Forum Moto Le Mans

Bienvenue à toi invité sur ce beau forum local de moto: www.MotoLeMans.com.

Sur ce site dédié aux motards sarthois, on discute de sujets motos actuels, on fait des balades sympathiques en groupe etc.

Ici règne une ambiance cordiale et amicale.
Donc si tu en as marre de rouler seul n'hésite pas.

Tout est gratuit et il n'y aucune obligation.. à part celle d'être passionné par ton deux roues ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t'attend! Smile

A tout de suite Wink
Forum Moto Le Mans

Bienvenue à toi invité sur ce beau forum local de moto: www.MotoLeMans.com.

Sur ce site dédié aux motards sarthois, on discute de sujets motos actuels, on fait des balades sympathiques en groupe etc.

Ici règne une ambiance cordiale et amicale.
Donc si tu en as marre de rouler seul n'hésite pas.

Tout est gratuit et il n'y aucune obligation.. à part celle d'être passionné par ton deux roues ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t'attend! Smile

A tout de suite Wink
Forum Moto Le Mans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Hello Invité!!!................................... un devis moto ? avec SMC ? : http://www.devis-assurancesmotos.com/produits.htm#..................
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 cr roulage au bugatti le 23 juillet 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


cr roulage au bugatti le 23 juillet 2010 Vide
MessageSujet: cr roulage au bugatti le 23 juillet 2010   cr roulage au bugatti le 23 juillet 2010 EmptyLun 26 Juil - 0:21 Partager-

j'ai mis les roue sur le bugatti pour la premiere fois vendredi et je dois avouer que c'est vraiment géant !!
malgré une nuit blanche a remetre les frein en service fini de remonter a 7h15 pour 7h30 au circuit, je peut remercier Rominet
d'avoir débarqué chez moi a 4h30 pour m'aider !!

la premiere session a bien faillit etre la derniere , dernier tour drapeau a damier j'envoi dans la ligne droite des stands, un truc me tape sur le pied mais bien cho je continu j'arrive dans le dunlop a 240km/h environ et au moment d'attraper les surprise !! la poigné de frein est dans la ligne droite des stand !!!! arret au frein moteur et frein arriere le long du bac a gravier!

sinon les autre session nikel en tournant au environ de 2min au tour et le meilleur tour dans la derniere session devait approcher les 1m50s je ne sais pas trop ce que ca représente mais pour ma premiere la bas je suis tres heureux et j'ai enfin pu exploité mon 10r et performé mes déhanchement

voici quelque photos !
cr roulage au bugatti le 23 juillet 2010 35366_10
cr roulage au bugatti le 23 juillet 2010 Img_5610
cr roulage au bugatti le 23 juillet 2010 Img_5611
cr roulage au bugatti le 23 juillet 2010 Img_5810
cr roulage au bugatti le 23 juillet 2010 Img_5811
cr roulage au bugatti le 23 juillet 2010 Img_5711
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


cr roulage au bugatti le 23 juillet 2010 Vide
MessageSujet: Re: cr roulage au bugatti le 23 juillet 2010   cr roulage au bugatti le 23 juillet 2010 EmptyLun 26 Juil - 1:22 Partager-

magnifique !!!

les photos sont belles aussi !!
ta du bien tamuser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


cr roulage au bugatti le 23 juillet 2010 Vide
MessageSujet: Re: cr roulage au bugatti le 23 juillet 2010   cr roulage au bugatti le 23 juillet 2010 EmptyLun 26 Juil - 10:44 Partager-

beau déhanchement Thumbs Up ... temps superbe pour rouler !

nikel les photos juZZ Clap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


cr roulage au bugatti le 23 juillet 2010 Vide
MessageSujet: Re: cr roulage au bugatti le 23 juillet 2010   cr roulage au bugatti le 23 juillet 2010 EmptyLun 26 Juil - 11:22 Partager-

Trop bon les étincelles Thumbs Up
Par contre pour la poignet de frein pale affraid tu t'es pas fait dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


cr roulage au bugatti le 23 juillet 2010 Vide
MessageSujet: Re: cr roulage au bugatti le 23 juillet 2010   cr roulage au bugatti le 23 juillet 2010 EmptyLun 26 Juil - 13:18 Partager-

pour la poigné de frein j'ai jamais été aussi blanc lol !! mais maintenant j'en rit c'est le principale. trop content de la météo quand on sais qu'il annoncait de l'orage et qu'on a eu un superbe soleil toute la journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


cr roulage au bugatti le 23 juillet 2010 Vide
MessageSujet: Re: cr roulage au bugatti le 23 juillet 2010   cr roulage au bugatti le 23 juillet 2010 EmptyLun 26 Juil - 17:57 Partager-

je croyais que lors de cette journée il devait y avoir un pilote pour limiter la vitesse???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


cr roulage au bugatti le 23 juillet 2010 Vide
MessageSujet: Re: cr roulage au bugatti le 23 juillet 2010   cr roulage au bugatti le 23 juillet 2010 EmptyMar 27 Juil - 11:49 Partager-

Le coup de la poignée de frein qui se barre... Problème au remontage?

Sinon super temps et magnifiques photos de Juzz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


cr roulage au bugatti le 23 juillet 2010 Vide
MessageSujet: Re: cr roulage au bugatti le 23 juillet 2010   cr roulage au bugatti le 23 juillet 2010 EmptyMar 27 Juil - 14:50 Partager-

oui je pense que le contre écrou de la vis de la poigné a été zapé au remontage et on avai pascal guitet pendant 2 tours apres libre roulage c'etai super !! et un grand merci a juzz en effet !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


cr roulage au bugatti le 23 juillet 2010 Vide
MessageSujet: Re: cr roulage au bugatti le 23 juillet 2010   cr roulage au bugatti le 23 juillet 2010 EmptyMer 28 Juil - 22:34 Partager-

terrible le déhanché on dirait moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


cr roulage au bugatti le 23 juillet 2010 Vide
MessageSujet: Re: cr roulage au bugatti le 23 juillet 2010   cr roulage au bugatti le 23 juillet 2010 EmptyJeu 29 Juil - 9:34 Partager-

joli photo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cr roulage au bugatti le 23 juillet 2010 Vide
MessageSujet: Re: cr roulage au bugatti le 23 juillet 2010   cr roulage au bugatti le 23 juillet 2010 Empty Partager-

Revenir en haut Aller en bas
 

cr roulage au bugatti le 23 juillet 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Moto Le Mans :: Zone de vitesse et d'acrobaties :: Pour les pistards :: Compte rendu-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit