Forum Moto Le Mans

Bienvenue à toi invité sur ce beau forum local de moto: www.MotoLeMans.com.

Sur ce site dédié aux motards sarthois, on discute de sujets motos actuels, on fait des balades sympathiques en groupe etc.

Ici règne une ambiance cordiale et amicale.
Donc si tu en as marre de rouler seul n'hésite pas.

Tout est gratuit et il n'y aucune obligation.. à part celle d'être passionné par ton deux roues ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t'attend! Smile

A tout de suite Wink
Forum Moto Le Mans

Bienvenue à toi invité sur ce beau forum local de moto: www.MotoLeMans.com.

Sur ce site dédié aux motards sarthois, on discute de sujets motos actuels, on fait des balades sympathiques en groupe etc.

Ici règne une ambiance cordiale et amicale.
Donc si tu en as marre de rouler seul n'hésite pas.

Tout est gratuit et il n'y aucune obligation.. à part celle d'être passionné par ton deux roues ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t'attend! Smile

A tout de suite Wink
Forum Moto Le Mans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Hello Invité!!!................................... un devis moto ? avec SMC ? : http://www.devis-assurancesmotos.com/produits.htm#..................
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 4 EmptyJeu 8 Sep - 11:51 Partager-

INFORMATION IMPORTANTE :

http://www.ladepeche.fr/article/2011/09/04/1159435-nice-10-000-euros-d-amende-pour-ne-pas-avoir-assez-fait-l-amour-a-son-ex.html

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 4 EmptyJeu 8 Sep - 12:37 Partager-

L'Ours a écrit:
INFORMATION IMPORTANTE :

http://www.ladepeche.fr/article/2011/09/04/1159435-nice-10-000-euros-d-amende-pour-ne-pas-avoir-assez-fait-l-amour-a-son-ex.html




trop bon ça!!!j'adore.........!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 4 EmptyDim 18 Sep - 23:13 Partager-

Juste pour dire: aujourd'hui je hais l'Espagne!!!!

Bande d'enc*** de .... ^^

Entre terol qui plie le championnat en 125, Nadal qui plie la coupe Davis, et la France qui perd la finale de l'euro de basket je suis degggggg
Revenir en haut Aller en bas
vince001872
***
***
vince001872

Masculin

Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : Noyen
Date d'inscription : 30/12/2009

ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 4 EmptyDim 18 Sep - 23:50 Partager-

Tu as qu'à suivre le Rugby!! Tu auras moins de problèmes avec les Espagnols!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 4 EmptyLun 19 Sep - 10:15 Partager-

vince001872 a écrit:
Tu as qu'à suivre le Rugby!! Tu auras moins de problèmes avec les Espagnols!! lol!

Oui mais a mon avis on va vite être déçu du 15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 4 EmptyLun 19 Sep - 10:37 Partager-

...pitète mais ce ne sera pas dû aux espagnols ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vince001872
***
***
vince001872

Masculin

Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : Noyen
Date d'inscription : 30/12/2009

ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 4 EmptyLun 19 Sep - 14:16 Partager-

L'Ours a écrit:
...pitète mais ce ne sera pas dû aux espagnols ! Laughing
+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 4 EmptyLun 19 Sep - 14:58 Partager-

vince001872 a écrit:
L'Ours a écrit:
...pitète mais ce ne sera pas dû aux espagnols ! Laughing
+1 Very Happy


Ce sera à cause des roux!!!!mouahahahahaha!!et là,Jim c'est toi qu'on va détester!!! lol! Fire Devil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 4 EmptyLun 19 Sep - 15:41 Partager-

Div'ine a écrit:
vince001872 a écrit:
L'Ours a écrit:
...pitète mais ce ne sera pas dû aux espagnols ! Laughing
+1 Very Happy


Ce sera à cause des roux!!!!mouahahahahaha!!et là,Jim c'est toi qu'on va détester!!! lol! Fire Devil

Je suis pas roux Shocked

Mais a mon avis ce sont pas les roux qui vont gagnés en plus, les irlandais sont a la masse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vince001872
***
***
vince001872

Masculin

Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : Noyen
Date d'inscription : 30/12/2009

ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 4 EmptyLun 19 Sep - 17:09 Partager-

JimJim a écrit:
Div'ine a écrit:
vince001872 a écrit:
L'Ours a écrit:
...pitète mais ce ne sera pas dû aux espagnols ! Laughing
+1 Very Happy


Ce sera à cause des roux!!!!mouahahahahaha!!et là,Jim c'est toi qu'on va détester!!! lol! Fire Devil

Je suis pas roux Shocked

Mais a mon avis ce sont pas les roux qui vont gagnés en plus, les irlandais sont a la masse Laughing

Oui c'est sur il viennent juste de battre L'Australie. Une toute petite nation du Rugby de l'hémisphère sud!! Qui plus est L'Australie vient tout juste de remporter le Tri nation.
Donc moi aussi je me méfie roux à grandes oreilles!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 4 EmptyLun 19 Sep - 17:14 Partager-

Oui c'est vrai mais pour avoir vu le match les wallabies avaient abusés de la Guiness.... Je vois pas d'autres explications.

Les roux sont pas mauvais mais je les vois pas du tout champion du monde.G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 4 Vide
MessageSujet: bla   ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 4 EmptyLun 26 Sep - 19:33 Partager-

je skouate le post a DIV'
juste pour dire un avis lol

J'ai vendu le 6r !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



(Déplacé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 4 EmptyMar 27 Sep - 10:25 Partager-

Escroc !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 4 EmptyMar 13 Déc - 10:48 Partager-

Euh quelqu'un saurait me dire l'intérêt de prendre la moto par gros déluge et vent force 12 ?
Nan pake là le FZ6 il a failli passer sous mes roues !! Twak
J'avais envie de l'inviter à venir rouler avec nous...dans les virages c'était limite s'il ne descendait pas de la moto pour la pousser ! Je ne suis vraiment pas sûr que freiner à mort même dans la courbe pour passer droit comme un piquet soit réellement la meilleure solution !!
Bien entendu, il restait bien au milieu de la route pour que le con de caisseux que je suis derrière ne puisse pas passer ?!!! Bang Head
Même au ralenti de 2nde j'ai failli l'écraser c'est dire l'allure qu'il avait...d'où ma question !
Ne me dites pas qu'il n'a que ça comme moyen de transport : il habite à 30m de chez moi et j'ai bien vu qu'il a un SCENIC !!
Tout ça me fait penser à ceux qui prennent la moto quand il neige...en se disant être des vrais !
"Ben vi j'ai que ça comme moyen de transport en plus"...et les transports en commun c'est pour qui ???
Nan pak c'est bien gentil d'aller faire le guignol sur la glace en se disant qu'il n'y a que soi qu'on met en danger mais à un moment donné faut regarder plus loin que le bout de son nez !
Et les passants sur le trottoir, ça les fout pas en danger ? Si la moto part d'un coup et que là c'est votre gamin qui est sur le trottoir, hein ? Vrai de vrai le moutard, hein ? Evil or Very Mad

Pffff


...aaaah, je me sens mieux !... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Obiw@n
Modo
Modo
Obiw@n

Masculin

Nombre de messages : 5734
Age : 61
Localisation : Sur ma planète... Humeur: Laconi-que.
Date d'inscription : 06/09/2009

ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 4 EmptyMar 13 Déc - 12:40 Partager-

Perso, j'ai 3 explications très rationnelles, qui ne sont que pures hypothèses bien sùr, à toi de choisir:


1/ s'il possède effectivement un Scenic, on peut comprendre aisément qu'il ait choisi sa japoniaiserie de Fazou6, connaissant l'adage... "Qui part en Renault, rentre en vélo...."


2/ il est jeune et fougueux, c'est un pur un dur un vrai un tatoué, mais après 2-3 gaufres sur le mouillé ou le verglas, tout devrait rapidement rentrer dans l'ordre, à moinsse qu'il ait une cervelle de bulot cuit.


3/ il avait déjà fait de la 20w50 dans son calbard, ce qui explique aisément ses difficultés à mettre de l'angle et son style quelque peu.............. coincé.


Je n'ai pas d'autre explication. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
LVC
Admin
Admin
LVC

Masculin

Nombre de messages : 11528
Age : 52
Localisation : Limite de 37, 49 & 72
Date d'inscription : 04/09/2009

ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 4 EmptyMar 13 Déc - 12:48 Partager-

lol - ce n'est pas un nouveau invention de l’état Français pour ralentir les voitures sur les routes scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-manceaux.com
Invité
Invité
avatar


ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 4 EmptyMar 13 Déc - 15:51 Partager-

Merci l'ours, tu m'a fait rire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 4 EmptyMar 13 Déc - 16:43 Partager-

pour une fois qu'il est drôle.........hihihi.... geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 4 EmptyMar 13 Déc - 16:51 Partager-

Zavez kiffé ?

Alors voici ma 2ème réflexion du jour :

L'Ours a écrit:
Encore une fois, ce que je remarque, c'est l'inflation : nous voilà à 20€ par session.
Ce que je remarque aussi c'est que, cette année encore, nous avons droit à 3 roulages sous la neige de février tongue, 3 roulages sous les giboulées de mars ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 4 498273, 2 roulages en avril, surement à cause de Pâques scratch pis une journée en mai, juin, juillet et août...pour la pleine saison affraid pale. Heureusement, l'ACO fête le 11 septembre donc ça nous fait deux journées en septembre Suspect pis 4 pour bénéficier pleinement du gras automnal d'octobre !! Rolling Eyes

Sachant que deux journées seront dispos aux inscriptions mais que tu ne pourras opter que pour l'une d'entre elles à chaque fois, autant dire que tu pourras y rouler que tous les deux mois soit environ 5 fois dans l'année pour les plus vernis... study
Vu la vitesse à laquelle partent les places et les bugs qui te rendent impossible l'inscription une fois sur deux...je me demande franchement si ça vaut le coup de prendre une licence ? scratch

Ou alors faut rouler en 600 Roadster et prendre une NCB...t'auras pas plus de journées de roulage mais au moins t'es quasiment sûr de pouvoir rouler le peu de fois où ce sera ouvert...soit avec les NCA, soit avec les 500 et moins... Shocked scratch study Rolling Eyes

ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 4 498273 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 4 EmptyMar 13 Déc - 17:10 Partager-

Non,aucun intérêt d'en prendre une,je te confirme,personne ne te (ne vous) retient mon cher......

comme vous êtes tous EXTREMEMENT nombreux à le rabacher maintes et maintes fois.....buvez donc l'eau là où elle est meilleure,vous n'avez pas le couteau sous la gorge que je sache...

Vous ne serez de toutes manières jamais satisfaits quoi qu'il arrive....

bref,comme disait pépin,ça me fait à chaque fois doucement rire de là où je suis....
je ne polémiquerais pas là dessus,ce serait sans fin.....

En tout cas,moi,ça me confirme dans mes opinions... Wink


a bon entendeur...


ps: mais tu es toujours aussi drôle,je te rassure!!! Twisted Evil






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 4 EmptyMar 13 Déc - 17:55 Partager-

L'ours tu m'as encore fait rire Laughing
Mais la tu as tout bon Suspect

Je te critique pas personnellement Sandrine (avant que tu te mette a tapé, je précise ^^), mais 1€ d'augmentation par session + Augmentation des licences et toujours pas d'amélioration des calendrier, c'est un peu BEAUCOUP la loose....
Et on a toujours pas plus de séances possibles à chaque journée.... Mais ça c'est une autre histoire.

Je sais bien que si on veut, on peut aller voir ailleurs, mais franchement ça me fait chier de taper 200 bornes alors que j'ai un circuit au pieds de chez moi, et qui est pas trop dégeulasse Laughing

Et quand je vois des potes dans le sud (avec les pistards du sud) qui payent 90€ les 7x20 sur les circuits du Sud: ledenon, le luc, ales,..... Avec photographe et repas affraid
Ça me pique encore plus Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 4 EmptyMar 13 Déc - 17:57 Partager-

Run Couch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 4 EmptyMar 13 Déc - 18:08 Partager-

Je tape pas Jimjim,je m'en tape,nuance,vous me faites juste rire....et je le prends pas pour moi,c'est pas moi qui décide!!!mouahahahaha!!!

Pour les 10€ des licences faites une courrier à la ffm,aucun rapport avec l'aco.Il n'y a qu'UN euro,eh oui,c'est vrai,il n'y a que les sessions motos de l'aco qui augmentent...

Je vais pas encore vous expliquer parce qu'apparemment vous comprenez pas...

Moi,dans ce que vous dites,il y a plein de choses que je trouve Shocked Shocked

Je fais une "remarque",parce que je suis "au coeur" et que je sais ce qu'il se passe...

c'est tout,après bon voyage dans le Sud.... Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 4 EmptyMar 13 Déc - 18:20 Partager-

Me tente pas Suspect Et pas que pour les roulages Laughing

Que
un euro certes (ça fait quand même mini 3€ par journée si 3 sessions et donc plus de 30€ si on fait presque tous les roulages de l'année) mais c'est surtout que c'est en augmentation tous les ans affraid
Dans 5 ans on roule a 25 et dans 10 a 30 No

Pour les licences je sais bien aussi que t'y peu rien....

Par contre je vois pas ce que tu trouve Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 4 EmptyMar 13 Déc - 18:28 Partager-

c'est sur, l'Aco est tellement pleine de pognon, elle pourrait geler les sessions c'est ça? ça c'est Shocked

Quant à comparer avec les autres circuits....no comment silent

et petite parenthèse en plus, j'ai essayé de vous(les pistards) vous mobilisez pour faire bouger les choses mais vu le peu qui suivent....et toute seule,je ne peux rien..alors les remarques..... Rolling Eyes

juste en info : sur environ 200 jours d'ouverture du Bug dont 40 pour les épreuves (tout confondu,hein) il y a plus de 100 jours uniquement moto,faites le calcul....je dis ça,je dis rien....

Mais ce ne sera jamais assez,sans aucun doute... Suspect

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 4 EmptyMar 13 Déc - 18:43 Partager-

Non on est des mecs on en a jamais assez Laughing

Je dis pas qu'elle pourrait geler les sessions mais 1€ c'est enorme au vue du nombre d'inscrit. Surtout qu'en une partie de l'orga des roulages est la et on les remercie bénévolement (si je me trompe pas).
Je suis pas le comptable de l'ACO mais en vue extérieure ça semble pas être la pénurie de trésorie....

Il y a 100 jours de roulages moto????
15 ACO....

Aprés pour ce qui est de ce bougé le cul ton initiative etait franchement au top, pour une premiére, je nous ai, pour ma part, trouver nombreux. Un lundi soir fin aout je pense pas qu'on est eu la possibilité d'être plus.... Certes les absents ont toujours tord mais ils y avaient pas mal de monde interesser sur les retours de cette réunion.
C'est vrai que plus on est nombreux, plus on a de poids mais c'est comme pour tout, beaucoup de volonté, mais quand il faut agir Suspect
Moi j'attend avec impatience la prochaine réunion des pistards 72 Wink Il y a vraiment de quoi faire quelque chose je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 4 Empty Partager-

Revenir en haut Aller en bas
 

ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Moto Le Mans :: Zone de vitesse et d'acrobaties :: Pour les pistards-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com