Forum Moto Le Mans

Bienvenue à toi invité sur ce beau forum local de moto: www.MotoLeMans.com.

Sur ce site dédié aux motards sarthois, on discute de sujets motos actuels, on fait des balades sympathiques en groupe etc.

Ici règne une ambiance cordiale et amicale.
Donc si tu en as marre de rouler seul n'hésite pas.

Tout est gratuit et il n'y aucune obligation.. à part celle d'être passionné par ton deux roues ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t'attend! Smile

A tout de suite Wink
Forum Moto Le Mans

Bienvenue à toi invité sur ce beau forum local de moto: www.MotoLeMans.com.

Sur ce site dédié aux motards sarthois, on discute de sujets motos actuels, on fait des balades sympathiques en groupe etc.

Ici règne une ambiance cordiale et amicale.
Donc si tu en as marre de rouler seul n'hésite pas.

Tout est gratuit et il n'y aucune obligation.. à part celle d'être passionné par ton deux roues ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t'attend! Smile

A tout de suite Wink
Forum Moto Le Mans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Hello Invité!!!................................... un devis moto ? avec SMC ? : http://www.devis-assurancesmotos.com/produits.htm#..................
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Ou faire monter ses pneus piste d'occaz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Ou faire monter ses pneus piste d'occaz - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ou faire monter ses pneus piste d'occaz   Ou faire monter ses pneus piste d'occaz - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 11:04 Partager-

Ouais,je vois ça....

Donc on remet les choses en place,il s'agissait de montage de pneus d'occaz,point.

Chacun fait et appréhende la piste comme il le souhaite,il ne s'agit pas de finances de chacun ou autre,juste un temps,un budget et une envie partagée différemment par chacun.C'est tout


Donc pas de "bordel" à la réunion,on sera pas là pour que vous vous fightez! Twak

Sinon,Mamie Div'ine va vous mettre la fessée!!! Whip Whip Grrr lol!

Alors lundi,on se rassemble pour discuter intelligemment,avoir des avis et des idées différentes et CONSTRUCTIVES pour essayer de faire des choses sympas qui puissent contenter tout le monde dans un bon esprit motard et convivial.

Merci d'avance Wink Wink

Et on se recentre sur le sujet: je pense qu'il y a plusieurs possibilités pour le montage d'occaz!!donc sujet clos,non?

A lundi pour les présents!!


Gros bisous les gens et peace and love the race and spirit of race..... Razz Wink



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ou faire monter ses pneus piste d'occaz - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ou faire monter ses pneus piste d'occaz   Ou faire monter ses pneus piste d'occaz - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 11:29 Partager-

Div'ine a écrit:
Ouais,je vois ça....



Sinon,Mamie Div'ine va vous mettre la fessée!!! Whip Whip Grrr lol!







Ou faire monter ses pneus piste d'occaz - Page 3 571181 Spin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ou faire monter ses pneus piste d'occaz - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ou faire monter ses pneus piste d'occaz   Ou faire monter ses pneus piste d'occaz - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 11:33 Partager-

Team JS Compétition a écrit:
Div'ine a écrit:
Ouais,je vois ça....



Sinon,Mamie Div'ine va vous mettre la fessée!!! Whip Whip Grrr lol!







Ou faire monter ses pneus piste d'occaz - Page 3 571181 Spin

Je ne sais pas lequel des 2 poste mais vous y aurez droit tous les 2!!!
Whip lol! lol! lol!


on se moque pas des vieux.... geek
Revenir en haut Aller en bas
MatvezZ
**
**
MatvezZ

Masculin

Nombre de messages : 88
Age : 43
Localisation : a 15 bornes du Mans
Date d'inscription : 17/04/2010

Ou faire monter ses pneus piste d'occaz - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ou faire monter ses pneus piste d'occaz   Ou faire monter ses pneus piste d'occaz - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 12:35 Partager-

Non non, j'ai dit un pneu neuf toutes les 2 courses, pas tous les 2 roulages Wink Y a les entrainements aussi de temps en temps entre les courses.

Sachant que je fais 4 courses dans l'année, ca fait 2 poneus arrieres neufs, je les bouffe en course et je les finis en entrainement.
En 2011 ca me fera en tout 3 pneus arrieres et 2 pneus avant normalement (172x3 + 115x2 = 746€.... Ca pique un peu!) pour entre 10 et 12 roulages, sachant que je revends ensuite mes pneus, certes ca fait un bon budget mais je roule avec une machine qui coute même pas 2500€, c'est un choix. (je peux mettre une photo de mon pneu arriere qui a fait les 2 WE de course a Pau et au Mans, il est rincé a droite!)

En tout cas, je fight pas, je vous donne juste mon point de vue. Si vous etes debutants montez les pneus qui vous chantent, mais au bout d'un moment, je pense que vous verrez par vous même que ca vous bride dans votre progression. Je vous jette pas la pierre, je faisais comme vous ya encore 2 ans. Wink




edit: et quand je parle de courses, je parle d'un WE complet hein ^^ (essais + 2 manches a chaque fois)
Revenir en haut Aller en bas
http://mjracing.unblog.fr
Invité
Invité
avatar


Ou faire monter ses pneus piste d'occaz - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ou faire monter ses pneus piste d'occaz   Ou faire monter ses pneus piste d'occaz - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 13:54 Partager-

Oulalaaaa c'est quoi ce bordel ? affraid
Du calme syouplé... Rolling Eyes

Sans entrer dans le débat, nous sommes dans un pays libre et chacun doit pouvoir faire ses choix ... et par conséquent les assumer.
Je ne pense pas qu'il soit utile de vouloir forcément en imposer un.
Je constate également qu'il est monnaie courante de voir les pilotes compétiteurs (voir remarque de Mat') vendre leurs trains de pneus "usés" par quelques sessions aux pilotes disons "amateurs" et ce afin de pouvoir financer leur saison, s'en racheter des neufs, etc etc...donc quelque part ils en cautionnent la pratique...(je ne mets pas tout le monde dans le même panier mais avouez que certains arguments de vendeurs sont loin d'aller dans le sens ici prôné...Rolling Eyes )
Nul doute que cela ne remplacera jamais de la gomme neuve. Néanmoins, je pense également que le pilote "amateur" (ou du dimanche Laughing enfin vous m'avez compris Wink ) ne mettra sans doute pas autant de gaz, ne prendra sans doute pas autant les freins, etc, qu'un pilote plus émérite. De ce fait, les mouvements parasites seront sans doute plus occasionnels et moins perturbateurs.
En outre, le pilote amateur, en évoluant dans son allure, dans son pilotage, dans ses roulages, a souvent tendance, petit à petit, à prendre conscience de ces éléments là. Du coup, il commence à opter pour des matériaux disons plus performants (dont les pneus neufs).

Je dirais que ce sont là des étapes dans la vie du pistard..

Enfin, je dirais que le chrono a du bon et du moins bon...surtout chez l'amateur.
Il est difficile de passer à côté de ce sujet qd tu commences à côtoyer le paddock.
Il donne un point de repère et on en a tous besoin quelque soit l'activité. Par contre, je pense qu'il faut s'en servir à bon escient et, en fonction, du niveau de loisir que l'on a : il ne faut pas chercher à aller comparer l'incomparable.
Tout est aussi question d'objectifs, ou plutôt, de point de vue.

Alors, de grâce, ne nous fâchons pas autour d'une passion commune ! Thumbs Up

@ JUZZ : effectivement, j'ai zappé le coup des pneus d'occaz : j'étais parti sur le fait qu'il s'agissait simplement de pneus achetés ailleurs que chez eux.
Mes plus plates excuses ! Embarassed


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ou faire monter ses pneus piste d'occaz - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ou faire monter ses pneus piste d'occaz   Ou faire monter ses pneus piste d'occaz - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 14:02 Partager-

Aaaaahh le Chef is back!!ça fait du bien.... Laughing Wink

j'adore....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ou faire monter ses pneus piste d'occaz - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ou faire monter ses pneus piste d'occaz   Ou faire monter ses pneus piste d'occaz - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 15:15 Partager-

+100 L'ours je pense que tout est dit comme il se doit
que ce soit pour les pneus d'occas
que ce soit pour les chronos




@Team JS : En ce qui concerne mon salaire, je ne pense pas que cela puisse etre un critère d'une car personne ne sait combien je gagne et deux car personne ne connait ma "situation familiale" donc sur le fait que je gagne mieux que les deux pilotes je ne suis pas sur au final.


Au final pour monter des pneus d'occas acheter autre qu'en magasin on est toujours dans la mer** quoi xD
Je vais me renseigner sur le circuit si je vois le mec qui fait les gonflages et qui vends quelques pieces detachés, sinon je ferais comme d'hab je passerai par ma connaissance et ca sera monté direct dans le paddock à l'ancienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ou faire monter ses pneus piste d'occaz - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ou faire monter ses pneus piste d'occaz   Ou faire monter ses pneus piste d'occaz - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 15:18 Partager-

En plus si on met des pneus neufs ça va grave empiéter sur le budget des 8 bières entre chaque session ................. Whip Ou faire monter ses pneus piste d'occaz - Page 3 121830
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ou faire monter ses pneus piste d'occaz - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ou faire monter ses pneus piste d'occaz   Ou faire monter ses pneus piste d'occaz - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 15:26 Partager-

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ou faire monter ses pneus piste d'occaz - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ou faire monter ses pneus piste d'occaz   Ou faire monter ses pneus piste d'occaz - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 17:37 Partager-

ce que j'aime bien c'est que Winnie a dit quasi la même chose que moi mais lui on lui dit Hail parce qu'il est grand et fort!!!pppppfffffff,bande de lèches-bottes,va...... Fire Devil

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ou faire monter ses pneus piste d'occaz - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ou faire monter ses pneus piste d'occaz   Ou faire monter ses pneus piste d'occaz - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 18:48 Partager-

Div'ine a écrit:
ce que j'aime bien c'est que Winnie a dit quasi la même chose que moi mais lui on lui dit Hail parce qu'il est grand et fort!!!pppppfffffff,bande de lèches-bottes,va...... Fire Devil

lol! lol!

Et qu'il est modo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ou faire monter ses pneus piste d'occaz - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ou faire monter ses pneus piste d'occaz   Ou faire monter ses pneus piste d'occaz - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 18:50 Partager-

JimJim a écrit:
Div'ine a écrit:
ce que j'aime bien c'est que Winnie a dit quasi la même chose que moi mais lui on lui dit Hail parce qu'il est grand et fort!!!pppppfffffff,bande de lèches-bottes,va...... Fire Devil

lol! lol!

Et qu'il est modo Laughing

c'est ce que je dis!!!lèche-c** même!!! Ou faire monter ses pneus piste d'occaz - Page 3 110353 Ou faire monter ses pneus piste d'occaz - Page 3 110353 Ou faire monter ses pneus piste d'occaz - Page 3 110353
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ou faire monter ses pneus piste d'occaz - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ou faire monter ses pneus piste d'occaz   Ou faire monter ses pneus piste d'occaz - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 20:51 Partager-

L'Ours a écrit:
Oulalaaaa c'est quoi ce bordel ? affraid
Du calme syouplé... Rolling Eyes

Sans entrer dans le débat, nous sommes dans un pays libre et chacun doit pouvoir faire ses choix ... et par conséquent les assumer.
Je ne pense pas qu'il soit utile de vouloir forcément en imposer un.
Je constate également qu'il est monnaie courante de voir les pilotes compétiteurs (voir remarque de Mat') vendre leurs trains de pneus "usés" par quelques sessions aux pilotes disons "amateurs" et ce afin de pouvoir financer leur saison, s'en racheter des neufs, etc etc...donc quelque part ils en cautionnent la pratique...(je ne mets pas tout le monde dans le même panier mais avouez que certains arguments de vendeurs sont loin d'aller dans le sens ici prôné...Rolling Eyes )
Nul doute que cela ne remplacera jamais de la gomme neuve. Néanmoins, je pense également que le pilote "amateur" (ou du dimanche Laughing enfin vous m'avez compris Wink ) ne mettra sans doute pas autant de gaz, ne prendra sans doute pas autant les freins, etc, qu'un pilote plus émérite. De ce fait, les mouvements parasites seront sans doute plus occasionnels et moins perturbateurs.
En outre, le pilote amateur, en évoluant dans son allure, dans son pilotage, dans ses roulages, a souvent tendance, petit à petit, à prendre conscience de ces éléments là. Du coup, il commence à opter pour des matériaux disons plus performants (dont les pneus neufs).

Je dirais que ce sont là des étapes dans la vie du pistard..

Enfin, je dirais que le chrono a du bon et du moins bon...surtout chez l'amateur.
Il est difficile de passer à côté de ce sujet qd tu commences à côtoyer le paddock.
Il donne un point de repère et on en a tous besoin quelque soit l'activité. Par contre, je pense qu'il faut s'en servir à bon escient et, en fonction, du niveau de loisir que l'on a : il ne faut pas chercher à aller comparer l'incomparable.
Tout est aussi question d'objectifs, ou plutôt, de point de vue.

Alors, de grâce, ne nous fâchons pas autour d'une passion commune ! Thumbs Up

@ JUZZ : effectivement, j'ai zappé le coup des pneus d'occaz : j'étais parti sur le fait qu'il s'agissait simplement de pneus achetés ailleurs que chez eux.
Mes plus plates excuses ! Embarassed



tout à fait daccord avec toi Valto
d'ailleurs je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas acheter de pneus d'occaz, tout le monde y passe
je mettais en garde ceux qui achète leurs pneus à des inconnus et dont ils ne connaissent pas vraiment l'état
rien ne sert de s'enflammer et de nous ressortir la même rengaine (compète = poignon)
prochaine fois je fermerais ma gueule et garderais mais conseils pour moi
je vous souhaite juste de ne pas connaitre les même mésaventure que certains

Jéjé

ps: et je ne fait pas mon lèche cul Ou faire monter ses pneus piste d'occaz - Page 3 110353

ps2:on va avoir pas mal de D211 d'occaz à vendre fin septembre pour ceux que ça intéresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ou faire monter ses pneus piste d'occaz - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ou faire monter ses pneus piste d'occaz   Ou faire monter ses pneus piste d'occaz - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 21:07 Partager-

jéjé t'ennerves pas on en a pas apres toi et tes conseils bons soient ils

c'est juste qu'on ne joue pas dans la même catégorie avec sicha. on reste dans de l'amateurisme.
Apres certes il faut faire attention aux pneus mais peu acheterais un pneu super bouffé ou alors avec une nouvelle epaisseur de gomme sur le coté. Apres on est jamais a l'abri c'est certain.

c'est aussi pour cela qu'on poste des photos comme sicha pour avoir des avis sur l'usures et ou pouvoir les monter.


Allez un bisous sur ton phallus pour apaiser l'atmosphere Ou faire monter ses pneus piste d'occaz - Page 3 571181
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ou faire monter ses pneus piste d'occaz - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ou faire monter ses pneus piste d'occaz   Ou faire monter ses pneus piste d'occaz - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 21:24 Partager-

il n'y a pas que l'usure apparente qui compte mais les conditions de stockage, les temps de chauffe et refroidissement...
après 6 ans à trainer sur les circuits on en a vu des vertes et des pas murs, c'est pour cela que je vous met en garde
après chacun est libre de faire ce qu'il veut, sauf ceux qui roulent sous mes couleurs Wink

et quand tu dit que tu est un amateur, ok mais tu sait ce que j'en pense
vu le peu de roulage que tu fait tu as niveau plus que correct et que si tu voudrais t'en donner les moyen tu roulerais beaucoup plus vite, tu peux me croire Thumbs Up

sinon pour ta proposition, comment dire
ok mais si tu avale Booze














La-bas












Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ou faire monter ses pneus piste d'occaz - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ou faire monter ses pneus piste d'occaz   Ou faire monter ses pneus piste d'occaz - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 11:13 Partager-

Juzz:
Allez un bisous sur ton phallus pour apaiser l'atmosphere

TJSC:
ok mais si tu avales



et là,bien sûr,le modo,y dit rien!!!!!!!!ppppppfffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!

espèce de bandes de.....de....de motards!!!tiens!!!


lol! Fire Devil lol! Twak

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ou faire monter ses pneus piste d'occaz - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ou faire monter ses pneus piste d'occaz   Ou faire monter ses pneus piste d'occaz - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 13:52 Partager-

De toute façon j'aime pas les lèche Q !....je préfère les suce boules ! Ou faire monter ses pneus piste d'occaz - Page 3 110353
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ou faire monter ses pneus piste d'occaz - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ou faire monter ses pneus piste d'occaz   Ou faire monter ses pneus piste d'occaz - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 15:37 Partager-

L'Ours a écrit:
De toute façon j'aime pas les lèche Q !....je préfère les suce boules ! Ou faire monter ses pneus piste d'occaz - Page 3 110353




Ouais,ben ,sont super balaises là aussi!!!!!!!!!! Ou faire monter ses pneus piste d'occaz - Page 3 110353 Ou faire monter ses pneus piste d'occaz - Page 3 110353
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ou faire monter ses pneus piste d'occaz - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ou faire monter ses pneus piste d'occaz   Ou faire monter ses pneus piste d'occaz - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 18:02 Partager-

quoi qui sont balaise , les boules? Ou faire monter ses pneus piste d'occaz - Page 3 110353 Ou faire monter ses pneus piste d'occaz - Page 3 110353
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ou faire monter ses pneus piste d'occaz - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ou faire monter ses pneus piste d'occaz   Ou faire monter ses pneus piste d'occaz - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 18:25 Partager-

C l'heure des vidanges ? Shocked Laughing



En tout cas, si j'ai bien tout compris, les trucs à retenir sont :

- on peut acheter des pneus déjà usés à bon tarif mais attention aux vendeurs : tous ne sont pas super honnêtes...il vaut peut-être mieux en savoir plus sur sa façon de rouler avant de lui prendre les gommards.

- il n'y a pas que l'usure apparente qui compte mais les conditions de stockage, les temps de chauffe et refroidissement...

- si on peut opter pour du neuf : autant le faire sinon, gare aux entourloupes !

C bueno pour tout le monde là ?

- J'oubliais le dernier point : Juzz a soif du phallus de Jéjé qui est prêt à le lui donner à condition que celui ci boive le calice jusqu'à la lie !
Autant dire que notre ami Juzz a intérêt à avoir la pépie car visiblement Jéjé les a bien remplies !!

Ou faire monter ses pneus piste d'occaz - Page 3 110353 Ou faire monter ses pneus piste d'occaz - Page 3 110353 Ou faire monter ses pneus piste d'occaz - Page 3 110353


Dernière édition par L'Ours le Dim 28 Aoû - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ou faire monter ses pneus piste d'occaz - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ou faire monter ses pneus piste d'occaz   Ou faire monter ses pneus piste d'occaz - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 18:57 Partager-

oh la la la la la la!!!!mais qu'est ce que que ce foutoir?des hors sujets,des sujets réservés au plus de 18 ans et moins de 35 ans(bah ouai après c'est vieux ^^), un modo qui fait n'importe quoi...non mais où va t'on?je ne sais pas,on ne sait pas, on ne sait même plus d'ailleurs...

bon revenons au sujet principal:

Juzz va t'il s'hydrater ou non du phallus de Jéjé pour que l'Ours récupère enfin le Calice qu'il avait prêter à ce dernier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ou faire monter ses pneus piste d'occaz - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ou faire monter ses pneus piste d'occaz   Ou faire monter ses pneus piste d'occaz - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 19:14 Partager-

L'Ours a écrit:
C l'heure des vidanges ? Shocked Laughing



En tout cas, si j'ai bien tout compris, les trucs à retenir sont :

- on peut acheter des pneus déjà usés à bon tarif mais attention aux vendeurs : tous ne sont pas super honnêtes...il vaut peut-être mieux en savoir plus sur sa façon de rouler avant de lui prendre les gommards.

- il n'y a pas que l'usure apparente qui compte mais les conditions de stockage, les temps de chauffe et refroidissement...

- si on peut opter pour du neuf : autant le faire sinon, gare aux entourloupes !

C bueno pour tout le monde là ?

- J'oubliais le dernier point : Juzz a soif du phallus de Jéjé qui est prêt à le lui donner à condition que celui ci boive le calice jusqu'à la lie !
Autant dire que notre ami Juzz a intérêt à avoir la pépie car visiblement Jéjé les a bien remplies !!

Ou faire monter ses pneus piste d'occaz - Page 3 110353 Ou faire monter ses pneus piste d'occaz - Page 3 110353 Ou faire monter ses pneus piste d'occaz - Page 3 110353


c'est beau Crying or Very sad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ou faire monter ses pneus piste d'occaz - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ou faire monter ses pneus piste d'occaz   Ou faire monter ses pneus piste d'occaz - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 19:15 Partager-

L'Ours a écrit:
C l'heure des vidanges ? Shocked Laughing



En tout cas, si j'ai bien tout compris, les trucs à retenir sont :

- on peut acheter des pneus déjà usés à bon tarif mais attention aux vendeurs : tous ne sont pas super honnêtes...il vaut peut-être mieux en savoir plus sur sa façon de rouler avant de lui prendre les gommards.

- il n'y a pas que l'usure apparente qui compte mais les conditions de stockage, les temps de chauffe et refroidissement...

- si on peut opter pour du neuf : autant le faire sinon, gare aux entourloupes !

C bueno pour tout le monde là ?

- J'oubliais le dernier point : Juzz a soif du phallus de Jéjé qui est prêt à le lui donner à condition que celui ci boive le calice jusqu'à la lie !
Autant dire que notre ami Juzz a intérêt à avoir la pépie car visiblement Jéjé les a bien remplies !!


Ou faire monter ses pneus piste d'occaz - Page 3 110353 Ou faire monter ses pneus piste d'occaz - Page 3 110353 Ou faire monter ses pneus piste d'occaz - Page 3 110353

Et tu oses dire que c'est moi qui fait partir les posts en *ouilles???????

c'est l'abbaye qui se moque du presbytère,là!!!!!

Fire Devil Fire Devil lol! Ou faire monter ses pneus piste d'occaz - Page 3 110353
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ou faire monter ses pneus piste d'occaz - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ou faire monter ses pneus piste d'occaz   Ou faire monter ses pneus piste d'occaz - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 21:36 Partager-

mékilekon l'ourson Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ou faire monter ses pneus piste d'occaz - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ou faire monter ses pneus piste d'occaz   Ou faire monter ses pneus piste d'occaz - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 20:11 Partager-

Bon mon jéjé je me lance dans des pneus neufs Whip je suis un juif plein d'argent donc je tente le coup pour le vigeant vu qu'ils tapent des promos -20% a dafy j'en profite :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ou faire monter ses pneus piste d'occaz - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ou faire monter ses pneus piste d'occaz   Ou faire monter ses pneus piste d'occaz - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 20:22 Partager-

juzz a écrit:
Bon mon jéjé je me lance dans des pneus neufs Whip je suis un juif plein d'argent donc je tente le coup pour le vigeant vu qu'ils tapent des promos -20% a dafy j'en profite :p

Il va falloir les roders................mais faut eviter la combi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ou faire monter ses pneus piste d'occaz - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ou faire monter ses pneus piste d'occaz   Ou faire monter ses pneus piste d'occaz - Page 3 Empty Partager-

Revenir en haut Aller en bas
 

Ou faire monter ses pneus piste d'occaz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Moto Le Mans :: Zone de vitesse et d'acrobaties :: Pour les pistards :: Autres (conseil,avis,préparation,...)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit