Forum Moto Le Mans

Bienvenue à toi invité sur ce beau forum local de moto: www.MotoLeMans.com.

Sur ce site dédié aux motards sarthois, on discute de sujets motos actuels, on fait des balades sympathiques en groupe etc.

Ici règne une ambiance cordiale et amicale.
Donc si tu en as marre de rouler seul n'hésite pas.

Tout est gratuit et il n'y aucune obligation.. à part celle d'être passionné par ton deux roues ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t'attend! Smile

A tout de suite Wink
Forum Moto Le Mans

Bienvenue à toi invité sur ce beau forum local de moto: www.MotoLeMans.com.

Sur ce site dédié aux motards sarthois, on discute de sujets motos actuels, on fait des balades sympathiques en groupe etc.

Ici règne une ambiance cordiale et amicale.
Donc si tu en as marre de rouler seul n'hésite pas.

Tout est gratuit et il n'y aucune obligation.. à part celle d'être passionné par ton deux roues ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t'attend! Smile

A tout de suite Wink
Forum Moto Le Mans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Hello Invité!!!................................... un devis moto ? avec SMC ? : http://www.devis-assurancesmotos.com/produits.htm#..................
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Plateaux pour aller au paddock !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Plateaux pour aller au paddock ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Plateaux pour aller au paddock !   Plateaux pour aller au paddock ! - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 9:51 Partager-

bientot finit !!!

le porte gex pour un motard du forum gsxr

Plateaux pour aller au paddock ! - Page 2 Img_5729
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Plateaux pour aller au paddock ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Plateaux pour aller au paddock !   Plateaux pour aller au paddock ! - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 2:41 Partager-

Plateaux pour aller au paddock ! - Page 2 Img_5815
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Plateaux pour aller au paddock ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Plateaux pour aller au paddock !   Plateaux pour aller au paddock ! - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 15:36 Partager-

super taf !
j'ai eu l'occasion d'admirer ton travail ce w-end à Haute Saintonge car un mec avait une de tes remorques (bleue)
il va falloir qu'on se parle.... bientôt (si je continue la piste)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Plateaux pour aller au paddock ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Plateaux pour aller au paddock !   Plateaux pour aller au paddock ! - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 18:20 Partager-

+1 beau boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Plateaux pour aller au paddock ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Plateaux pour aller au paddock !   Plateaux pour aller au paddock ! - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 1:30 Partager-

j'espere que tu va continuer la piste.............
moi a mon age je dois commencer lol ! Damien du JUNIOR TEAM 72 veut me faire frotter le genou en stage cet été ! en suis déja retourné !

Plateaux pour aller au paddock ! - Page 2 Img_5816

cette remorque part pour le 28, et la prochaine pour le 91 deux gsx r boy !

cordialement et merci a toi, Toufnouf, et à Cronff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Plateaux pour aller au paddock ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Plateaux pour aller au paddock !   Plateaux pour aller au paddock ! - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 1:56 Partager-

de rien
quand je vois du bon taf je le dis c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Plateaux pour aller au paddock ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Plateaux pour aller au paddock !   Plateaux pour aller au paddock ! - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 10:08 Partager-

J'adore ce genre de construction artisanale.

Chapeau moi je dis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Plateaux pour aller au paddock ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Plateaux pour aller au paddock !   Plateaux pour aller au paddock ! - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 23:57 Partager-

salut la room !!!

déja l'automne !! donc............bientot le froid en ligne de mire, en ai déja froid !

coté porte moto, j'ai repris mon concept du bi rails, ai opté pour des accroche coffre sur le rail de droite, quand on est en utilisation solo.....éviter le chavirement.....

sinon toujours le même concept, centre de gravté aussi bas, axe des roues au dessus des rails, sanglage horizontal non comprimant pour le fourche....

des jantes énormes !! en 17 pouces et alu.....

la couleur je ne sais pas encore, ........du bleu suzuk !!! lol

pour le moment je suis dans le vert pomme ! je fait un porte zx 10 r roue alu noire.....
je mettrais quelques photos de tout ça

www.entragri-concept.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Plateaux pour aller au paddock ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Plateaux pour aller au paddock !   Plateaux pour aller au paddock ! - Page 2 EmptyVen 22 Oct - 3:05 Partager-

TOUFNOUF, une couleur qui devrait te plaire !!!

Plateaux pour aller au paddock ! - Page 2 Img_0710
Revenir en haut Aller en bas
Catkawette
****
****
Catkawette

Féminin

Nombre de messages : 450
Age : 62
Localisation : Changé
Date d'inscription : 08/10/2009

Plateaux pour aller au paddock ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Plateaux pour aller au paddock !   Plateaux pour aller au paddock ! - Page 2 EmptyVen 22 Oct - 8:34 Partager-

Superbe travail !

Et un rail tout simple, à roulettes, sans finition avec juste une petite plate-forme transversale pour la béquille, ça coûterait combien ?

C'est pour pouvoir béquiller la (les) moto(s) et la (les) glisser dans le garage. Je sais que ça existe tout fait mais ceux que j'ai trouvés sont trop sophistiqués (et donc trop chers) pour l'usage que je veux en faire.

Avec ce disposif, je pourrais ranger 3 motos sans galérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Plateaux pour aller au paddock ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Plateaux pour aller au paddock !   Plateaux pour aller au paddock ! - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 11:45 Partager-

sorry CATKAWETTE !!!!

le lien automatique de ton message ne m'es pas parvenu, sinon je t'orait répondu plus tôt

toutes mes excuses ! je venais y mettre des photos de ma livraison d'hier

un rail, en forme de U sur 2 mêtres de long, voir moins car une moto entraxe de roues est à environ 1500, avec 4, voir 6 roulettes autodirectionnel, et une petite plate forme "pose béquille"

oui je connais ce concept, je vais me renseigner du prix des roulettes, car je ne te cache pas que cela a un coup de bonnes roulettes sur roulement à bille et bande caoutchouc

car ce genre de roulettes sont moins bruyante en utilisation, supporte la charge, les roulettes bas de gamme finissent en "gordini" lol

si on parle bin du même concept, tu arrives avec ta moto monte sur le rail la pose sur la béquille, et tu pousses le tout afin de lui faire un "créneau" le long du mur au fond d'un boxe à voiture.

Plateaux pour aller au paddock ! - Page 2 Img_0913
Plateaux pour aller au paddock ! - Page 2 Img_0914

n'hésite pas à me contacter Katkawette, soit sur : entragri@wanadoo.fr
oi : 06 08 75 85 70

à bientot

www.entragri-concept.fr

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Plateaux pour aller au paddock ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Plateaux pour aller au paddock !   Plateaux pour aller au paddock ! - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 22:01 Partager-

Plateaux pour aller au paddock ! - Page 2 Img_1030
Plateaux pour aller au paddock ! - Page 2 Img_1031

n'ayant pas le temps de le repeindre, vendu dans l'état.............450 euro

www.entragri-concept.fr 06 08 75 85 70
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Plateaux pour aller au paddock ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Plateaux pour aller au paddock !   Plateaux pour aller au paddock ! - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 13:16 Partager-

J'adore ton taf !!

Si je me met à la piste sérieusementun jour, je ne t'oublirai pas !!!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Plateaux pour aller au paddock ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Plateaux pour aller au paddock !   Plateaux pour aller au paddock ! - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 1:26 Partager-

ok, no soucis ROM ROM, je viens de recevoir ces quelques photos d'une cliente pistarde du cantal !!!
...................chantal oublies pas le cantal !!! lol

Plateaux pour aller au paddock ! - Page 2 Remorque
Plateaux pour aller au paddock ! - Page 2 P1110015

et un petit film..................SYMPA !!!!

http://1l0w59.1fichier.com/remorque.wmv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Plateaux pour aller au paddock ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Plateaux pour aller au paddock !   Plateaux pour aller au paddock ! - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 1:32 Partager-

Plateaux pour aller au paddock ! - Page 2 Img_1033
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Plateaux pour aller au paddock ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Plateaux pour aller au paddock !   Plateaux pour aller au paddock ! - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 3:16 Partager-

un porte moto freiné pour madame et monsieur !!!
Plateaux pour aller au paddock ! - Page 2 Img_1134
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Plateaux pour aller au paddock ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Plateaux pour aller au paddock !   Plateaux pour aller au paddock ! - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 19:36 Partager-

Woa franchement je te tire mon chapeau enfin une remorque de motard !!!!


j'avoue avoir peur également tout seul sur une remorque avec ma moto de piste... Sad
je vais mettre de coté car faut sortir l'oseil mais en tout cas je suis fan de ton taf.


Continue comme ca a faire des choses "PRATIQUEs" pour nous galériens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Plateaux pour aller au paddock ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Plateaux pour aller au paddock !   Plateaux pour aller au paddock ! - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 13:31 Partager-

merci, JUZZ c'est gentil !

la je viens d'en finir une en version sanglage vertical...........
juste avec une couche d'apret, car le client désire la peindre lui meme, et c'est moins cher logique !!!!

Plateaux pour aller au paddock ! - Page 2 Img_2127
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Plateaux pour aller au paddock ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Plateaux pour aller au paddock !   Plateaux pour aller au paddock ! - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 0:06 Partager-

Combien pour le modéle madame/monsieur tout simple comme sur la photo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Plateaux pour aller au paddock ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Plateaux pour aller au paddock !   Plateaux pour aller au paddock ! - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 2:30 Partager-

JimJim, pas évident à chiffrer.........

cette remorque freinée de 750 kg, a été achetée 150 euro, et le proprio m'a demandé de la transformer en bi rails.
Plateaux pour aller au paddock ! - Page 2 12345610

pour 400 euro je l'a transforme en bi rails........"tandem" enfin le nom que je donne à mes porte moto 2 rails.....

et bien sur garder le systéme de freinage !

dans cette prestation, je fais la modif d'abaisser l'essieu, refait la jonction essieu/fleche

Plateaux pour aller au paddock ! - Page 2 Img_1135

Plateaux pour aller au paddock ! - Page 2 Img_1034

j'ai gardé la fléche d'origine en sa longueur d'origine, car il y aura un coffre alu dessus, il y aura dedans la roue de secours, les bidons d'essence et le "chassis" du coffre me servira aussi à sangler les 2 motos, en version SANGLAGE HORIZONTAL.

mais la commande est pas à la minute, je dois livrer en debut de printemps 2011, pour ça que stagne, mais je mettrais les photos une fois qu'elle sera verte kawa !

Plateaux pour aller au paddock ! - Page 2 Img_1136

Plateaux pour aller au paddock ! - Page 2 Img_1137
Revenir en haut Aller en bas
hugo
****
****
hugo

Masculin

Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 21/04/2010

Plateaux pour aller au paddock ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Plateaux pour aller au paddock !   Plateaux pour aller au paddock ! - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 15:12 Partager-

je t oublie pas mais avec le taff c'est chaud !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Plateaux pour aller au paddock ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Plateaux pour aller au paddock !   Plateaux pour aller au paddock ! - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 15:18 Partager-

Y a moyen de te demander une estimation ou pas ?

Genre à partir d'un chassis caravane freiné faire une double rails simple sans rien d'autres et seulement en apret ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Plateaux pour aller au paddock ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Plateaux pour aller au paddock !   Plateaux pour aller au paddock ! - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 21:32 Partager-

ce ce temps la vaut mieux le chaud Hugo !!!

oui pas de soucis Sicha, les 2 motos sont bien en 120 x 17 à l'avant et 190 maxi à l 'arriére ?

mes rails sont ainsi fait, car la plupart des sportives ont ces montages

Plateaux pour aller au paddock ! - Page 2 Img_0219

le rail, le profil avant découpé au laser, et les 6 pastilles plastique, faut conter 150 euro
Plateaux pour aller au paddock ! - Page 2 Img_0220

et faut penser à la largeur, car en duo, des fois la voie de l'essieu peut etre juste, une moto fait 72 cm de large (gex1000) les bi-rails de la grande distribution sont souvent a 70 cm d'écartement, alors les deux guidon se tappent......
ou faut sangler les 2 motos penchées pour éviter la friction.....

moi je mets de la voie, 190 cm, comme la le chassis de caravane suis en dessous alors je triche sur les fixations des ailes, car je veux avoir la partie arriére gauche libre pour les pieds, à moins d 'etre doué, monter la moto de gauche en la tenant à sa gauche, moi je préfére tenir les moto à ma droite.
Plateaux pour aller au paddock ! - Page 2 Img_0522
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plateaux pour aller au paddock ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Plateaux pour aller au paddock !   Plateaux pour aller au paddock ! - Page 2 Empty Partager-

Revenir en haut Aller en bas
 

Plateaux pour aller au paddock !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Moto Le Mans :: Zone de vitesse et d'acrobaties :: Pour les pistards :: Autres (conseil,avis,préparation,...)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit