Forum Moto Le Mans

Bienvenue à toi invité sur ce beau forum local de moto: www.MotoLeMans.com.

Sur ce site dédié aux motards sarthois, on discute de sujets motos actuels, on fait des balades sympathiques en groupe etc.

Ici règne une ambiance cordiale et amicale.
Donc si tu en as marre de rouler seul n'hésite pas.

Tout est gratuit et il n'y aucune obligation.. à part celle d'être passionné par ton deux roues ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t'attend! Smile

A tout de suite Wink
Forum Moto Le Mans

Bienvenue à toi invité sur ce beau forum local de moto: www.MotoLeMans.com.

Sur ce site dédié aux motards sarthois, on discute de sujets motos actuels, on fait des balades sympathiques en groupe etc.

Ici règne une ambiance cordiale et amicale.
Donc si tu en as marre de rouler seul n'hésite pas.

Tout est gratuit et il n'y aucune obligation.. à part celle d'être passionné par ton deux roues ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t'attend! Smile

A tout de suite Wink
Forum Moto Le Mans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Hello Invité!!!................................... un devis moto ? avec SMC ? : http://www.devis-assurancesmotos.com/produits.htm#..................
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 petite questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


petite questions Vide
MessageSujet: petite questions   petite questions EmptyLun 5 Sep - 19:08 Partager-

bonjour

voila je suis parti fair un petit tour de meule(roulai a 70kmh au lieu de 50kmh je suis remonté entre les voiture)
et ils m on suivi jusqu en bas de mon parking on t il le droit de me verbalisé sur un parking privé appartenent a un bailleur de la ville du mans?
merci d 'avance de votre reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


petite questions Vide
MessageSujet: Re: petite questions   petite questions EmptyLun 5 Sep - 19:59 Partager-

bien sûr qu'ils ont le droit.par contre c'est pas terrible ça d'essayé de les semer et ensuite mettre ça ici...
Revenir en haut Aller en bas
Neotage
Bloqueur/Secu
Bloqueur/Secu
Neotage

Masculin

Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 06/09/2009

petite questions Vide
MessageSujet: Re: petite questions   petite questions EmptyLun 5 Sep - 20:09 Partager-

Bonne question....

Pour moi non car c'est comme ci tu arrivais chez toi en rentrant dans ton garage....
C'est une propriétée privée et donc ensuite il leur faut surement une autorisation et revenir avec celle-ci.
Comme quand ils prennent aux jumelles ils n'ont pas le droit de se planquer dans ton jardin.

A vérifier mais moi je le vois plus comme-ca...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


petite questions Vide
MessageSujet: Re: petite questions   petite questions EmptyLun 5 Sep - 20:18 Partager-

oui mais arreter oui.j'ai eu le même problème dans ma résidence et le mec se faisait poursuivre pour excès de vitesse + de trafic de stupéfiant...il a été arrêter sur le parking de ma résidence...ça fait de l'animation dans le quartier c'est sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


petite questions Vide
MessageSujet: Re: petite questions   petite questions EmptyLun 5 Sep - 20:52 Partager-

zeded a écrit:
oui mais arreter oui.j'ai eu le même problème dans ma résidence et le mec se faisait poursuivre pour excès de vitesse + de trafic de stupéfiant...il a été arrêter sur le parking de ma résidence...ça fait de l'animation dans le quartier c'est sympa ^^
c'etait toi l'acheteur c'etait de la bonne au moins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


petite questions Vide
MessageSujet: Re: petite questions   petite questions EmptyLun 5 Sep - 20:54 Partager-

Non jachète pas,j'ai ça sur mon balcon ^^
Revenir en haut Aller en bas
bikerboyz
****
****
bikerboyz

Masculin

Nombre de messages : 351
Age : 48
Localisation : souligné sous ballon
Date d'inscription : 20/08/2010

petite questions Vide
MessageSujet: Re: petite questions   petite questions EmptyLun 5 Sep - 20:55 Partager-

j'suis d'accord avec zeded quand on ne respecte pas le code de la route on assume apres on joue sois on gagne sois on paire mais quand on joue faut pas venir se plaindre .on connait tous les risque a nous d'assumer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


petite questions Vide
MessageSujet: Re: petite questions   petite questions EmptyLun 5 Sep - 20:57 Partager-

zeded a écrit:
Non jachète pas,j'ai ça sur mon balcon ^^
donc c'est toi qui dealer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


petite questions Vide
MessageSujet: Re: petite questions   petite questions EmptyLun 5 Sep - 21:11 Partager-

Oui et si tu en veux viens me voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


petite questions Vide
MessageSujet: Re: petite questions   petite questions EmptyLun 5 Sep - 21:18 Partager-

zeded a écrit:
Oui et si tu en veux viens me voir Smile
tu livres pas en colissimo ou alors en boite postale je prefere tu t'ai deja fait prendre donc pas de risque inutile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


petite questions Vide
MessageSujet: Re: petite questions   petite questions EmptyLun 5 Sep - 21:21 Partager-

bon allez j'arrete de pourrir le post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


petite questions Vide
MessageSujet: Re: petite questions   petite questions EmptyLun 5 Sep - 23:06 Partager-

j ai pas essayé de les semmer il m'ont suivi en banalisé j ai même pas vu QUE c etait eux lol

edit modo: attention au langage sms Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


petite questions Vide
MessageSujet: Re: petite questions   petite questions EmptyMar 6 Sep - 8:46 Partager-

je ne suis pas juriste mais il y a un truc qui me parait évident c'est qu'il ne faut pas confondre :


" une voie privée non ouverte à la circulation publique et une voie privée ouverte à la circulation publique"

le parking d'un immeuble est par définition privé mais il est ouvert à la circulation publique comme le serait un parking de supermarché

donc tu l'as dans le c..l , chapeau pointu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


petite questions Vide
MessageSujet: Re: petite questions   petite questions EmptyMar 6 Sep - 9:34 Partager-

Le parking d'un immeuble sans barrière a l'entrée par contre parce que avec une barrière ça devient réellement privée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


petite questions Vide
MessageSujet: Re: petite questions   petite questions EmptyMar 6 Sep - 10:18 Partager-

Ils sont en "intervention" comme ils disent, ils ont le droit de venir te verbaliser...malheureusement...te choper sur ton parking est la "fin" de leur intervention.
Délit constaté donc ils peuvent.C'est pousser loin pour ça mais bon,c'est le jeu ma pov'lucette..
Revenir en haut Aller en bas
Obiw@n
Modo
Modo
Obiw@n

Masculin

Nombre de messages : 5734
Age : 61
Localisation : Sur ma planète... Humeur: Laconi-que.
Date d'inscription : 06/09/2009

petite questions Vide
MessageSujet: Re: petite questions   petite questions EmptyMar 6 Sep - 13:59 Partager-

ageleo a écrit:

donc tu l'as dans le c..l , chapeau pointu lol!


t'as oublié "turlututu".


ok je sors............


clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


petite questions Vide
MessageSujet: Re: petite questions   petite questions EmptyMar 6 Sep - 16:21 Partager-

Est-ce qu'ils ont une preuve que tu roulais à 70? Ils avaient un radar embarqué ou quoi? Sinon qu'est-ce qui le prouve, franchement c'est exagéré! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Neotage
Bloqueur/Secu
Bloqueur/Secu
Neotage

Masculin

Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 06/09/2009

petite questions Vide
MessageSujet: Re: petite questions   petite questions EmptyMar 6 Sep - 16:50 Partager-

Mouetch a écrit:
Est-ce qu'ils ont une preuve que tu roulais à 70? Ils avaient un radar embarqué ou quoi? Sinon qu'est-ce qui le prouve, franchement c'est exagéré! Mad

T’inquiètes pas Mouetch dans le cas contraire ils te mettent une amende pour "vitesse excessive" tu ne perds pas de point mais tu payes quand même....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


petite questions Vide
MessageSujet: Re: petite questions   petite questions EmptyMar 6 Sep - 19:30 Partager-

oui Neotage c est ce qu ils on dit vitesse excessive pas de points mais par conter tu prends bien les 90euro mdr bon ils ont quand même été gentils pas d immobilisation
une balade a 180 euro ca commence a couter cher Sad
merci de vos reponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




petite questions Vide
MessageSujet: Re: petite questions   petite questions Empty Partager-

Revenir en haut Aller en bas
 

petite questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Moto Le Mans :: Paddock :: La moto et la législation-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit