Forum Moto Le Mans

Bienvenue à toi invité sur ce beau forum local de moto: www.MotoLeMans.com.

Sur ce site dédié aux motards sarthois, on discute de sujets motos actuels, on fait des balades sympathiques en groupe etc.

Ici règne une ambiance cordiale et amicale.
Donc si tu en as marre de rouler seul n'hésite pas.

Tout est gratuit et il n'y aucune obligation.. à part celle d'être passionné par ton deux roues ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t'attend! Smile

A tout de suite Wink
Forum Moto Le Mans

Bienvenue à toi invité sur ce beau forum local de moto: www.MotoLeMans.com.

Sur ce site dédié aux motards sarthois, on discute de sujets motos actuels, on fait des balades sympathiques en groupe etc.

Ici règne une ambiance cordiale et amicale.
Donc si tu en as marre de rouler seul n'hésite pas.

Tout est gratuit et il n'y aucune obligation.. à part celle d'être passionné par ton deux roues ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t'attend! Smile

A tout de suite Wink
Forum Moto Le Mans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Hello Invité!!!................................... un devis moto ? avec SMC ? : http://www.devis-assurancesmotos.com/produits.htm#..................
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 CR 300 Miles Carole 12-13 Juin 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


CR 300 Miles Carole 12-13 Juin 2010 Vide
MessageSujet: CR 300 Miles Carole 12-13 Juin 2010   CR 300 Miles Carole 12-13 Juin 2010 EmptySam 19 Juin - 19:30 Partager-

Bonjour à toutes et à tous,

Je participais le week-end dernier aux 300 Miles (course de 4h) sur le circuit Carole (ptit tourniquet parisien Very Happy

Vendredi :
Le week-end précédent nous étions sur le circuit de Dijon Prenois pour la course d'endurance O3Z et la course de vitesse V60 (pour les twins poussifs Cool
Dur dur de se remettre dans le rythme de Carole : Dijon est large et très rapide, Carole est de type on-off : accel et gros freins.
Nous nous installons sur le paddock (désert du fait du top twin à Lédenon le même week-end, seulement 45 équipages inscrits sur 70 possibles) et effectuons quelques séances de roulage pour valider les réglages de l'an dernier.

Samedi - essais qualif :
La nuit a été dure, le barnum s'est écroulé sur la moto du fait de la forte pluie, mais la moto n'a rien. Juste le temps de changer de pneus pour chausser les pluie et c'est parti pour une première séance sur le mouillé...tranquillou Smile
L'après-midi, le sunny pointe le bout de son nez : c'est parti pour la place sur la grille. Les qualifs ne sont pas mon fort, je roule tranquillou en 1'12, mon coéquipier claque un 1'09 qui nous classe 9è en Finale A.

Dimanche - course à 14h :
Une fois n'est pas coutume, c'est lui qui prendra le départ pour se tirer la bourre avec la 7 de Damien et Fredo (également sur 1000 RSV). Après un départ prudent, nous pointons 15è, puis il entame sa remontée jusqu'à la 6è place. Le pace car rentre en piste pour 10 tours, le temps d'évacuer le pilote blessé. Cela lui aura permis de recoller au 2,3,4 et 5. Les voilà repartis, il rentre tout de suite dans le rythme, meilleur chrono en 1'07, et remonte jusqu'à la 2è place ; son relais sera de 1h10 afin de sécuriser cette position.
Je pars à mon tour, nous perdons une place pendant le ravitaillement, j'en perdrais une autre pendant mon relais, ne parvenant pas à descendre sous les 1'09...avec la 7 dans mes pots d'échappement qui ne parviendra pas à me passer malgré quelques tentatives.
Je rentre au stand pour laisser la moto à mon co-équipier pour son dernier relais : il remonte à la 3è position et me rends la moto 30 min avant la fin de la course. Je repars 4è, à 17 sec du 3è, la fameuse n°7. Après 5 trs, je ne suis toujours pas dans le rythme et ne parviens pas à remonter....puis l'écart se réduit rapidement au fur et à mesure que nous doublons des attardés, il semble plus gêné que moi. Je le recolle à 2 tours de la fin et le double à Golf : ils sont complètement dingues dans les stands, hurlant et gigotant dans tous les sens. Il me reste un tour pour rester devant lui, rettardant les freinages, fermant les portes et accélérant le plus tôt possible. Nous arriovons à Hotel, le dernier freinage : je retarde une fois de plus mon freinage et m'apprête à doubler un attarder, la 7 freine plus tard que moi mais arrive trop vite et trop à l'intérieur sans pouvoir tourner, il reprend les freins pour ne pas me percuter : je sors d'Hotel devant lui et termine 3è de cette course riche en émotion. Cette chasse dans mon dernier relais est un souvenir que je n'oublierai pas de si tôt cheers

[img][/img][img]CR 300 Miles Carole 12-13 Juin 2010 300_mi10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


CR 300 Miles Carole 12-13 Juin 2010 Vide
MessageSujet: Re: CR 300 Miles Carole 12-13 Juin 2010   CR 300 Miles Carole 12-13 Juin 2010 EmptyDim 20 Juin - 9:52 Partager-

Félicitation pour ce podium Clap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


CR 300 Miles Carole 12-13 Juin 2010 Vide
MessageSujet: Re: CR 300 Miles Carole 12-13 Juin 2010   CR 300 Miles Carole 12-13 Juin 2010 EmptyDim 20 Juin - 12:44 Partager-

merci Very Happy
tu roules en Septembre au Bugatti ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


CR 300 Miles Carole 12-13 Juin 2010 Vide
MessageSujet: Re: CR 300 Miles Carole 12-13 Juin 2010   CR 300 Miles Carole 12-13 Juin 2010 EmptyDim 20 Juin - 16:15 Partager-

bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CR 300 Miles Carole 12-13 Juin 2010 Vide
MessageSujet: Re: CR 300 Miles Carole 12-13 Juin 2010   CR 300 Miles Carole 12-13 Juin 2010 Empty Partager-

Revenir en haut Aller en bas
 

CR 300 Miles Carole 12-13 Juin 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Moto Le Mans :: Zone de vitesse et d'acrobaties :: Pour les pistards :: Compte rendu-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit