Forum Moto Le Mans

Bienvenue à toi invité sur ce beau forum local de moto: www.MotoLeMans.com.

Sur ce site dédié aux motards sarthois, on discute de sujets motos actuels, on fait des balades sympathiques en groupe etc.

Ici règne une ambiance cordiale et amicale.
Donc si tu en as marre de rouler seul n'hésite pas.

Tout est gratuit et il n'y aucune obligation.. à part celle d'être passionné par ton deux roues ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t'attend! Smile

A tout de suite Wink
Forum Moto Le Mans

Bienvenue à toi invité sur ce beau forum local de moto: www.MotoLeMans.com.

Sur ce site dédié aux motards sarthois, on discute de sujets motos actuels, on fait des balades sympathiques en groupe etc.

Ici règne une ambiance cordiale et amicale.
Donc si tu en as marre de rouler seul n'hésite pas.

Tout est gratuit et il n'y aucune obligation.. à part celle d'être passionné par ton deux roues ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t'attend! Smile

A tout de suite Wink
Forum Moto Le Mans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Hello Invité!!!................................... un devis moto ? avec SMC ? : http://www.devis-assurancesmotos.com/produits.htm#..................
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Le premier radar feu rouge flashera bientôt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LVC
Admin
Admin


Nombre de messages : 11528
Date d'inscription : 04/09/2009

Le premier radar feu rouge flashera bientôt - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le premier radar feu rouge flashera bientôt   Le premier radar feu rouge flashera bientôt - Page 2 EmptySam 20 Déc - 16:14 Partager-

Pierre S a écrit:
LVC a écrit:
C'est pour ça (parmi d'autres) que j'ai un Subaru Impreza WRX avec presque 300cv et un gros 4x4 avec les barres en métal partout Twisted Evil

Tu as raison pour le chasse-bufle.On ne sait jamais,si un buffle traverse Avenue Bollée.... Et puis avec 300 HP tu dois être très copain avec ton pompiste! Bounce

Oui, sanglier, chevaux, vaches et les gens qui n'ont aucun respect des voitures garé a cote, pour tout ca les chasse-buffle et rock sliders sont très efficace Twisted Evil Malheureusement le Subaru n'est pas la plus coûtent a la pompe de mes jouets mais c'est efficace en voiture de boulot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-manceaux.com
Pierre S
*****
*****
Pierre S

Masculin

Nombre de messages : 957
Age : 64
Localisation : Arthezé entre les poulets de Loué et les maïs
Date d'inscription : 08/01/2014

Le premier radar feu rouge flashera bientôt - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le premier radar feu rouge flashera bientôt   Le premier radar feu rouge flashera bientôt - Page 2 EmptySam 20 Déc - 21:22 Partager-

Il faudrait un jour que tu nous montres une galerie de photos de tous tes "jouets".... Ce doit être quelque chose. Moi, par exemple, j'ai deux tondeuses! Oui Monsieur! Ah, ça vous la coupe, hein? king
Revenir en haut Aller en bas
tibmw
***
***
tibmw

Masculin

Nombre de messages : 150
Age : 29
Localisation : le mans
Date d'inscription : 07/12/2014

Le premier radar feu rouge flashera bientôt - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le premier radar feu rouge flashera bientôt   Le premier radar feu rouge flashera bientôt - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 16:46 Partager-

LVC a écrit:
Pierre S a écrit:
LVC a écrit:
C'est pour ça (parmi d'autres) que j'ai un Subaru Impreza WRX avec presque 300cv et un gros 4x4 avec les barres en métal partout Twisted Evil

Tu as raison pour le chasse-bufle.On ne sait jamais,si un buffle traverse Avenue Bollée.... Et puis avec 300 HP tu dois être très copain avec ton pompiste! Bounce

Oui, sanglier, chevaux, vaches et les gens qui n'ont aucun respect des voitures garé a cote, pour tout ca les chasse-buffle et rock sliders sont très efficace Twisted Evil Malheureusement le Subaru n'est pas la plus coûtent a la pompe de mes jouets mais c'est efficace en voiture de boulot Very Happy

tu as ça sur ton 4*4 pour faire de l’inter-file? Laughing

https://www.facebook.com/video.php?v=740888792664693&set=vb.198622183558026&type=3&theater
Revenir en haut Aller en bas
LVC
Admin
Admin
LVC

Masculin

Nombre de messages : 11528
Age : 53
Localisation : Limite de 37, 49 & 72
Date d'inscription : 04/09/2009

Le premier radar feu rouge flashera bientôt - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le premier radar feu rouge flashera bientôt   Le premier radar feu rouge flashera bientôt - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 22:44 Partager-

Pierre S a écrit:
Il faudrait un jour que tu nous montres une galerie de photos de tous tes "jouets".... Ce doit être quelque chose. Moi, par exemple, j'ai deux tondeuses! Oui Monsieur! Ah, ça vous la coupe, hein? king

Ooola - ça va prendre la place ça Shocked

Nikel ta vidéo tibmw - j’adhère 100% Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-manceaux.com
Contenu sponsorisé




Le premier radar feu rouge flashera bientôt - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le premier radar feu rouge flashera bientôt   Le premier radar feu rouge flashera bientôt - Page 2 Empty Partager-

Revenir en haut Aller en bas
 

Le premier radar feu rouge flashera bientôt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Moto Le Mans :: Paddock :: La moto et la législation-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit