Forum Moto Le Mans

Bienvenue à toi invité sur ce beau forum local de moto: www.MotoLeMans.com.

Sur ce site dédié aux motards sarthois, on discute de sujets motos actuels, on fait des balades sympathiques en groupe etc.

Ici règne une ambiance cordiale et amicale.
Donc si tu en as marre de rouler seul n'hésite pas.

Tout est gratuit et il n'y aucune obligation.. à part celle d'être passionné par ton deux roues ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t'attend! Smile

A tout de suite Wink
Forum Moto Le Mans

Bienvenue à toi invité sur ce beau forum local de moto: www.MotoLeMans.com.

Sur ce site dédié aux motards sarthois, on discute de sujets motos actuels, on fait des balades sympathiques en groupe etc.

Ici règne une ambiance cordiale et amicale.
Donc si tu en as marre de rouler seul n'hésite pas.

Tout est gratuit et il n'y aucune obligation.. à part celle d'être passionné par ton deux roues ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t'attend! Smile

A tout de suite Wink
Forum Moto Le Mans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Hello Invité!!!................................... un devis moto ? avec SMC ? : http://www.devis-assurancesmotos.com/produits.htm#..................
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 roulage bugatti 21 fevrier 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


roulage bugatti 21 fevrier 2011 Vide
MessageSujet: roulage bugatti 21 fevrier 2011   roulage bugatti 21 fevrier 2011 EmptyLun 28 Fév - 22:53 Partager-

Alors voilà mon petit Compte Rendu de ma journée de roulage au Mans.

Donc pour commencer debout à 6h lundi pour attaquer la route à 7h avec ceux que je devait emmener.

Donc après café et croissants nous voilà partis en route vers Le Mans pour 3 heures de route.

Plus on avançait ver le circuit plus il pleuvait .

Moment de stress car moto chaussée avec des corsa et j'ai jamais roulé sur piste sous la pluie.
Bref, arrivé au Mans et là, je me retrouve sous une averse .
Direction le bureau du circuit pour prendre mes tickets.
Honnêtement j'avais décidé de pas descendre la moto car je voulais pas prendre de risques. Après réflexion je me suis lancé et mon porte feuille en a pris un coup .

Effectivement, il a fallu que j'investisse dans un train de pneus pluie sur place. Donc changement de pneus sous la pluie et une personne m'aide a finir le temps que je me change car ma séance de roulage arrive.

Alors je vous dis pas dans quel état je me trouve car ma séance commence, je débute sur ce circuit que je ne connais pas, il pleut et je n'ai jamais roulé sous la pluie. Bon je prend mon courage a deux mains et je me lance. 3 sénces de roulages pour me faire plaisir.

La 1ére séance m'a servis à voir comment ce comportaient les pneus pluie et ben youhouuuuuuuuuuuuuu comment ça accroche ! ! ! ! ! ! Je me suis dis allez feu ! ! ! ! ! ! et commencer à mettre un peu de gazz mais direct je vois le drapeau à damier . Par contre j'ai de la buée sous mon shark alors je décide de continuer avec mon Shoeï.

14h arrive, je me reprépare pour mon 2e roulage qui était a 14h30 et là il ne pleut plu mais piste mouillée quand même. Je part en tête, y va molo pendant 2 à 3 tours pour chauffer les pneus et après je me met a essorer la poignée de droite (à mon niveau) et commence à prendre de l'assurance. Je commence à vouloir travailler de plus en plus mes trajectoires et vouloir rentrer dans la courbe du dunlop en 5e ( I love you trop bonne cette courbe) et je me met même a remonter sur les autres .
Drapeaux à damier et une banane sous le casque et chaud aussi .

Mon 3e roulage arrive avec un invité appelé PLUIE ! ! ! ! ! !
Un autre roulage qui se passe nickel malgrès que n'arrive toujours pas à travailler ma sortie de courbes en appuyant sur le cale pied extérieur pour avoir plus de motricité mais cela viendra au fur et à mesure.

Pour conclure à tout ça. Super content de ma journée malgrès les frayeurs en début de journée à cause du temps mais que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


roulage bugatti 21 fevrier 2011 Vide
MessageSujet: Re: roulage bugatti 21 fevrier 2011   roulage bugatti 21 fevrier 2011 EmptyLun 28 Fév - 22:53 Partager-

roulage bugatti 21 fevrier 2011 Dscf5612
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


roulage bugatti 21 fevrier 2011 Vide
MessageSujet: Re: roulage bugatti 21 fevrier 2011   roulage bugatti 21 fevrier 2011 EmptyLun 28 Fév - 22:55 Partager-

roulage bugatti 21 fevrier 2011 Dscf5717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


roulage bugatti 21 fevrier 2011 Vide
MessageSujet: Re: roulage bugatti 21 fevrier 2011   roulage bugatti 21 fevrier 2011 EmptyLun 28 Fév - 22:55 Partager-

roulage bugatti 21 fevrier 2011 Img_6414
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


roulage bugatti 21 fevrier 2011 Vide
MessageSujet: Re: roulage bugatti 21 fevrier 2011   roulage bugatti 21 fevrier 2011 EmptyLun 28 Fév - 22:56 Partager-

roulage bugatti 21 fevrier 2011 Img_6417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


roulage bugatti 21 fevrier 2011 Vide
MessageSujet: Re: roulage bugatti 21 fevrier 2011   roulage bugatti 21 fevrier 2011 EmptyLun 28 Fév - 22:56 Partager-

roulage bugatti 21 fevrier 2011 Img_6420
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


roulage bugatti 21 fevrier 2011 Vide
MessageSujet: Re: roulage bugatti 21 fevrier 2011   roulage bugatti 21 fevrier 2011 EmptyMar 1 Mar - 0:07 Partager-

sympa le CR roulage bugatti 21 fevrier 2011 35976
Revenir en haut Aller en bas
Obiw@n
Modo
Modo
Obiw@n

Masculin

Nombre de messages : 5734
Age : 61
Localisation : Sur ma planète... Humeur: Laconi-que.
Date d'inscription : 06/09/2009

roulage bugatti 21 fevrier 2011 Vide
MessageSujet: Re: roulage bugatti 21 fevrier 2011   roulage bugatti 21 fevrier 2011 EmptyMar 1 Mar - 0:13 Partager-

bon CR et tofs sympas. Thumbs Up


"le mouillé c'est dans la tète"..........mouais.......... Suspect .....ben alors faudra m'expliquer pourquoi la plupart de mes gamelles sur route.........étaient sur la pluie !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


roulage bugatti 21 fevrier 2011 Vide
MessageSujet: Re: roulage bugatti 21 fevrier 2011   roulage bugatti 21 fevrier 2011 EmptyMar 1 Mar - 0:30 Partager-

Obiw@n a écrit:
bon CR et tofs sympas. roulage bugatti 21 fevrier 2011 143374


"le mouillé c'est dans la tète"..........mouais.......... Suspect .....ben alors faudra m'expliquer pourquoi la plupart de mes gamelles sur route.........étaient sur la pluie !!! affraid

c'est le rouge !! c'est le coté italien de la street

je sais que ta street ne risque pas de tomber sur le mouillé ou seulement au moment du lavage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


roulage bugatti 21 fevrier 2011 Vide
MessageSujet: Re: roulage bugatti 21 fevrier 2011   roulage bugatti 21 fevrier 2011 EmptyMar 1 Mar - 0:33 Partager-

faut dire que les pneus pluie aide pas mal.



je tiens a rappeler que je débute et fais plus de 100kg lol!
Revenir en haut Aller en bas
Obiw@n
Modo
Modo
Obiw@n

Masculin

Nombre de messages : 5734
Age : 61
Localisation : Sur ma planète... Humeur: Laconi-que.
Date d'inscription : 06/09/2009

roulage bugatti 21 fevrier 2011 Vide
MessageSujet: Re: roulage bugatti 21 fevrier 2011   roulage bugatti 21 fevrier 2011 EmptyMar 1 Mar - 0:38 Partager-

tu t'es fait plaisir et tu n'as rien cassé, mission accomplie. Wink


à ageleo: mtn je tombe en Clio, ça fait moins mal. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


roulage bugatti 21 fevrier 2011 Vide
MessageSujet: Re: roulage bugatti 21 fevrier 2011   roulage bugatti 21 fevrier 2011 EmptyVen 17 Juin - 10:53 Partager-

maintenant ça donne ça mon niveau

roulage bugatti 21 fevrier 2011 Ge7g0014
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




roulage bugatti 21 fevrier 2011 Vide
MessageSujet: Re: roulage bugatti 21 fevrier 2011   roulage bugatti 21 fevrier 2011 Empty Partager-

Revenir en haut Aller en bas
 

roulage bugatti 21 fevrier 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Moto Le Mans :: Zone de vitesse et d'acrobaties :: Pour les pistards :: Compte rendu-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Motos | Associations de motards