Forum Moto Le Mans

Bienvenue à toi invité sur ce beau forum local de moto: www.MotoLeMans.com.

Sur ce site dédié aux motards sarthois, on discute de sujets motos actuels, on fait des balades sympathiques en groupe etc.

Ici règne une ambiance cordiale et amicale.
Donc si tu en as marre de rouler seul n'hésite pas.

Tout est gratuit et il n'y aucune obligation.. à part celle d'être passionné par ton deux roues ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t'attend! Smile

A tout de suite Wink
Forum Moto Le Mans

Bienvenue à toi invité sur ce beau forum local de moto: www.MotoLeMans.com.

Sur ce site dédié aux motards sarthois, on discute de sujets motos actuels, on fait des balades sympathiques en groupe etc.

Ici règne une ambiance cordiale et amicale.
Donc si tu en as marre de rouler seul n'hésite pas.

Tout est gratuit et il n'y aucune obligation.. à part celle d'être passionné par ton deux roues ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t'attend! Smile

A tout de suite Wink
Forum Moto Le Mans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Hello Invité!!!................................... un devis moto ? avec SMC ? : http://www.devis-assurancesmotos.com/produits.htm#..................
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 CR d'un débutant ISSOIRE 2010 AMDM [ loose TEAM ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


CR d'un débutant ISSOIRE 2010  AMDM   [ loose TEAM ] Vide
MessageSujet: CR d'un débutant ISSOIRE 2010 AMDM [ loose TEAM ]   CR d'un débutant ISSOIRE 2010  AMDM   [ loose TEAM ] EmptyMer 23 Juin - 23:51 Partager-

Bon et bien voilà, petit CR de mon tit tour a issoire avec la loose team

Inscription faite et reservé par l'ours qui a réussi a me faire passer dans les réservations alors que tout était plein.

départ de chez moi le lundi matin 8h.. la titine est sur la remorque..

CR d'un débutant ISSOIRE 2010  AMDM   [ loose TEAM ] 30458_130173420343711_100000531623411_254711_5381968_n

ma plaque sera même personnalisé pour "l'ours"

CR d'un débutant ISSOIRE 2010  AMDM   [ loose TEAM ] 30458_130172790343774_100000531623411_254709_2792465_n

matos photo/video prêt..

CR d'un débutant ISSOIRE 2010  AMDM   [ loose TEAM ] 30458_130184570342596_100000531623411_254720_1209137_n

départ pour un petit village pas loin de houdan, où je vais rejoindre l'ours

arrivé chez lui on pofinne quelque dernier réglage et on monte son jouet

CR d'un débutant ISSOIRE 2010  AMDM   [ loose TEAM ] 29898_130312833663103_100000531623411_255523_7957012_n


nous voilà parti direction le mans, pour aller chercher le dernier membre de la "loose team" la team des biomens TOUFNNOOUUFFFF

nous arrivons là bas, nous transferons nos affaire, les pneus pluie set autres ds la camionette de toufnouf qui y a déjà entreposer son zx6r

nous buvons un café et nous partons pour issoire..

nous irons arrivé là bas manger au macdo, et dodo a l'étap hotel..

pour ma part mes intestins se nouent, le stress monte (com d'hab) et surtout 'linquietude avec le temps prévu et ce qui se pofinne à l'horizon (donc caca tout mou)

le lendemain matin, debout 7h, après que chacun es pris une bonne douche , nous regardons el temps dehors et là..

le stress monte encore.. (ma monte de diablo corsa III faisai la gueule en vue dela pluie qui allait arrivée)

CR d'un débutant ISSOIRE 2010  AMDM   [ loose TEAM ] 31748_130551526972567_100000531623411_257124_5864773_n

et en fait arrivé au circuit, la surprise...

il ne pleut pas... mais la piste est légèrement humide....

bon

les confirmés débutent...

je me trouve avec mes collègues en intermédiaire...

on met en place notre bannière..

CR d'un débutant ISSOIRE 2010  AMDM   [ loose TEAM ] 31748_130593750301678_100000531623411_257367_3785133_n

toufnouf son appareil foto comme il peu au cas ou...

CR d'un débutant ISSOIRE 2010  AMDM   [ loose TEAM ] 31748_130598400301213_100000531623411_257385_7451794_n

les sessions matinales défilent...
la piste restent bien humide, je glisse pas mal.. je dribble un peu...

je regle mon amorto de direction..

le midi des amis habitant le coin viennet me voir, et me donne un tit stickers porte bonheur

CR d'un débutant ISSOIRE 2010  AMDM   [ loose TEAM ] 35649_130695246958195_100000531623411_257824_4060955_n

là l'ours m'a donné quelques conseils supplémentaires, surtout sur ma position sur la moto..

puis je roule derriere notre instructeur, christian haquin http://www.esprit-racing.com/pilo/haq.htm

et là.. le declic, la piste est super sèche, et toufnouf avec son zx6r se met derriere moi.. pr me filmer..

et là.. surprise.. les positions commencent a venir naturellement..

[media]https://www.dailymotion.com/video/xdp2cx_kawa-bunga-filme-par-toufnouf_auto[/media]

et voilà le résultat

coté gauche

CR d'un débutant ISSOIRE 2010  AMDM   [ loose TEAM ] 31748_130652500295803_100000531623411_257658_712948_n

coté droit

CR d'un débutant ISSOIRE 2010  AMDM   [ loose TEAM ] 31748_130652260295827_100000531623411_257657_6295244_n

le depart se fait vers les 19h direction le mans..

ensuite après avoir decharger affaire et remorque, nous prenons la directions de houdan..
on descend les motos, on remet la remorque en position centrale, on remonte ma moto.. et je part direction orly...

arrivé chez moi se matin a 5h39.. debout 7h pr aller au boulot;...


ça pique...

résultat...
une journée de fouuuuuuuuuuuu !!!!

des zolies fotos

CR d'un débutant ISSOIRE 2010  AMDM   [ loose TEAM ] 37405_132856220075431_100000531623411_268309_6940528_n

CR d'un débutant ISSOIRE 2010  AMDM   [ loose TEAM ] 37405_132856223408764_100000531623411_268310_3516616_n

CR d'un débutant ISSOIRE 2010  AMDM   [ loose TEAM ] 37405_132856226742097_100000531623411_268311_2966170_n

CR d'un débutant ISSOIRE 2010  AMDM   [ loose TEAM ] 37405_132856230075430_100000531623411_268312_7381085_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


CR d'un débutant ISSOIRE 2010  AMDM   [ loose TEAM ] Vide
MessageSujet: Re: CR d'un débutant ISSOIRE 2010 AMDM [ loose TEAM ]   CR d'un débutant ISSOIRE 2010  AMDM   [ loose TEAM ] EmptyJeu 24 Juin - 8:10 Partager-

Clap
compte rendu simple mais efficace
je suppose que maintenant tu y est accroc à cette drogue que l'on appel la piste? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


CR d'un débutant ISSOIRE 2010  AMDM   [ loose TEAM ] Vide
MessageSujet: Re: CR d'un débutant ISSOIRE 2010 AMDM [ loose TEAM ]   CR d'un débutant ISSOIRE 2010  AMDM   [ loose TEAM ] EmptyJeu 24 Juin - 11:07 Partager-

Quel effronté celui là alors !! Dire que c'est moi qui lui ai préparé son tromblon !! Aucune gratitude cette jeunesse !! Laughing

Je vais compléter un petit peu :
K_B arrive chez moi le lundi matin déjà plié en deux tellement il a envie de.......aller aux toilettes ! ^^ Il stresse visiblement. J'essaye de le détendre un pneu en lui mettant deux trois baffes dans la gueule et visiblement ça fait de l'effet !
Je lui rappelle la règle n° 1 du co voiturage : pas de pets ! Il s'engage donc à se lacher une fois au Mans ou à Issoire...car ses intestins sont vraiment noués à première vue !

C'est donc parti pour quelques longues heures de route sous une flotte plus qu'abondante !
Premier constat : le K_B est de plus en plus tendu
Deuxième constat : le K_B semble être sponsorisé par son IPhone tellement il est tout le temps scotché dessus ! J'ai jamais vu autant d'applications qui ne servent à rien...mais bon tant qu'il fait mumuse, il pense pas à la flotte et à sa journée qui l'attend...
Je tire mon chapeau au passage à TOUFNOUF qui s'est aligné toutes les bornes A/R !!
Ya pas à dire il est à l'aise sous la flotte même en 4 roues ! Laughing

Nous arrivons à l'hotel sans encombres et le K_B continue de nous bassiner avec ses pbs intimes Rolling Eyes = 4 essais en une heure ... mais sans transformation (ça me rappelle l'équipe de France de Foot ! scratch Laughing) La délivrance ne viendra qu'à la dernière minute, le lendemain matin (tiens, ça me rappelle l'équipe de France de foot ! quoi ? je l'ai déjà dit ?! Laughing)...
Le petit gars hérite donc d'un nouveau sobriquet : PAUSE CACA ! Laughing

Il pleut toute la nuit et le lendemain, nous constatons avec des émotions diverses et variées (TOUF s'en cogne comme de l'an 40 tellement il kiffe la flotte, moi, ben je m'en tape un pneu aussi mais je préfèrerais du sec vu que ma dernière expérience sous la flotte s'est terminée dans le BAG, quant à K_B ça lui met un si gros coup au moral qu'il fini par réussir à ... s'alléger ! Laughing)

Arrivés sur le circuit, la piste est mouillée mais pas détrempée, bref c'est gras !
Pas assez mouillée pour passer un pluie, surtout après le passage du premier groupe, et pas assez sèche pour se lacher...bon ben faut y aller quand même...et je ne suis pas mécontent de voir le drapeau à damiers pake franchement je ne me marre pas vraiment ! Mais bon, on en profite pour travailler les trajs et les points de repère...
Les roulages sont entrecoupés de briefings techniques animés par C. HAQUIN.
La matinée se termine par une piste sèche sur les traj (mais vaut mieux pas trop s'en écarter !) ce qui nous permet enfin de mettre un peu de gaaaaz...

Je profite de l'occasion pour corriger certaines erreurs de la nature :

CR d'un débutant ISSOIRE 2010  AMDM   [ loose TEAM ] Img-194716xyppn

Pendant le déjeuner la pluie revient. On discute un peu avec José Kuhn qui nous conseille de passer les pluie. OK on se lance dans un changement de roues à quelques minutes du départ...malheureusement pour moi, ça prend plus de temps sur le Gex que sur le 10R (saloperie d'étrier arrière !!!) et je finis par laisser filer cette session...tout en m'interrogeant sur la pertinence du pneu pluie. Finalement, je ne termine pas la monte, prêt à repasser en Intermédiaire...
TOUF revient et me confirme que ça passe. C'est reparti pour un changement de monte...
Je profite de l'occase pour monter ma cam en espérant avoir une session complète sur sec.
Malheureusement c'est gras. Je pars derrière K_B dit PAUSE CACA ^^ question de le filmer un peu La vidéo est ici

Au retour, une mise au point s'impose car il ne tourne vraiment pas et se met trop la pression ! On passe donc toute l'intersession à peaufiner la position sur la moto et à le booster pour qu'il n'ait qu'une envie : essorer sans se poser de questions !
Coup de bol, le sort s'en mèle et le soleil fait une apparition.
Le groupe en piste tourne fort et ça nous rebooste sévère...! On a la foi !
On part et je me colle derrière TOUFNOUF pour le filmer : de la bombe, c'est sec de chez sec : ça va watter ! Y a trop de frustration qui ne demande qu'à exploser...

Je fais 2 tours et demi derrière puis décide de passer...j'ai trop envie d'ouvrir !

Les tours s'enchaînent et ça passe de plus en plus fort ! Je prends un pied terrible ! Par curiosité, en fin de ligne droite, je zyeute mon compteur : 272 !! affraid J'adoooore !
Ce coup ci c'est bien à regrets que je sors de piste...surtout que des nuages bien noirs repointent le bout de leur nez !
Arrivés dans le paddock, j'ai une méga banane et j'ai tout filmé.........pas pour longtemps. Je vais pour éteindre la cam : mer** !! c'est déjà fait !!! Naaaaaaannnn plus de batterie !! Je ne sais pas combien de temps j'ai filmé mais bon tanpis...la vidéo est ici

Je change les piles et suis prêt à repartir....

J'échange avec C. HAQUIN sur mon ressenti, il teste un peu la moto et me conseille de régler un peu l'arrière. J'écoute ses conseils attentivement, les met en application et repars sur sec...yeeeeeeessss !
Allez, je suis de bonne humeur, je vais essayer de me coller un peu derrière chaque pilote du groupe question de leur faire un petit souvenir...
Malheureusement, ça ne durera pas...la pluie revient et ça commence à glissouiller pas mal...à tel point que ce coup ci je finis même par tirer tout droit, hésitant à entrer dans le double droite vidéo bientôt disponible...
Je songe à rentrer quand j'apperçois K_B ! Allez, je vais ouvrir pour le rattrapper puis le filmer encore un peu, voir s'il a progressé....mais il décide de sortir : j'en fais de même...il vaut mieux rester sur une note et des sensations positives plutôt que de prendre des risques et partir à la faute...

K_B a grave la banane !! Visiblement il a réussi à franchir le cap et s'est enfin marré ! Cool ! Je suis content pour lui. Après tout, on voulait surtout qu'il garde un bon souvenir de la journée...il semblerait que la mission soit réussie !...

TOUFNOUF semble également satisfait de sa journée même si on aurait tous préféré rouler sur du sec....
L'ambiance et l'accueil de l'AMDM est toujours aussi chaleureux....perso j'y retourne le 24/08...TOUFNOUF songe à ressigner aussi....K_B l'aurait bien fait également mais n'a pas la possibilité de prendre des congés ! C'est ballot !

On rentre tranquilement ... heureusement, je ne bosse pas le lendemain, moi ! Laughing


Dernière édition par L'Ours le Ven 25 Juin - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


CR d'un débutant ISSOIRE 2010  AMDM   [ loose TEAM ] Vide
MessageSujet: Re: CR d'un débutant ISSOIRE 2010 AMDM [ loose TEAM ]   CR d'un débutant ISSOIRE 2010  AMDM   [ loose TEAM ] EmptyJeu 24 Juin - 11:35 Partager-

Sympa ce CR Smile
Encore un qui a adhéré à la piste ça fait plaisir!
Par contre il y a un truc qui me chiffonne, pourquoi tu t'es pas mis en débutant Pause Caca?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


CR d'un débutant ISSOIRE 2010  AMDM   [ loose TEAM ] Vide
MessageSujet: Re: CR d'un débutant ISSOIRE 2010 AMDM [ loose TEAM ]   CR d'un débutant ISSOIRE 2010  AMDM   [ loose TEAM ] EmptyJeu 24 Juin - 11:59 Partager-

1/ Il n'y avait plus de place quand il s'est inscrit.
2/ Vu les conditions, ça roulait presque pareil qu'en intermédiaire à quelques exceptions près...
3/ Il n'y avait pas vraiment de gros écarts...toujours à quelques exceptions près...du coup, c'était qu'une question de nom !
Là au moins, il n'avait personne pour gêner ! Rolling Eyes
4/ C'était le seul groupe où on pouvait tous rouler ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


CR d'un débutant ISSOIRE 2010  AMDM   [ loose TEAM ] Vide
MessageSujet: Re: CR d'un débutant ISSOIRE 2010 AMDM [ loose TEAM ]   CR d'un débutant ISSOIRE 2010  AMDM   [ loose TEAM ] EmptyJeu 24 Juin - 13:47 Partager-

merci pour ce CR les gars
j'étais plié de rire en lisant celui de l'ours ^^

c'est vrai que conduire 990km aller-retour avec la journée de roulage au milieu j'étais bien nase en rentrant. A l'aller on s'est pris des saucées terribles à 80km/h sur l'autoroute j'y voyais rien !!! et çà glissait... pas franchement reposant de conduire dans ces conditions avec un véhicule de plus de 2T300kg. le retour s'est effecté quasiment sans pluie (avec Daft Punk à donf j'étais chaud ^^). Les gars dormaient malgré la zik à fond, du coup j'ai un peu appuyé sur le champignon ^^ çà ouine le traf' 175 !

mais on a passé un tres bon moment j'ai rencontré KB un mec sympa quand il parle pas de caca ^^
son i-phone a tenu tout le w-end c'est une belle performance compte tenu qu'il passait tout son temps à jouer avec ! terribles les applications toutes aussi inutiles les unes que les autres ^^
KB a réussi à atteindre les objectifs qu'il s'était fixé et çà c'est cool.
félicitations à lui car les conditions n'étaient pas optimum pour débuter !

j'ai retrouvé le valto que je connaissais, c'est à dire un grand déconneur qui a la banane, et qui prend son pied sur la piste ! Car il en avait grand besoin après un début de saison tardif et cahotique...

bilan personnel du roulage: positif, encore des progrès de réalisés (merci C Haquin pour m'avoir ouvert les trajs')
j'ai filmé toute la journée je dois tout compresser pour que l'ours puisse faire un montage, qui sera posté sur le fofo.

à bientôt pour d'autres récits ! (prochain roulage 3 & 4 juillet à Haute Saintonge avec le MCE TEAM)
Merci à mes camarades de jeu, à la Mutuelle des motards, à C Haquin, et bien sûr à vous pour le soutient !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


CR d'un débutant ISSOIRE 2010  AMDM   [ loose TEAM ] Vide
MessageSujet: Re: CR d'un débutant ISSOIRE 2010 AMDM [ loose TEAM ]   CR d'un débutant ISSOIRE 2010  AMDM   [ loose TEAM ] EmptyJeu 24 Juin - 14:23 Partager-

OK Teddy Bear Wink
K_B, tu fais une cure de pruneaux la semaine prochaine? Tu seras au top pour Haute Saintonge Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


CR d'un débutant ISSOIRE 2010  AMDM   [ loose TEAM ] Vide
MessageSujet: Re: CR d'un débutant ISSOIRE 2010 AMDM [ loose TEAM ]   CR d'un débutant ISSOIRE 2010  AMDM   [ loose TEAM ] EmptyJeu 24 Juin - 14:30 Partager-

toufnouf a écrit:
j'ai rencontré KB un mec sympa quand il parle pas de caca ^^

Ou de cucu !!!! lol! lol! lol!

toufnouf a écrit:
Merci à mes camarades de jeu

De rien ma caille : c'est toujours un plaisir ! Amuse-toi bien à Hte Saintonge et essayes de venir le 24/08 ! Je t'envoie un mail dans l'ap midi pour les "détails" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


CR d'un débutant ISSOIRE 2010  AMDM   [ loose TEAM ] Vide
MessageSujet: Re: CR d'un débutant ISSOIRE 2010 AMDM [ loose TEAM ]   CR d'un débutant ISSOIRE 2010  AMDM   [ loose TEAM ] EmptyJeu 24 Juin - 14:33 Partager-

ok merci
mais je doute que je puisse le 24.08 car la moto ser repeinte et je l'espère, en vente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


CR d'un débutant ISSOIRE 2010  AMDM   [ loose TEAM ] Vide
MessageSujet: Re: CR d'un débutant ISSOIRE 2010 AMDM [ loose TEAM ]   CR d'un débutant ISSOIRE 2010  AMDM   [ loose TEAM ] EmptyJeu 24 Juin - 18:11 Partager-

Sympa les petits C.R ... Cela laisse rêver ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


CR d'un débutant ISSOIRE 2010  AMDM   [ loose TEAM ] Vide
MessageSujet: Re: CR d'un débutant ISSOIRE 2010 AMDM [ loose TEAM ]   CR d'un débutant ISSOIRE 2010  AMDM   [ loose TEAM ] EmptyJeu 24 Juin - 18:45 Partager-

toufnouf a écrit:
ok merci
mais je doute que je puisse le 24.08 car la moto ser repeinte et je l'espère, en vente

t'as trouvé la remplaçante?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


CR d'un débutant ISSOIRE 2010  AMDM   [ loose TEAM ] Vide
MessageSujet: Re: CR d'un débutant ISSOIRE 2010 AMDM [ loose TEAM ]   CR d'un débutant ISSOIRE 2010  AMDM   [ loose TEAM ] EmptyJeu 24 Juin - 19:49 Partager-

loooooooooooollllllll bande d'enflureeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Typajo
****
****
Typajo

Masculin

Nombre de messages : 459
Age : 41
Localisation : Loué
Date d'inscription : 13/02/2010

CR d'un débutant ISSOIRE 2010  AMDM   [ loose TEAM ] Vide
MessageSujet: Re: CR d'un débutant ISSOIRE 2010 AMDM [ loose TEAM ]   CR d'un débutant ISSOIRE 2010  AMDM   [ loose TEAM ] EmptyJeu 24 Juin - 20:46 Partager-

Cool pour une première d'être encadré comme ça, tu progresses, et tu te sens plus en sécurité

J'aime beaucoup le "fu**ed by l'ours", j'adore même, fallait le trouver


racingpig#72 a écrit:
je suppose que maintenant tu y est accroc à cette drogue que l'on appel la piste? Wink

Piste ? Piste ! t'as de la piste ? c'est de la bonne ? lol!

Ahhhhhhhh, jveux rouler !!!! et avec le soleil c'est pire

Encore un mois pour aller au Mas du Clos, ça va être long
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


CR d'un débutant ISSOIRE 2010  AMDM   [ loose TEAM ] Vide
MessageSujet: Re: CR d'un débutant ISSOIRE 2010 AMDM [ loose TEAM ]   CR d'un débutant ISSOIRE 2010  AMDM   [ loose TEAM ] EmptyVen 25 Juin - 0:50 Partager-

racingpig#72 a écrit:
toufnouf a écrit:
ok merci
mais je doute que je puisse le 24.08 car la moto ser repeinte et je l'espère, en vente

t'as trouvé la remplaçante?
malheureusement mes finances risquent de me forcer à arrêter la piste Sad
je n'ai plus les moyens de possèder 2 motos
et vu que j'arrête pas la route...
je reprendrai un jour car jsuis accroc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


CR d'un débutant ISSOIRE 2010  AMDM   [ loose TEAM ] Vide
MessageSujet: Re: CR d'un débutant ISSOIRE 2010 AMDM [ loose TEAM ]   CR d'un débutant ISSOIRE 2010  AMDM   [ loose TEAM ] EmptyVen 25 Juin - 11:19 Partager-

Typajo a écrit:
Cool pour une première d'être encadré comme ça, tu progresses, et tu te sens plus en sécurité

J'aime beaucoup le "fu**ed by l'ours", j'adore même, fallait le trouver


racingpig#72 a écrit:
je suppose que maintenant tu y est accroc à cette drogue que l'on appel la piste? Wink

Piste ? Piste ! t'as de la piste ? c'est de la bonne ? lol!

Ahhhhhhhh, jveux rouler !!!! et avec le soleil c'est pire

Encore un mois pour aller au Mas du Clos, ça va être long

C'est vraiiii que tu viens aussi au Mas ! cheers
Plus qu'un (long) mois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


CR d'un débutant ISSOIRE 2010  AMDM   [ loose TEAM ] Vide
MessageSujet: Re: CR d'un débutant ISSOIRE 2010 AMDM [ loose TEAM ]   CR d'un débutant ISSOIRE 2010  AMDM   [ loose TEAM ] EmptyVen 25 Juin - 11:51 Partager-

Bin si tt se passe ben et que je sors de la La liste dzttente c bon pr moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CR d'un débutant ISSOIRE 2010  AMDM   [ loose TEAM ] Vide
MessageSujet: Re: CR d'un débutant ISSOIRE 2010 AMDM [ loose TEAM ]   CR d'un débutant ISSOIRE 2010  AMDM   [ loose TEAM ] Empty Partager-

Revenir en haut Aller en bas
 

CR d'un débutant ISSOIRE 2010 AMDM [ loose TEAM ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Moto Le Mans :: Zone de vitesse et d'acrobaties :: Pour les pistards :: Compte rendu-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit