Forum Moto Le Mans

Bienvenue à toi invité sur ce beau forum local de moto: www.MotoLeMans.com.

Sur ce site dédié aux motards sarthois, on discute de sujets motos actuels, on fait des balades sympathiques en groupe etc.

Ici règne une ambiance cordiale et amicale.
Donc si tu en as marre de rouler seul n'hésite pas.

Tout est gratuit et il n'y aucune obligation.. à part celle d'être passionné par ton deux roues ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t'attend! Smile

A tout de suite Wink
Forum Moto Le Mans

Bienvenue à toi invité sur ce beau forum local de moto: www.MotoLeMans.com.

Sur ce site dédié aux motards sarthois, on discute de sujets motos actuels, on fait des balades sympathiques en groupe etc.

Ici règne une ambiance cordiale et amicale.
Donc si tu en as marre de rouler seul n'hésite pas.

Tout est gratuit et il n'y aucune obligation.. à part celle d'être passionné par ton deux roues ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t'attend! Smile

A tout de suite Wink
Forum Moto Le Mans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Hello Invité!!!................................... un devis moto ? avec SMC ? : http://www.devis-assurancesmotos.com/produits.htm#..................
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 infos trial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bluestars
*****
*****


Nombre de messages : 1467
Date d'inscription : 29/06/2010

infos trial - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: infos trial   infos trial - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 11:28 Partager-

Oui ça effectivement elles sont nerveuses, un petit coup de gaz et vladadam on est par terre lol
Mais j'aime bien le côté "souple" enfin je veux dire le fait que ce soit toi (et bien sûr la poignée de gaz) qui fasses faire ce que tu veux à la bécane...c'est une question d'équilibre je pense mais c'est toi qui fais tout le reste en jouant sur la pression qu'exercent tes jambes..enfin c'est comme ça que je vois les choses, peut-être que j'ai tout faux lol...

Et Obi, tout à l'heure "blousestars" comme tu dis va vraiment mettre sa blouse parce que tu auras trop de bleus partout il faudra te soigner Very Happy Je trouve que ta signature te correspond bien..."Les cons, ça ose tout.C'est même à ça qu'on les reconnaît." Ça te correspond bien Razz
Quant à l'histoire de la retraite cela dépend de la branche de métier dans laquelle tu te trouves mon petit^^ Et puis tu n'es pas loin de la retraite comparé à moi qui suis toute fraîche Razz ah ah cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


infos trial - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: infos trial   infos trial - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 16:55 Partager-

@ obi oui effectivement c moins casse bonhomme et plus calme que le mx ca il n'y a pas de doute et moins physique aussi je pense.
étant jeune je révait faire du cross mais mes parents n'ont jamais voulu !!! tes potes n'ont pas encore réussi a te convaincre de te mettre au trial ?

@ bluestars oui c'est bien une question d'équilibre c'est même la base du trial. t'inquiete pas 'as pas tout faux c'est bien toi qui fait faire ce que tu veux a la moto mais c avec quasiment tout le corps. les jambes pour l'amortisseur et les bras pour la fourche en gros !!!
c'est pour ca que la plus part des champions du monde de trial sont d'abord passer par le vélo trial, car en vélo c'est le bonhomme qui est dessus qui fait tout avec son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Obiw@n
Modo
Modo
Obiw@n

Masculin

Nombre de messages : 5734
Age : 61
Localisation : Sur ma planète... Humeur: Laconi-que.
Date d'inscription : 06/09/2009

infos trial - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: infos trial   infos trial - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 22:07 Partager-

juju a écrit:
@ obi oui effectivement c moins casse bonhomme et plus calme que le mx ca il n'y a pas de doute et moins physique aussi je pense.
étant jeune je révait faire du cross mais mes parents n'ont jamais voulu !!! tes potes n'ont pas encore réussi a te convaincre de te mettre au trial ?



non. faudrait que j'essaie une de leur machine un de ces quatre pour me faire une idée. effectivement ça doit ètre sympa à pratiquer, mais je manque de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


infos trial - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: infos trial   infos trial - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 22:35 Partager-

ba écoute si ca te tente d'essayer il n'y a aucun problème pour que tu essaye la mienne un de ces quatres quand je vais rouler !!!
Revenir en haut Aller en bas
Obiw@n
Modo
Modo
Obiw@n

Masculin

Nombre de messages : 5734
Age : 61
Localisation : Sur ma planète... Humeur: Laconi-que.
Date d'inscription : 06/09/2009

infos trial - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: infos trial   infos trial - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 22:53 Partager-

merci à toi, mais si on continue comme ça, j'vais finir par essayer toutes tes motos !!!! infos trial - Page 2 110353

c'est de ta faute aussi, a n'investir que dans des machines fun. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


infos trial - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: infos trial   infos trial - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 12:42 Partager-

bon ba d'un coté tu n'auras pas énormément de moto a essayer !!!
mais j'en profite pendant que je puisse encore mes les acheter ou rouler avec !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




infos trial - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: infos trial   infos trial - Page 2 Empty Partager-

Revenir en haut Aller en bas
 

infos trial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Moto Le Mans :: Zone de vitesse et d'acrobaties :: Terrain vague...-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit