bonjour vite fais et hop au dodo !!!

samedi :

reveil tres tres dur !!! dormir a 4 dans une tente 3 place avec une temperature de 1° faut etre un peut maso quand même !!! et puis les 4h de sommeil non pas ete assez longue ^^ ! Un bon petit dej' preparer par la proprio du gite un coup de toilette et go direction le circuit !! enfin go est un bien grand mot... la skoda ne demarre pas !!! heuresement qu'on etais garer en descente !! un petit coup de poussette et c'est enfin parti direction le circuit !!!
arrivée sur place on a droit au briefing de depart avec comme premiere consigne : faite gaff la piste est froide (tres) froide ce matin !!! (t'inquiete on est pas bien chaud non plus ^^)

1ere session :
4 tout derrière David qui fait le marshall et nous montrer les bonnes trajectoires, que c'est bon de remettre les roues sur piste !!! ensuite a nous de jouer les pneus sont chaud donc je commence a me retrouver un petit rythme que j'essaye de garder, bon par contre appréhension de foutre le sv par terre est bien la !!! Mais sinon tout se passe bien !!!

2eme session :
Je part en même temps que matt et on roule roue dans roue !!! le sv c'est bien... mais sa pousse pas !!! gros soucis en ligne droite contre matt et son 636 ^^ (fallait s'en douter ^^) il me colle une distance pas possible de chaque coter du circuit !!! on se fait plaisir et la confiance revient petit a petit et je prend mon pied donc c'est nikel !!

heure du repas :
j'ai faim !!!!
il commence a faire chaud !!! petit repas avec la team MCE dans la bonne ambiance !! et pour finir on se pose un peu dans l'herbe histoire de se reposer un peu !!! (merci au MCE de m'avoir intégrer au groupe pour le repas !)

3eme session :
on recommence doucement histoire de ne pas avoir trop d'exces de confiance !!! mais on se prend vite au jeux !!! j'essaye de repousser ma couper des gazz et mon freinage au niveau de la ligne droite des stands...sa passe ... sa passe... au put*** sa passe plus !!! arrivée a mon freinage je retrograde 3 vitesse au lieu de 2... je me retrouve en glisse de partout et la je me dis sa passera pas !!! donc je tire tout droit mais heureusement ce n'est que de la terre et de l'herbe donc je reste sur mes roues et peut repartir !! la fin de la session c'est bizard c'est faite un peu plus calmement !!! et je rentre au stand en me disant ouf je l'ai echappé belle et sa m'a bien rappeler que c'etait ma moto de route ^^!

4eme session :
la session de 25 min ...la session commence pas trop mal je suis concentrer j'arrive a faire des chronos dans mes cordes... mais la fatigue se fait ressentir j'ai du mal a prendre les trajectoires "correcte" je roule tout seul donc pas de roue a essayer de prendre mais je pense que ce n'est pas plus mal car sinon sa aurait ete un coup a se foutre vraiment au tas !! le dernier droite est impossible a prendre correctement et j'ai mal aux jambes a chaques virages... au bout de 20min je prefere m'arreter plutot que de me mettre au tas ^^ (petit sms rapide a la dream team qui est commissaire pour eviter de les inquieter ^^)

5eme session :
je me tate a la faire...steph lui c'est arreter par prudence...je sais pas trop quoi faire et on nous appel...je me dis que je vais essayer de la faire et que si je la sent pas je m'arreterai... je me retrouve assez vite au cul de matt... et la sa bastonne !!! (ou plutot je me bastonne tout seul !!) j'essaye de le suivre mais chaque ligne droite me remette a la masse je freine plus tard je raccelere plus tot et je fais a quelque tours collé a son cul sans reussir a le doubler je m'enerve car c'est pô juste qu'il me mette ma race comme sa en réaccele !!! jusqu'au moment ou dans le dernier droite je me place mieux a la réaccéleration et arrive a le doubler... (je pense qu'il l'aurait voulu il aurait pu me redoubler dans la ligne droite des stands mais bon chutt ^^) je fais entre un tour et un tour et demie devant lui et pafff...un deuxieme tout droit !!! dans le deuxieme gauche du triple gauche... hop un petit tour dans la terre !!! (quand je disais que le SV il aimais sa la terre !!! vais peut etre me mettre au crosse enfaite ^^) malgrés ce petit tout droti ce fut ma meilleurs session !! celle ou j'ai pris le plus de plaisir !!

retour :
donc le temps de tout ranger et de remonter la moto sur le plateau (avec un teton qui a faillit me la foutre par terre ^^) et la on essaye de redemarrer la voiture...plus de batterie !! vive SKODA !!! heureusement que le steph etait la !!! avec sa bm !!! du coup on fait la route ensemble avec un petit arret au mac do !! et nous voial de retour en sarthe !!

conclusion :
Bon ba pour un We prevus au dernier moment mais content d'y avoir participer !!! je me suis bien fait plaisir !!! matt et moi ramenons notre moto stock a la maison apres y'a juzz qui a mis fin sa saison en se mettant au tas dans son virage fetiche mais pas trop de bobo pour lui maintenant reste a verifier la moto... sarah qui est tomber a l'epingle c'est fait une luxation de l'epaule... sinon tout c'est bien passer...
niveau chrono comme d'hab je suis dans les choux mais bizarement l'année derniere je tournais en 1.19 avec le 600 gsxr en poly et supercorsa et la avec le 650sv en full stock et pilot road 3 en 1.16 regul pour mon meilleur chrono... (qui a dit que le 600 gex c'etait pas pour moi ?? ^^)
content d'avoir revu joe et d'avoir passer le we avec tout le monde !!
maintenant c'est le grand dyleme...que faire l'année prochaine...piste ou pas piste... grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


15/10/2011 : Haute Saintonge en Sv Vide
MessageSujet: Re: 15/10/2011 : Haute Saintonge en Sv   15/10/2011 : Haute Saintonge en Sv EmptyLun 17 Oct - 19:47 Partager-

pisteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee avec moi et le mce !!!
Revenir en haut Aller en bas
MatvezZ
**
**
MatvezZ

Masculin

Nombre de messages : 88
Age : 43
Localisation : a 15 bornes du Mans
Date d'inscription : 17/04/2010

15/10/2011 : Haute Saintonge en Sv Vide
MessageSujet: Re: 15/10/2011 : Haute Saintonge en Sv   15/10/2011 : Haute Saintonge en Sv EmptyLun 17 Oct - 20:44 Partager-

Piste Wink

En plus avec un SV tu peux te faire bien plaisir! C'est vivant comme meule affraid
Et l'avantage avec ca, comme avec le CB: t'as une excuse si tu te fais déposer par tes potes, et si t'arrives a les tenir ou les doubler, tu peux chambrer bien comme il faut cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mjracing.unblog.fr
Invité
Invité
avatar


15/10/2011 : Haute Saintonge en Sv Vide
MessageSujet: Re: 15/10/2011 : Haute Saintonge en Sv   15/10/2011 : Haute Saintonge en Sv EmptyLun 17 Oct - 21:17 Partager-

MatvezZ a écrit:
Piste Wink

En plus avec un SV tu peux te faire bien plaisir! C'est vivant comme meule affraid
Et l'avantage avec ca, comme avec le CB: t'as une excuse si tu te fais déposer par tes potes, et si t'arrives a les tenir ou les doubler, tu peux chambrer bien comme il faut cheers lol!

15/10/2011 : Haute Saintonge en Sv 507972


c'est frustrant dans les lignes droites quand tu te fais déposé comme une mer** (enfin moi je me faisais aussi déposé dans les virages ! 15/10/2011 : Haute Saintonge en Sv 537507 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


15/10/2011 : Haute Saintonge en Sv Vide
MessageSujet: Re: 15/10/2011 : Haute Saintonge en Sv   15/10/2011 : Haute Saintonge en Sv EmptySam 22 Oct - 10:16 Partager-

choisi la piste comme ca j'aurais quelqu’un avec qui jouer car si touf passe en poly cette fois c'est mort pour moi je ne pourrais plus prendre sa roue Sad .Sinon moi aussi j'ai passé une très bonne journée et j'ai commencé a reprendre confiance gentillement tout au long de la journée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


15/10/2011 : Haute Saintonge en Sv Vide
MessageSujet: Re: 15/10/2011 : Haute Saintonge en Sv   15/10/2011 : Haute Saintonge en Sv EmptyLun 24 Oct - 18:49 Partager-

steph a écrit:
si touf passe en poly cette fois c'est mort pour moi je ne pourrais plus prendre sa roue
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




15/10/2011 : Haute Saintonge en Sv Vide
MessageSujet: Re: 15/10/2011 : Haute Saintonge en Sv   15/10/2011 : Haute Saintonge en Sv Empty Partager-

Revenir en haut Aller en bas
 

15/10/2011 : Haute Saintonge en Sv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Moto Le Mans :: Zone de vitesse et d'acrobaties :: Pour les pistards :: Compte rendu-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com