Forum Moto Le Mans

Bienvenue à toi invité sur ce beau forum local de moto: www.MotoLeMans.com.

Sur ce site dédié aux motards sarthois, on discute de sujets motos actuels, on fait des balades sympathiques en groupe etc.

Ici règne une ambiance cordiale et amicale.
Donc si tu en as marre de rouler seul n'hésite pas.

Tout est gratuit et il n'y aucune obligation.. à part celle d'être passionné par ton deux roues ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t'attend! Smile

A tout de suite Wink
Forum Moto Le Mans

Bienvenue à toi invité sur ce beau forum local de moto: www.MotoLeMans.com.

Sur ce site dédié aux motards sarthois, on discute de sujets motos actuels, on fait des balades sympathiques en groupe etc.

Ici règne une ambiance cordiale et amicale.
Donc si tu en as marre de rouler seul n'hésite pas.

Tout est gratuit et il n'y aucune obligation.. à part celle d'être passionné par ton deux roues ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t'attend! Smile

A tout de suite Wink
Forum Moto Le Mans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Hello Invité!!!................................... un devis moto ? avec SMC ? : http://www.devis-assurancesmotos.com/produits.htm#..................
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Nouvelle Kawa z1000 K10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Floz-1000
*****
*****
Floz-1000

Masculin

Nombre de messages : 1454
Age : 37
Localisation : Précigné
Date d'inscription : 17/02/2010

Nouvelle Kawa z1000 K10 Vide
MessageSujet: Nouvelle Kawa z1000 K10   Nouvelle Kawa z1000 K10 EmptyJeu 18 Fév - 1:42 Partager-

J'ai essayé la nouvelle kawasaki Z1000 K10 le samedi 30 janvier à la concession kawa de Avrillé dans le 49.
c'est une moto que j'avais dans l'intention d'acheter donc la raison de mon essai.

KAWASAKI Z1000 K10
Cette moto se compose d'un moteur revisité de 4 cylindres en ligne de 1043 cm3 à refroidissement liquide développant 106 cv à 9100 tr/min ainsi que d'un couple de 9.7 mkg à 7500 tr/min pour la version française et de 138 cv ainsi que d'un couple 11.2mkg à 7800 tr/min pour la version full.
Une toute nouvelle partie cycle en alu la compose équipé de suspension avant entièrement réglable en détente, compression et précharge ainsi que d'une suspension arrière réglable en précharge et détente.

Mon impression:
J'ai aimé la mise en route avec un concessionnaire poussant légèrement la poignée pour me faire écouter la sonorité du moteur et de son kit admission,plus efficace que sur les versions précédentes.Pour son esthétique générale,j'apprécie beaucoup le caractère qu'elle reflète,deux prises d'airs latérales,son nouveau design de jantes 5 batons et le polissage qui les composent(tour poli et remontant légèrement sur les batons)le compteur assez complet même un peu trop(compteur réglable de 3 positions)et pour finir une allure agressive que j'adore avec le bel excentrique qui la compose. Les défauts esthétiques que je lui trouve sont les suivants:les coloris rappelant plus un joujou pour gamin qu'un monstre sur roues,pour ma part je préfère la noire et grise,soft et classe à la fois,aurai préféré un vert candy... va savoir pourquoi.
Après on aime ou on aime pas!!!
Au niveau de la partie route, j'ai très peu apprécié la pluie fine mais bon,c'est l'hiver.L'accélération se montre relativement franche avec une sonorité donnant envie de lui en donné plus,et mince le rodage...Je stagne sur une ligne droite et là,je teste le freinage en douceur puis franchement. Pfffffff,j'ai été impressionné du freinage qu'elle propose,étant dérivé du ZX10R.(d'après les dire)
Pour finir un peu de zag et je rentre sans vraiment avoir pu profiter de conditions agréables. Elle se montre quand même docile et très facile d'utilisation.
J'ai dû bien aimer car la vente s'est conclu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Floz-1000
*****
*****
Floz-1000

Masculin

Nombre de messages : 1454
Age : 37
Localisation : Précigné
Date d'inscription : 17/02/2010

Nouvelle Kawa z1000 K10 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Kawa z1000 K10   Nouvelle Kawa z1000 K10 EmptyJeu 18 Fév - 1:54 Partager-

http://yfrog.com/htgaleriedefondsdecrankawj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nouvelle Kawa z1000 K10 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Kawa z1000 K10   Nouvelle Kawa z1000 K10 EmptyJeu 18 Fév - 11:46 Partager-

merci pour le récit

donc la tienne est pas noire ? car la photo que tu as posté c'est un z1000 orange/blanc (les plus beaux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nouvelle Kawa z1000 K10 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Kawa z1000 K10   Nouvelle Kawa z1000 K10 EmptyJeu 18 Fév - 12:00 Partager-

Esthétiquement, 3 trucs me chagrinnent sur cette machine :
1/ Pourquoi avoir caché la fourche : mais bon ça passe encore...admettons...
2/ Le côté peu solide des écopes intégrant les clignos : dès que tu touches t'as l'impression que ça va casser
3/ Alors là je dis c'est indigne du reste des lignes : le klaxon !!

A part ça, je la trouve sublime...dommage qu'on ampute une partie de ses capacités...dans ce pays de censure....
Revenir en haut Aller en bas
Floz-1000
*****
*****
Floz-1000

Masculin

Nombre de messages : 1454
Age : 37
Localisation : Précigné
Date d'inscription : 17/02/2010

Nouvelle Kawa z1000 K10 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Kawa z1000 K10   Nouvelle Kawa z1000 K10 EmptyJeu 18 Fév - 21:51 Partager-

http://yfrog.com/edgaleriedefondsdecrankawj
Pour l'info je trouvai le colori orange et blanc pas mal mais j'aurai quand même préféré un ensemble plus homogène,moins de différentes matière et de coloris,ce qui fait que j'ai bien pris la noire,je n'avais pas d'image en stock sur ce modèle. Alors rectification faite. Merci les motards!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nouvelle Kawa z1000 K10 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Kawa z1000 K10   Nouvelle Kawa z1000 K10 EmptyJeu 18 Fév - 23:01 Partager-

Merci pour ce récit Flo Wink
Perso, j'accroche pas trop le nouveau 1000, mais ce n'est qu'un affaire de goûts. Un peut comme L'Ours, je trouve que certains éléments plastiques font cheap. Pourquoi avoir mis la tête de fourche aussi bas?
M'enfin, les goûts et les couleurs, c'est personnel! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Floz-1000
*****
*****
Floz-1000

Masculin

Nombre de messages : 1454
Age : 37
Localisation : Précigné
Date d'inscription : 17/02/2010

Nouvelle Kawa z1000 K10 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Kawa z1000 K10   Nouvelle Kawa z1000 K10 EmptySam 20 Fév - 1:35 Partager-

J'avais dans l'idée qu'ils avaient voulu reprendre un design de sportive décarénée ou quelque chose dans le genre.
Plus qu'une semaine et je vous la shoot!!! Fire Devil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nouvelle Kawa z1000 K10 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Kawa z1000 K10   Nouvelle Kawa z1000 K10 EmptyDim 14 Mar - 23:22 Partager-

Superbe explication Thumbs Up. Dommage que tu n'as pas pu vraiment voir son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle Kawa z1000 K10 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Kawa z1000 K10   Nouvelle Kawa z1000 K10 Empty Partager-

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle Kawa z1000 K10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Moto Le Mans :: Paddock :: Rubrique essais-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit