Forum Moto Le Mans

Bienvenue à toi invité sur ce beau forum local de moto: www.MotoLeMans.com.

Sur ce site dédié aux motards sarthois, on discute de sujets motos actuels, on fait des balades sympathiques en groupe etc.

Ici règne une ambiance cordiale et amicale.
Donc si tu en as marre de rouler seul n'hésite pas.

Tout est gratuit et il n'y aucune obligation.. à part celle d'être passionné par ton deux roues ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t'attend! Smile

A tout de suite Wink
Forum Moto Le Mans

Bienvenue à toi invité sur ce beau forum local de moto: www.MotoLeMans.com.

Sur ce site dédié aux motards sarthois, on discute de sujets motos actuels, on fait des balades sympathiques en groupe etc.

Ici règne une ambiance cordiale et amicale.
Donc si tu en as marre de rouler seul n'hésite pas.

Tout est gratuit et il n'y aucune obligation.. à part celle d'être passionné par ton deux roues ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t'attend! Smile

A tout de suite Wink
Forum Moto Le Mans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Hello Invité!!!................................... un devis moto ? avec SMC ? : http://www.devis-assurancesmotos.com/produits.htm#..................
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Quoi prendre pour commencer?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Quoi prendre pour commencer? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quoi prendre pour commencer?   Quoi prendre pour commencer? - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 23:42 Partager-

Alors voici mes tofs :

Alors voici la bête comme sur l'annonce et au début
Quoi prendre pour commencer? - Page 2 2345916846

Ensuite nous nous sommes attaqués a enlever la tête de fourche (donc suppression du phare, clignos, compteur, rétros et filerie)
Quoi prendre pour commencer? - Page 2 01011

La durite qui fuyait a été changé non sans mal car il fallait enlever boite a air et pour enlever celle ci il fallait aussi déboiter la rampe de carbu Mais nous y sommes arrivés
Quoi prendre pour commencer? - Page 2 01110
Quoi prendre pour commencer? - Page 2 01210
Quoi prendre pour commencer? - Page 2 01310Quoi prendre pour commencer? - Page 2 01410
Le moteur est poussiéreux mais rien de méchant car il tourne comme une horloge, pas de bruit suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quoi prendre pour commencer? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quoi prendre pour commencer?   Quoi prendre pour commencer? - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 22:09 Partager-

Paye ta revue technique HONDA lol!
Bah put*** t'as pas perdu d'temps !

Comme quoi y'a pas besoin d'mettre une fortune pour s'lancer dans l'stunt !
Ca fera taire les mauvaises langues qui s'permettent de dire que le stunt coûte chère !
Sorti de l'achat de plaquettes arrière de temps à autre, ça n'coûte rien !!!
Après faudra pas t'viander tous les 4 matins c'est sûr, sinon la facture pourrait monter Smile

Pour ta crash cage, si t'as la flemme de la cintrer et de la souder, va voir sur BRESTUNT, ils en font pour CB à pas trop chère...

Bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quoi prendre pour commencer? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quoi prendre pour commencer?   Quoi prendre pour commencer? - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 1:03 Partager-

Ok merci benben. Prochaine photo a venir très vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quoi prendre pour commencer? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quoi prendre pour commencer?   Quoi prendre pour commencer? - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 1:39 Partager-

Voici la bête qui prend forme petit a petit:

Aujourd'hui je me suis attaqué à la coque arrière qui était cassé donc en avant la dremel lol!

Quoi prendre pour commencer? - Page 2 Img_0510
Quoi prendre pour commencer? - Page 2 Img_0610

Ensuite le pot qui avait un trou au milieu donc j'ai du le raccourcir. Oui je sais il a pris une grosse claque dans sa tronche. Mais fallait lol!

Voici le pot avant. Le trou était derrière.

Quoi prendre pour commencer? - Page 2 Img_0611

Le pot déposé:

[img]Quoi prendre pour commencer? - Page 2 Img_0612[/img]

En morceau:

[img]Quoi prendre pour commencer? - Page 2 Img_0613[/img]

Au final:

[img]Quoi prendre pour commencer? - Page 2 Img_0614[/img]

Pour demain, fabrication de ma barre de curling et montage.
Je prendrais des photos demain le pot monté car je ne l'ai pas encore soudé en interne.


TO BE CONTINUED!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quoi prendre pour commencer? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quoi prendre pour commencer?   Quoi prendre pour commencer? - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 12:16 Partager-

ah oui c'est le cas de le dire un sacré trou Quoi prendre pour commencer? - Page 2 543729
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quoi prendre pour commencer? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quoi prendre pour commencer?   Quoi prendre pour commencer? - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 12:23 Partager-

Oulà on sent les mecs motivés là c'est top en tout cas...

Les débuts ne vont pas tarder à ce rythme là
Revenir en haut Aller en bas
Sander'
Joe Bar Team
Joe Bar Team
Sander'

Masculin

Nombre de messages : 5564
Age : 36
Localisation : Dans les airs
Date d'inscription : 04/09/2009

Quoi prendre pour commencer? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quoi prendre pour commencer?   Quoi prendre pour commencer? - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 13:32 Partager-

c'est bon tout ca!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quoi prendre pour commencer? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quoi prendre pour commencer?   Quoi prendre pour commencer? - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 15:29 Partager-

ca rigole plus!! la déden team va biento voir le jour!!!mdr Quoi prendre pour commencer? - Page 2 543729
Revenir en haut Aller en bas
Sander'
Joe Bar Team
Joe Bar Team
Sander'

Masculin

Nombre de messages : 5564
Age : 36
Localisation : Dans les airs
Date d'inscription : 04/09/2009

Quoi prendre pour commencer? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quoi prendre pour commencer?   Quoi prendre pour commencer? - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 15:55 Partager-

on te voit quand commencer alors?
je veux pas raté ca!! Wheelie Oops Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quoi prendre pour commencer? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quoi prendre pour commencer?   Quoi prendre pour commencer? - Page 2 EmptySam 21 Aoû - 0:56 Partager-

Alors déja merci les mecs pour tous vos messages. Alors pour moi et mon alcoolique (acolyte) même si c'est une machine de stunt et que c'est la première et quel va surement se viander plusieurs fois on essai de faire du taf propre. Sinon aujourd'hui la meule a encore bien avancer même si ce matin on a galéré avec le frein avant.

Donc a ce moment en plus elle a le pot monté, le ventilo pris en direct, béquille centrale enlevé et filtre a air changer.

Pour les premiers essai je pense au week prochain car d'ici la la barre de curling sera faite et les crash cage recu
Revenir en haut Aller en bas
Floz-1000
*****
*****
Floz-1000

Masculin

Nombre de messages : 1454
Age : 37
Localisation : Précigné
Date d'inscription : 17/02/2010

Quoi prendre pour commencer? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quoi prendre pour commencer?   Quoi prendre pour commencer? - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 2:15 Partager-

Promis,je reste chez moi
Non sans rire,j'aurai bien aimé vous voir à l'oeuvre quand même.Entraine toi dur,tu devra nous faire les soirées runs l'été prochain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quoi prendre pour commencer? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quoi prendre pour commencer?   Quoi prendre pour commencer? - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 16:06 Partager-

LOL on verra sa mais déjà je pense que le faire sur parking sera pas mal et je vais surement déjà me taper assez la honte au début comme sa. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quoi prendre pour commencer? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quoi prendre pour commencer?   Quoi prendre pour commencer? - Page 2 Empty Partager-

Revenir en haut Aller en bas
 

Quoi prendre pour commencer?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Moto Le Mans :: Zone de vitesse et d'acrobaties :: Pour les stunteurs-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit