Forum Moto Le Mans

Bienvenue à toi invité sur ce beau forum local de moto: www.MotoLeMans.com.

Sur ce site dédié aux motards sarthois, on discute de sujets motos actuels, on fait des balades sympathiques en groupe etc.

Ici règne une ambiance cordiale et amicale.
Donc si tu en as marre de rouler seul n'hésite pas.

Tout est gratuit et il n'y aucune obligation.. à part celle d'être passionné par ton deux roues ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t'attend! Smile

A tout de suite Wink
Forum Moto Le Mans

Bienvenue à toi invité sur ce beau forum local de moto: www.MotoLeMans.com.

Sur ce site dédié aux motards sarthois, on discute de sujets motos actuels, on fait des balades sympathiques en groupe etc.

Ici règne une ambiance cordiale et amicale.
Donc si tu en as marre de rouler seul n'hésite pas.

Tout est gratuit et il n'y aucune obligation.. à part celle d'être passionné par ton deux roues ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t'attend! Smile

A tout de suite Wink
Forum Moto Le Mans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Hello Invité!!!................................... un devis moto ? avec SMC ? : http://www.devis-assurancesmotos.com/produits.htm#..................
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 projet coque r6 sur 600 fazer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



projet coque r6 sur 600 fazer - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: projet coque r6 sur 600 fazer   projet coque r6 sur 600 fazer - Page 4 EmptyLun 25 Avr - 14:15 Partager-

ah tu as remonter le R comme je t l'avait conseiller( tu me dois des droits d'auteurs pour la peine ^^)

sinon moi je pensais que tu avais fait ça avec une dremel mais ça fait super propre et bien.

et moi pareil je suis en préparation des fonds de compteurs mais tu as mis quoi comme papier?recoller sur les fonds déjà présent?
Revenir en haut Aller en bas
Obiw@n
Modo
Modo
Obiw@n

Masculin

Nombre de messages : 5734
Age : 61
Localisation : Sur ma planète... Humeur: Laconi-que.
Date d'inscription : 06/09/2009

projet coque r6 sur 600 fazer - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: projet coque r6 sur 600 fazer   projet coque r6 sur 600 fazer - Page 4 EmptyLun 25 Avr - 14:59 Partager-

streetfazer a écrit:
Obiw@n a écrit:
c'est bien ce que je pensais, t'es un grand malade. Razz Laughing


en tous cas respect pour tes réalisations, pour avoir fait autrefois pas mal de pièces à la main sur mes motos, je sais ce qu'il en coute en temps et patience.

pourquoi je suis un grand malade???Laughing


tu aurai voulu que je fasse ca comment???

t'en pense quoi des fdc???



parce que c'est un truc de dingue à faire. Laughing

les fdc sont bien faits mème si j'ai une petite préférence pour celui à fond blanc, plus lisible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


projet coque r6 sur 600 fazer - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: projet coque r6 sur 600 fazer   projet coque r6 sur 600 fazer - Page 4 EmptyLun 25 Avr - 15:09 Partager-

zeded a écrit:
ah tu as remonter le R comme je t l'avait conseiller( tu me dois des droits d'auteurs pour la peine ^^)

sinon moi je pensais que tu avais fait ça avec une dremel mais ça fait super propre et bien.

et moi pareil je suis en préparation des fonds de compteurs mais tu as mis quoi comme papier?recoller sur les fonds déjà présent?

salut zeded et oui j'ai suivit ton conseil et je t'en remerci car ca donne un superbe rendu!!!

nn j'ai éssayer au drémel pour la découpe mais c'était trop dur et il pénait un peu donc on ma conseillé la scie a ruban!!! et meilleur résulta!!!

et pour mes fdc je les es réalisé avec PHOTOSHOP et je les es imprimé sur papier normal au départ pour voir si ca tombais bon avec les fdc d'origine puis une fois bon je les es imprimer sur papier autocollant transparent et après j'ai fais un support de la même taille que les fdc d'origine ( je me suis servit des boitier de cd "les plus fin" le couvercle transparent) et je les es découpé au dremel 'fait les trou pour les vises et buté et j'ai poser mes fdc déja imprimé dessus ( je les es imprimé en double pour faire un style 3D ca fait plus jolie une fois éclairé)

le papier autocollant a une partie imprimable et une partie collante et donc derrière la parti collante il y a un papier blanc et je me suis servis de se papier blanc pour le mettre derrière les support que j'ai fait!!!!car si tu ne mais pas un papier blanc derrière et que tu les poses comme tel quand tu allumera ton compteur tu verra l’intérieur de ton compteur!!!

tu aura un meilleur rendu si tu mais le papier blanc de l'autocollant derrière et que tu allume ton compteur tu ne verra pas l’intérieur et ca ressortira bien tes fdc une fois éclairé!!!!

voila!!

j'espère que tu va me comprendre!!!

si tu a besoin de plus de détaille envoi moi un MP je te répondrait sans souci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


projet coque r6 sur 600 fazer - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: projet coque r6 sur 600 fazer   projet coque r6 sur 600 fazer - Page 4 EmptyLun 25 Avr - 15:14 Partager-

ok pas de problème.ouai j'en avait déjà entendu parler par rapport au boiter de CD mais par contre mettre derrière le papier blanc ça je savais pas et je vais pouvoir le faire.

merci beaucoup.

concernant ta plaque alu,tu l'as acheter où et tu en as eu pour combien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


projet coque r6 sur 600 fazer - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: projet coque r6 sur 600 fazer   projet coque r6 sur 600 fazer - Page 4 EmptyLun 25 Avr - 15:21 Partager-

Obiw@n a écrit:
streetfazer a écrit:
Obiw@n a écrit:
c'est bien ce que je pensais, t'es un grand malade. Razz Laughing


en tous cas respect pour tes réalisations, pour avoir fait autrefois pas mal de pièces à la main sur mes motos, je sais ce qu'il en coute en temps et patience.

pourquoi je suis un grand malade???Laughing


tu aurai voulu que je fasse ca comment???

t'en pense quoi des fdc???



parce que c'est un truc de dingue à faire. Laughing

les fdc sont bien faits mème si j'ai une petite préférence pour celui à fond blanc, plus lisible.


oui c'est sur c'est se que je me suis dit avant de me lancer dans la découpe!!!Laughing

et pour le fdc c'est sur que le fond blanc ressort mieux les chiffre que le noir!!!

mais moi perso je préfaire le mien car le blanc fait trop vide ( c'est le blanc qui fais ca!)et parce que j'aime le noir!!!

je remettrais une ou 2 photo plus net de mon fdc!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


projet coque r6 sur 600 fazer - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: projet coque r6 sur 600 fazer   projet coque r6 sur 600 fazer - Page 4 EmptyLun 25 Avr - 15:28 Partager-

zeded a écrit:
ok pas de problème.ouai j'en avait déjà entendu parler par rapport au boiter de CD mais par contre mettre derrière le papier blanc ça je savais pas et je vais pouvoir le faire.

merci beaucoup.

concernant ta plaque alu,tu l'as acheter où et tu en as eu pour combien?

oui pour le papier blanc tu va pouvoir le faire c'est tout simple!!!tu pose juste derrière tes support de fond et tu vise!!!

(le papier blanc tu ne le colle pas pose le tout simplement avant de poser tes support ou tu a coller tes fdc)

voila avec tout ca ta tout pour bien réussir!!!

bon taf a toi et si tu veu bien poste moi une ou 2 photo de tes fond fini son ma page!!!

pour me montré se que sa donne!!!

un grand V a toi

PS: pas comprit pour la plaque???

tu parle de ma grille de radiateur???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


projet coque r6 sur 600 fazer - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: projet coque r6 sur 600 fazer   projet coque r6 sur 600 fazer - Page 4 EmptyLun 25 Avr - 15:33 Partager-

oui le prix de la grille et de la plaque alu qui te fait le contour.

ok je posterais ça dès que j'aurais fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


projet coque r6 sur 600 fazer - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: projet coque r6 sur 600 fazer   projet coque r6 sur 600 fazer - Page 4 EmptyLun 25 Avr - 15:46 Partager-

zeded a écrit:
oui le prix de la grille et de la plaque alu qui te fait le contour.

ok je posterais ça dès que j'aurais fini

juste la grille ou il y a le logo ca ma coûté 5euros et pour l'entourage c'est de l'inox et sa ne ma rien coûté car c'est de la récup qu'un pote ma donné!!!!et que j'ai découpé moi même!!!

et le logo il est en alu (plus facile a découpé que l'inox) mais j'aurais aimé le faire en inox mais les lame de ma scie a ruban cassai a chaque fois!!!

et j'ai préféré faire l'entourage en inox car l'alu vrille a la force de chauffé et que l'inox nn vue que le radiateur chauffe un minimum!!!
voila!

un grand V a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


projet coque r6 sur 600 fazer - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: projet coque r6 sur 600 fazer   projet coque r6 sur 600 fazer - Page 4 EmptyMar 26 Avr - 1:12 Partager-

bon fini le carter de chaine en alu je vous posterai les photo se week end !!!!

bonne nuit a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


projet coque r6 sur 600 fazer - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: projet coque r6 sur 600 fazer   projet coque r6 sur 600 fazer - Page 4 EmptyMar 26 Avr - 12:05 Partager-

praicé de voir le résultat copain faziste Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


projet coque r6 sur 600 fazer - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: projet coque r6 sur 600 fazer   projet coque r6 sur 600 fazer - Page 4 EmptyMar 26 Avr - 20:57 Partager-

ptitroudil a écrit:
praicé de voir le résultat copain faziste Biere

t1ket ptitroudil je posterai les photos se week end!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


projet coque r6 sur 600 fazer - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: projet coque r6 sur 600 fazer   projet coque r6 sur 600 fazer - Page 4 EmptyMer 27 Avr - 1:41 Partager-

Impressionnant le taff sur la grille de radia' ... Beau boulot l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


projet coque r6 sur 600 fazer - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: projet coque r6 sur 600 fazer   projet coque r6 sur 600 fazer - Page 4 EmptySam 30 Avr - 0:26 Partager-

saluté a tous!!voila les photos de mon cartère de chaîne!!!+ des nouvelle photos de mon faz!!:

projet coque r6 sur 600 fazer - Page 4 CijXwqIy4Z

projet coque r6 sur 600 fazer - Page 4 CijcQZ8zJe

projet coque r6 sur 600 fazer - Page 4 CijtjPJV9N

projet coque r6 sur 600 fazer - Page 4 CijyiwiPKG

voila pour le cartère de chaîne!!!!
vous en pensez quoi???

new photos:


projet coque r6 sur 600 fazer - Page 4 Cij5SdUefp

projet coque r6 sur 600 fazer - Page 4 CijZtXcvcA

projet coque r6 sur 600 fazer - Page 4 CijbByfFFr

projet coque r6 sur 600 fazer - Page 4 CijQp7OsVB

projet coque r6 sur 600 fazer - Page 4 CijHihNMAb


c'est tout pour le moment!!!

projet en cour: modif de la fixation du compteur!!

ps:la papatte de fixation du pot n'es pas encore monter!!!!
sera monter pour les prochaine photo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Obiw@n
Modo
Modo
Obiw@n

Masculin

Nombre de messages : 5734
Age : 61
Localisation : Sur ma planète... Humeur: Laconi-que.
Date d'inscription : 06/09/2009

projet coque r6 sur 600 fazer - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: projet coque r6 sur 600 fazer   projet coque r6 sur 600 fazer - Page 4 EmptySam 30 Avr - 23:51 Partager-

encore du gros taff d'usinage-pliage. Thumbs Up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


projet coque r6 sur 600 fazer - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: projet coque r6 sur 600 fazer   projet coque r6 sur 600 fazer - Page 4 EmptySam 30 Avr - 23:59 Partager-

Obiw@n a écrit:
encore du gros taff d'usinage-pliage. Thumbs Up

je me suis trop galéré pour la découpe du mot fazer mes pour le pliage j'ai fait ca a mon taf!!!

ca donne un bo résulta cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


projet coque r6 sur 600 fazer - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: projet coque r6 sur 600 fazer   projet coque r6 sur 600 fazer - Page 4 EmptyDim 1 Mai - 23:54 Partager-

Oui en effet le résultat est waaw impressionnant ^^
Vaiment pour chipoter , je trouve le CdC un peu haut et dommage que l'écriture "FAZER" ne reprenne pas celle de la grille de Radiateur !!

Sinon c'est vraiment pour chipoter car je suis en "admiration" devant le travail que tu a effectuer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


projet coque r6 sur 600 fazer - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: projet coque r6 sur 600 fazer   projet coque r6 sur 600 fazer - Page 4 EmptyLun 2 Mai - 1:27 Partager-

ZeBandit a écrit:
Oui en effet le résultat est waaw impressionnant ^^
Vaiment pour chipoter , je trouve le CdC un peu haut et dommage que l'écriture "FAZER" ne reprenne pas celle de la grille de Radiateur !!

Sinon c'est vraiment pour chipoter car je suis en "admiration" devant le travail que tu a effectuer Smile

merci zebandit

je sais'est que le cdc est un peut trop haut mes je n'es pas pu faire mieux sinn le moto fazer aurait été trop petit et plu difficile a découpé!!!et pour l'écriture je me suis trompé c'est une fois poser que je me suis rendu compte!!!
mais bon pas grave ca va resté comme ca!!!car plus d'alu!!

et merci pour vos coms
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


projet coque r6 sur 600 fazer - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: projet coque r6 sur 600 fazer   projet coque r6 sur 600 fazer - Page 4 EmptyLun 2 Mai - 22:55 Partager-

je n'ai pas eu le courage de lire les 7 pages! si ma réponse été jugé inapproprié ou déjà proposé qu'elle soit modéré...!

modif' avec explication dans un numéro de street monster qui es chez moi au mans! n'y étant pas je ne peut pas te donner le numéro..^^
je rentre la semaine prochaine! si ça t'intéresse MP moi!!


V et GAZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


projet coque r6 sur 600 fazer - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: projet coque r6 sur 600 fazer   projet coque r6 sur 600 fazer - Page 4 EmptyLun 2 Mai - 23:18 Partager-

De rien streetfazer , honnetement tu peux etre fier car ta moto est a ton éfigie Smile et quelle est la plus grande satisfaction que de monté une brelle qui en partie a été fabriqué par "sois même" mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


projet coque r6 sur 600 fazer - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: projet coque r6 sur 600 fazer   projet coque r6 sur 600 fazer - Page 4 EmptyMar 3 Mai - 19:50 Partager-

bagome a écrit:
je n'ai pas eu le courage de lire les 7 pages! si ma réponse été jugé inapproprié ou déjà proposé qu'elle soit modéré...!

modif' avec explication dans un numéro de street monster qui es chez moi au mans! n'y étant pas je ne peut pas te donner le numéro..^^
je rentre la semaine prochaine! si ça t'intéresse MP moi!!


V et GAZZZZ

salut bagome je n'es pas trop compris ton message!!!
tu veut dire ou tu pense que mon fazer est en photo dans streetmonster???
je t'envoi un MP pour en discuté!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


projet coque r6 sur 600 fazer - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: projet coque r6 sur 600 fazer   projet coque r6 sur 600 fazer - Page 4 EmptyMar 3 Mai - 20:08 Partager-

ZeBandit a écrit:
De rien streetfazer , honnetement tu peux etre fier car ta moto est a ton éfigie Smile et quelle est la plus grande satisfaction que de monté une brelle qui en partie a été fabriqué par "sois même" mdr

oui j'en suis très fier de ma faz et je suis pas prêt a m'en séparé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


projet coque r6 sur 600 fazer - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: projet coque r6 sur 600 fazer   projet coque r6 sur 600 fazer - Page 4 EmptyDim 19 Juin - 0:51 Partager-

salut les mec desoler de se silence c que j'ai u des soussi de pc!!!

j'ai de nouvelle photo de ma faz a vous montrer!!!

je poste tout ca demain!!!!

aller bonne soir a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


projet coque r6 sur 600 fazer - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: projet coque r6 sur 600 fazer   projet coque r6 sur 600 fazer - Page 4 EmptyDim 19 Juin - 9:16 Partager-

On est demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


projet coque r6 sur 600 fazer - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: projet coque r6 sur 600 fazer   projet coque r6 sur 600 fazer - Page 4 EmptyDim 19 Juin - 13:08 Partager-

zeded a écrit:
On est demain ^^

oui maintenant on demain mes a 23h et des berowète c'était hier!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


projet coque r6 sur 600 fazer - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: projet coque r6 sur 600 fazer   projet coque r6 sur 600 fazer - Page 4 EmptyDim 19 Juin - 17:00 Partager-

pose des liserèt de jantes!!!(j'en est baver!!!)

[img]projet coque r6 sur 600 fazer - Page 4 Gedc1412[/img]
[img]projet coque r6 sur 600 fazer - Page 4 Gedc1413[/img]
[imgprojet coque r6 sur 600 fazer - Page 4 Gedc1414][/img]

pose de bondes a led!!!

[img]projet coque r6 sur 600 fazer - Page 4 Gedc1415[/img]
[img]projet coque r6 sur 600 fazer - Page 4 Gedc1416[/img]


photo divers!

[img]projet coque r6 sur 600 fazer - Page 4 Gedc1417[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


projet coque r6 sur 600 fazer - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: projet coque r6 sur 600 fazer   projet coque r6 sur 600 fazer - Page 4 EmptyDim 19 Juin - 17:03 Partager-

et encore d'autre photos a venir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




projet coque r6 sur 600 fazer - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: projet coque r6 sur 600 fazer   projet coque r6 sur 600 fazer - Page 4 Empty Partager-

Revenir en haut Aller en bas
 

projet coque r6 sur 600 fazer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Moto Le Mans :: Paddock :: Rubrique mécanique :: Vos prépas perso-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com