Forum Moto Le Mans

Bienvenue à toi invité sur ce beau forum local de moto: www.MotoLeMans.com.

Sur ce site dédié aux motards sarthois, on discute de sujets motos actuels, on fait des balades sympathiques en groupe etc.

Ici règne une ambiance cordiale et amicale.
Donc si tu en as marre de rouler seul n'hésite pas.

Tout est gratuit et il n'y aucune obligation.. à part celle d'être passionné par ton deux roues ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t'attend! Smile

A tout de suite Wink
Forum Moto Le Mans

Bienvenue à toi invité sur ce beau forum local de moto: www.MotoLeMans.com.

Sur ce site dédié aux motards sarthois, on discute de sujets motos actuels, on fait des balades sympathiques en groupe etc.

Ici règne une ambiance cordiale et amicale.
Donc si tu en as marre de rouler seul n'hésite pas.

Tout est gratuit et il n'y aucune obligation.. à part celle d'être passionné par ton deux roues ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t'attend! Smile

A tout de suite Wink
Forum Moto Le Mans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Hello Invité!!!................................... un devis moto ? avec SMC ? : http://www.devis-assurancesmotos.com/produits.htm#..................
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 essai can-am RS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


essai can-am RS Vide
MessageSujet: essai can-am RS   essai can-am RS EmptyMer 7 Sep - 18:15 Partager-

Fabricant: BRP-Rotax

moteur:
Type: Bicylindre en V 990
Cylindrée: 998 cc
Alésage x course: 97 x 68 mm
Distribution: DACT 4
Puissance maxi: 106 Cv (79 kW) à 8 500 tr/min
Couple maxi: 104,3 Nm à 6 250 tr/min
Taux de compression: 10,8:1
Allumage: Électronique avec bobine à double sortie
Lubrification: Huile synthétique 5W40 BRP
Echappement: A collecteur avec convertisseur catalytique
Type de refroidissement: Refroidissement liquide

Démarreur: Électrique


Suspension et châssis

Suspension avant: Bras triangulaires doubles avec barre stabilisatrice
Course de la suspension avant: 144 mm avec came à ajustement variable
Suspension arrière: Bras oscillant avec amortisseur simple
Course de la suspension arrière: 145 mm avec came à ajustement variable
Châssis: Cadre à longeron enveloppant (CLE) Spyder (SST)
Direction: Servodirection dynamique DPS

Jantes et pneumatiques

Pneus avant: KR21 165/65R14
Pression nominale avant: 89-117 kPa
Pneu arrière: KR21 225/50R15
Pression nominale arrière: 89-117 kPa
Jantes avant: Aluminium 355×127
Jante arrière: Aluminium 381×178

Freins

Type: Système de freinage hydraulique intégré aux trois roues, à commande au pied
Système de freinage avant: Étriers à 4 pistons avec disques de 260 mm x 6 mm
Système de freinage arrière ….Étrier à simple piston avec disque de 260 mm x 6 mm
EBD: Répartiteur de freinage électronique
ABS: Système antiblocage de freins
Frein de stationnement: Mécanique, à commande au pied sur l’étrier arrière

Sécurité et protection

VSS: Système de stabilité du véhicule
ABS: Système antiblocage de freins
TCS: Système anti patinage électronique
SCS: Contrôle de la stabilité avec atténuation du roulis
DPS: Servodirection dynamique
DESS: Système de sécurité encodé numériquement

Dimensions et poids

Poids à sec: 316 kg
Volume du coffre avant: 44 litres
Charge maximale de stockage avant: 15,9 kg
Charge totale autorisée: 200 kg
Capacité du réservoir de carburant: 27 litres
Capacité du réservoir d’huile: 4,5 litres
Capacité du réservoir de liquide de refroidissement: 3,2 litres
Poids nominal brut véhicule: 540 kg
Garde au sol: 115 mm
Hauteur hors tout: 1 145 mm
Longueur hors tout: 2667 mm
Largeur hors tout: 1 506 mm
Hauteur de la selle: 737 mm
Empattement: 1727 mm
Voie avant: 1308 mm
Type d’essence: Sans plomb


du pur bonheur a conduire facile a prendre en mains

point négatif le prix Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


essai can-am RS Vide
MessageSujet: Re: essai can-am RS   essai can-am RS EmptyVen 9 Sep - 22:46 Partager-

Toujours le même point négatif Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
 

essai can-am RS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Moto Le Mans :: Paddock :: Rubrique essais-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit