Forum Moto Le Mans

Bienvenue à toi invité sur ce beau forum local de moto: www.MotoLeMans.com.

Sur ce site dédié aux motards sarthois, on discute de sujets motos actuels, on fait des balades sympathiques en groupe etc.

Ici règne une ambiance cordiale et amicale.
Donc si tu en as marre de rouler seul n'hésite pas.

Tout est gratuit et il n'y aucune obligation.. à part celle d'être passionné par ton deux roues ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t'attend! Smile

A tout de suite Wink
Forum Moto Le Mans

Bienvenue à toi invité sur ce beau forum local de moto: www.MotoLeMans.com.

Sur ce site dédié aux motards sarthois, on discute de sujets motos actuels, on fait des balades sympathiques en groupe etc.

Ici règne une ambiance cordiale et amicale.
Donc si tu en as marre de rouler seul n'hésite pas.

Tout est gratuit et il n'y aucune obligation.. à part celle d'être passionné par ton deux roues ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t'attend! Smile

A tout de suite Wink
Forum Moto Le Mans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Hello Invité!!!................................... un devis moto ? avec SMC ? : http://www.devis-assurancesmotos.com/produits.htm#..................
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Essai Fat Bob en video

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pierre S
*****
*****
Pierre S

Masculin

Nombre de messages : 957
Age : 64
Localisation : Arthezé entre les poulets de Loué et les maïs
Date d'inscription : 08/01/2014

Essai Fat Bob en video Vide
MessageSujet: Essai Fat Bob en video   Essai Fat Bob en video EmptyJeu 16 Juin - 23:21 Partager-

J'ai fait une bêtise; j'ai essayé une Harley.

Maintenant j'en veut une....

J'ai commis cette petite vidéo ( j'ai un programme pas terrible dont je me sers mal; mais je suis musicien, pas cinéaste); c'est ma première, alors je compte sur votre indulgence....

https://youtu.be/XSQGkaZB76g
Revenir en haut Aller en bas
Gwenlg
****
****
Gwenlg

Masculin

Nombre de messages : 478
Age : 44
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 21/06/2012

Essai Fat Bob en video Vide
MessageSujet: Re: Essai Fat Bob en video   Essai Fat Bob en video EmptyDim 19 Juin - 21:53 Partager-

Cool Thumbs Up

Ils ne t'ont pas fait essayer n'importe laquelle... Staging très sympa de cette fat Bob. Perso j'adore le son des pots vance & Hines. Sûrement ceux qui équiperont ma mienne quand je ferai le stage 1 !

Alors c'est pour quand la tienne ?!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre S
*****
*****
Pierre S

Masculin

Nombre de messages : 957
Age : 64
Localisation : Arthezé entre les poulets de Loué et les maïs
Date d'inscription : 08/01/2014

Essai Fat Bob en video Vide
MessageSujet: Re: Essai Fat Bob en video   Essai Fat Bob en video EmptyLun 20 Juin - 13:21 Partager-

Ben j'attends que les affaires soient meilleures... Comme je m’autofinance - je préfère attendre d'avoir des sous plutôt que de faire les choux gras des banques - il faut que je patiente un pneu. Ça devrait le faire d'ici à la fin de l'automne...euh, de l'été!
Mais pour l'instant, je ne sais pas quoi choisir;

Le Fat Bob est génial mais les commandes sont un peu loin pour mes courtes pattes ( 1.75m..Wink,

Le Low Rider est le plus beau mais il n'y en pas beaucoup d'occasion,

le Night Rod est absolument magnifique et tout à fait en accord avec mon look plus motard que biker ( je ne suis pas fan des chromes trop abondants, parce que je roule par tous les temps et que trois heures de sortie pour trois jours de chiffons...) mais je ne le trouve peut-être pas assez coupleux. Je me connais, je vais encore mettre dedans. Mais il faut que j'en essaie un tout de même

Le Street Bob semble plus confortable pour les jambes que le Fat pour les même sensations, mais le guidon est un peut trop " Easy Rider" à mon goût. Celui-ci aussi, faut que je le teste.

Les "Sportster" manquent  de couple à mon sens ( 1200cc obligent),

Les "CVO" et autres "Softails", ne sont pas dans mes moyens, faut être réaliste.

Je n'arrive pas à me décider et les forums dédiés à la marque sont  apparemment fermés au non possesseurs de la marque;un poil sectaires les bikers ? Pas facile d'avoir de ressentis de propriétaires...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenlg
****
****
Gwenlg

Masculin

Nombre de messages : 478
Age : 44
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 21/06/2012

Essai Fat Bob en video Vide
MessageSujet: Re: Essai Fat Bob en video   Essai Fat Bob en video EmptyMar 21 Juin - 17:00 Partager-

Je fais 1.80m et j'ai également trouvé les commandes du fatbob trop éloignées. Maintenant, à voir avec la concession s'ils peuvent avancer un peu les commandes. Je sais que c'est possible.
Perso, même si j'ai aimé le moteur, je le trouve lourd en conduite.

Le Low rider est vraiment sympa, mais la position pour mon pauvre dos n'était pas géniale. Position du guidon et des commandes.
Idem pour le night rod. Et c'est plus une moto pour le look celle-là, belle mais j'accroche pas vraiment.

Le Street bob est dans mon viseur, j'aime son look. Perso j'adore le guidon hape hanger, sans forcer le côté easy rider of course. Tout est réglable et je l'ai sur mon 1200 custom à une hauteur parfaite.
Si tu regardes la possibilité de régler le guidon, ou changer ce côté hape hanger par un autre guidon, tu trouveras peut-être ton bonheur dans cette voie Wink

CVO et Softails sont pour les bikers rolex... pas ma came...

Mon 1200 custom CB est excellent (la différence est notable entre un stock, CA ou CB). C'est le modèle avec lequel j'ai été le plus à l'aise de suite. 100m et il était adopté. C'est le dernier que j'ai essayé... Hyper maniable, la position du guidon et celle des commandes sont parfaites pour ma taille et mon dos. J'ai changé la selle pour une zeppelin, hyper confortable pour mon séant !
Côté couple, je trouve que ça arrache déjà franchement super bien. Si tu le passes en stage 1 c'est encore plus confort. Et largement suffisant de ma vue.

Le meilleur forum que j'ai trouvé dans le monde harley est : http://www.forumsportster.com
"le forum dédié à l'utilisateur ou futur acquéreur d'un Sportster Harley-Davidson" !! Laughing
Il y a une section dédiée aux autres modèles (Dyna, etc.). Pas mal d'infos de passionés !
Enjoy !

Si à l'occasion, mon agenda le permet, on pourra se prendre un café ou une bière pour en discuter.

+

G.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre S
*****
*****
Pierre S

Masculin

Nombre de messages : 957
Age : 64
Localisation : Arthezé entre les poulets de Loué et les maïs
Date d'inscription : 08/01/2014

Essai Fat Bob en video Vide
MessageSujet: Re: Essai Fat Bob en video   Essai Fat Bob en video EmptyMar 21 Juin - 19:01 Partager-

Avec plaisir le pot... Je part en Provence huit jours ( en bagnole... Toilet ) mais je reviens début juillet.

Panzer, tu mesures grand toi? Tu touches les pédales sur ton LowRider? Essai Fat Bob en video 768471760
Revenir en haut Aller en bas
Pierre S
*****
*****
Pierre S

Masculin

Nombre de messages : 957
Age : 64
Localisation : Arthezé entre les poulets de Loué et les maïs
Date d'inscription : 08/01/2014

Essai Fat Bob en video Vide
MessageSujet: Re: Essai Fat Bob en video   Essai Fat Bob en video EmptyMar 21 Juin - 19:03 Partager-

En revanche, j'aimerais bien avoir une Rolex et tout ce qui va avec. Pas assez travaillé à l'école,tant pis pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenlg
****
****
Gwenlg

Masculin

Nombre de messages : 478
Age : 44
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 21/06/2012

Essai Fat Bob en video Vide
MessageSujet: Re: Essai Fat Bob en video   Essai Fat Bob en video EmptyMar 21 Juin - 22:25 Partager-

Ah ben t'as pas de Rolex et t'as dépassé les 50 ans, t'as raté ta vie !!! Essai Fat Bob en video 110353 Essai Fat Bob en video 110353
Revenir en haut Aller en bas
Pierre S
*****
*****
Pierre S

Masculin

Nombre de messages : 957
Age : 64
Localisation : Arthezé entre les poulets de Loué et les maïs
Date d'inscription : 08/01/2014

Essai Fat Bob en video Vide
MessageSujet: Re: Essai Fat Bob en video   Essai Fat Bob en video EmptyMer 22 Juin - 12:57 Partager-

J'aime pas les publicitaires, ces gars là ! ! ! Bounce Essai Fat Bob en video 110353
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Essai Fat Bob en video Vide
MessageSujet: Re: Essai Fat Bob en video   Essai Fat Bob en video Empty Partager-

Revenir en haut Aller en bas
 

Essai Fat Bob en video

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Moto Le Mans :: Zone libre :: Vidéos-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit