Forum Moto Le Mans

Bienvenue à toi invité sur ce beau forum local de moto: www.MotoLeMans.com.

Sur ce site dédié aux motards sarthois, on discute de sujets motos actuels, on fait des balades sympathiques en groupe etc.

Ici règne une ambiance cordiale et amicale.
Donc si tu en as marre de rouler seul n'hésite pas.

Tout est gratuit et il n'y aucune obligation.. à part celle d'être passionné par ton deux roues ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t'attend! Smile

A tout de suite Wink
Forum Moto Le Mans

Bienvenue à toi invité sur ce beau forum local de moto: www.MotoLeMans.com.

Sur ce site dédié aux motards sarthois, on discute de sujets motos actuels, on fait des balades sympathiques en groupe etc.

Ici règne une ambiance cordiale et amicale.
Donc si tu en as marre de rouler seul n'hésite pas.

Tout est gratuit et il n'y aucune obligation.. à part celle d'être passionné par ton deux roues ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t'attend! Smile

A tout de suite Wink
Forum Moto Le Mans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Hello Invité!!!................................... un devis moto ? avec SMC ? : http://www.devis-assurancesmotos.com/produits.htm#..................
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Essai Yamaha R6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Essai Yamaha R6 Vide
MessageSujet: Essai Yamaha R6   Essai Yamaha R6 EmptySam 26 Mar - 21:29 Partager-

- modèle DE MOTO: R6

-VOTRE ESSAI:

Essai organisé par YAM FACTORY pendant leurs journées porte ouverte d'une durée de 20min

-MOTEUR:

Quel moteur scratch??

4 cylindres en ligne de 600cm3 106cv pour la france autrement 129cv et 135cv avec l'air forcée


-PARTIE CYCLE:

Très vive, elle ne demande qu'a prendre de l'angle, bonne maniabilité, un vélo !

-ERGONOMIE:

On est beaucoup sur l'avant, les poignées doivent souffrir sur de longue balade, la bulle protège pas trop mal, le duo est à proscrire à moins d'avoir un passager très indulgent.

-PRATIQUE:

Pas de jauge à essence, témoin de passage des rapports ( plus un gadget)


-REPRENDRIEZ VOUS LA même:

Oh que non !

-VOS COMMENTAIRES:

C'est la première sportive sur laquelle je suis monté.
La position est nettement sur l'avant, les jambes repliées, pas trop confortable pour mes 1.85m, mais dans la virole, je m'y suis senti à l'aise, elle ne demande qu'a attaquer !
Place au très gros défaut, LE MOTEUR !!!! Il n'y à rien, une vrai machine à laver. Habituer à mon 3 cylindre qui répond à tous les étages, là, le moteur est hyper fade, monte à 15000tr sans gros coup de pied au ****.
Bref, pas du tout conquis par cette moto, est-ce le bridage qui "castre litéralement" son caractère....A essayer en 130cv sa doit être une autre moto !

Revenir en haut Aller en bas
Neotage
Bloqueur/Secu
Bloqueur/Secu
Neotage

Masculin

Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 06/09/2009

Essai Yamaha R6 Vide
MessageSujet: Re: Essai Yamaha R6   Essai Yamaha R6 EmptySam 26 Mar - 21:39 Partager-

Comme quoi les apparences sont parfois trompeuses...

Je n'aurai jamais cru qu'une sportive pouvait être plus plate qu'un roadster....

Bon effectivement il y a le fait que tu passe d'un 3 à un 4 mais quand même c'est une sportive à l'origine...

Merci pour ton avis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Essai Yamaha R6 Vide
MessageSujet: Re: Essai Yamaha R6   Essai Yamaha R6 EmptySam 26 Mar - 23:02 Partager-

J'ai aussi été très surpris, je pense que le bridage doit y être pour quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Obiw@n
Modo
Modo
Obiw@n

Masculin

Nombre de messages : 5734
Age : 61
Localisation : Sur ma planète... Humeur: Laconi-que.
Date d'inscription : 06/09/2009

Essai Yamaha R6 Vide
MessageSujet: Re: Essai Yamaha R6   Essai Yamaha R6 EmptyDim 27 Mar - 0:05 Partager-

Rillette72 a écrit:
Place au très gros défaut, LE MOTEUR !!!! Il n'y à rien, une vrai machine à laver. Habituer à mon 3 cylindre qui répond à tous les étages, là, le moteur est hyper fade, monte à 15000tr sans gros coup de pied au ****.
Bref, pas du tout conquis par cette moto, est-ce le bridage qui "castre litéralement" son caractère....A essayer en 130cv sa doit être une autre moto !





600 cc.................4 cylindres en ligne................100 bourriques..............à wattmille tours/minutes.............caractère de lessiveuse..............la messe est dite...................vive le 3 papattes !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Essai Yamaha R6 Vide
MessageSujet: Re: Essai Yamaha R6   Essai Yamaha R6 EmptyDim 27 Mar - 1:30 Partager-

Obiw@n a écrit:
Rillette72 a écrit:
Place au très gros défaut, LE MOTEUR !!!! Il n'y à rien, une vrai machine à laver. Habituer à mon 3 cylindre qui répond à tous les étages, là, le moteur est hyper fade, monte à 15000tr sans gros coup de pied au ****.
Bref, pas du tout conquis par cette moto, est-ce le bridage qui "castre litéralement" son caractère....A essayer en 130cv sa doit être une autre moto !





600 cc.................4 cylindres en ligne................100 bourriques..............à wattmille tours/minutes.............caractère de lessiveuse..............la messe est dite...................vive le 3 papattes !!!! cheers


ça c'était sûr .............. il ne peut pas s'empêcher d'en mettre une couche le gars obiw@n


Essai Yamaha R6 71235
Revenir en haut Aller en bas
Typajo
****
****
Typajo

Masculin

Nombre de messages : 459
Age : 41
Localisation : Loué
Date d'inscription : 13/02/2010

Essai Yamaha R6 Vide
MessageSujet: Re: Essai Yamaha R6   Essai Yamaha R6 EmptyDim 27 Mar - 3:26 Partager-

je roule en sv 650 sur route.

j'ai depuis févier une r6 modèle 2001 pour la piste

J'ai testé une r6 2009 récemment… alors la position est encore plus extreme que sur la 2001 : bracelet sous le T, et plus prêt de la selle !
Ma R6 piste a une démultiplication racourcit, et malgrès ça, la 2009 pousse très fort en origine !

C'est pas une moto que j'aimerais conduire tous les jours, mais sur piste tongue bref pas les sous pour, mais ça serait un régal pour pister avec !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Essai Yamaha R6 Vide
MessageSujet: Re: Essai Yamaha R6   Essai Yamaha R6 Empty Partager-

Revenir en haut Aller en bas
 

Essai Yamaha R6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Moto Le Mans :: Paddock :: Rubrique essais-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit