Forum Moto Le Mans

Bienvenue à toi invité sur ce beau forum local de moto: www.MotoLeMans.com.

Sur ce site dédié aux motards sarthois, on discute de sujets motos actuels, on fait des balades sympathiques en groupe etc.

Ici règne une ambiance cordiale et amicale.
Donc si tu en as marre de rouler seul n'hésite pas.

Tout est gratuit et il n'y aucune obligation.. à part celle d'être passionné par ton deux roues ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t'attend! Smile

A tout de suite Wink
Forum Moto Le Mans

Bienvenue à toi invité sur ce beau forum local de moto: www.MotoLeMans.com.

Sur ce site dédié aux motards sarthois, on discute de sujets motos actuels, on fait des balades sympathiques en groupe etc.

Ici règne une ambiance cordiale et amicale.
Donc si tu en as marre de rouler seul n'hésite pas.

Tout est gratuit et il n'y aucune obligation.. à part celle d'être passionné par ton deux roues ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t'attend! Smile

A tout de suite Wink
Forum Moto Le Mans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Hello Invité!!!................................... un devis moto ? avec SMC ? : http://www.devis-assurancesmotos.com/produits.htm#..................
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Terrain entre parigné l'eveque et le mans...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hugo
****
****


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 21/04/2010

Terrain entre parigné l'eveque et le mans... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Terrain entre parigné l'eveque et le mans...   Terrain entre parigné l'eveque et le mans... - Page 2 EmptySam 11 Mai - 19:55 Partager-

je verais si je peux venir aussi en juin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Terrain entre parigné l'eveque et le mans... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Terrain entre parigné l'eveque et le mans...   Terrain entre parigné l'eveque et le mans... - Page 2 EmptySam 11 Mai - 19:59 Partager-

dites moi autorisation préfectorale obligatoire pour dirter sur terrain privé?
Revenir en haut Aller en bas
LVC
Admin
Admin
LVC

Masculin

Nombre de messages : 11528
Age : 52
Localisation : Limite de 37, 49 & 72
Date d'inscription : 04/09/2009

Terrain entre parigné l'eveque et le mans... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Terrain entre parigné l'eveque et le mans...   Terrain entre parigné l'eveque et le mans... - Page 2 EmptySam 11 Mai - 20:38 Partager-

eldiablo a écrit:
dites moi autorisation préfectorale obligatoire pour dirter sur terrain privé?

Si c'est entre amis, non payant et temps en temps je ne crois pas. Ce n'est pas un Club ni Assoc avec les évènements régulière.

Toujours la question d'assurance et responsabilité au cas ou etc. (décharge de responsabilité etc,)

Sinon il y a la risque de porte plaint par les voisins bruit, nuisance, etc. etc. (mais rare si c'est temps en temps).

Mais normalement chez toi tu peux faire comme tu veux cheers

Mieux d’éviter le Préfecture - au pire demande gentiment au Mairie de commune concerne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-manceaux.com
Npoint5
**
**
Npoint5

Masculin

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/03/2013

Terrain entre parigné l'eveque et le mans... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Terrain entre parigné l'eveque et le mans...   Terrain entre parigné l'eveque et le mans... - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 14:38 Partager-

Moi je peux venir voir ca. Mais il me faut une date et un horaire. Le mieu serait de ce donner rendez vous a plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Terrain entre parigné l'eveque et le mans... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Terrain entre parigné l'eveque et le mans...   Terrain entre parigné l'eveque et le mans... - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 21:19 Partager-

samedi 25 mai
--> si temps pourri ou moyen direction terrain parigné voir le terrain
--> si beau temps direction vaulandry le terrain de mes parents pour dirter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Terrain entre parigné l'eveque et le mans... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Terrain entre parigné l'eveque et le mans...   Terrain entre parigné l'eveque et le mans... - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 9:28 Partager-

Pour moi c'est ok par contre du coup on se donne rdv ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Terrain entre parigné l'eveque et le mans... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Terrain entre parigné l'eveque et le mans...   Terrain entre parigné l'eveque et le mans... - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 13:29 Partager-

tout sera donné 24/48h avant par MP
Revenir en haut Aller en bas
Npoint5
**
**
Npoint5

Masculin

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/03/2013

Terrain entre parigné l'eveque et le mans... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Terrain entre parigné l'eveque et le mans...   Terrain entre parigné l'eveque et le mans... - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 14:09 Partager-

Qu'elle est cet assurance ou papier qui te deresponsabilise?
Revenir en haut Aller en bas
LVC
Admin
Admin
LVC

Masculin

Nombre de messages : 11528
Age : 52
Localisation : Limite de 37, 49 & 72
Date d'inscription : 04/09/2009

Terrain entre parigné l'eveque et le mans... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Terrain entre parigné l'eveque et le mans...   Terrain entre parigné l'eveque et le mans... - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 14:17 Partager-

C'est un assurance pour le loisir (non compétitive) qui couvre le machin et pilote - comme tu as pour ta voiture de rouler en parking privé comme sur les routes. Ce n'est pas cher et normalement il stipule que tu as besoin l'autorisation de proprio pour l’utilisation de terrain privé. Je crois que c'est AMV qui offre un bon plan mais un appel a Stan Menard Courtage peut t'aider - j'ai mon assurance quad avec lui (route et privé) pour alentours de 100€ pour l'année (responsabilité civil, etc. etc. pas tout risque) Wink

Pour les chevaux c'est souvent sous le contrat de la maison ou sous la licence de compète selon les termes donc j'imagine tu peux avoir la même pour les licenses des dirts/MX/etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-manceaux.com
Npoint5
**
**
Npoint5

Masculin

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/03/2013

Terrain entre parigné l'eveque et le mans... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Terrain entre parigné l'eveque et le mans...   Terrain entre parigné l'eveque et le mans... - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 14:26 Partager-

Ok.
Merci pour la reponse.
Pour autant je vais continuer sur mes terrains ou je suis bien tranquile.
tant pis. Bon roulage au autre mambres qui irons la bas.
Revenir en haut Aller en bas
LVC
Admin
Admin
LVC

Masculin

Nombre de messages : 11528
Age : 52
Localisation : Limite de 37, 49 & 72
Date d'inscription : 04/09/2009

Terrain entre parigné l'eveque et le mans... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Terrain entre parigné l'eveque et le mans...   Terrain entre parigné l'eveque et le mans... - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 14:38 Partager-

Si tu es proprio des terrains sans problème car c'est ton assurance par contre si tu n'est pas le proprio le jour les choses vont arriver c'est la galère complète pour le proprio/ami/etc. Evil or Very Mad

Exemple: J'ai une connaissance qui a eu une chute a cheval sur un terrain privé - elle n'a pas eu permission d’être la et la pauvre proprio a du battre pour les frais médicaux pour la fille ne sont pas a son charge car l'assurance compète (licence Endurance) pour elle ne couvre pas les terrains privé qui appartenir de quelqu'un d'autre.

C'est vraiment chiant que nous habitons maintenant dans un monde ou nous somme obliger de faire tout ça - je sera content d'avoir plus des gens sur mes terrains sans assurance sans problème et tout passe bien mais la possibilité d'un souci est beaucoup trop grand et donc nous sommes obliger de mettre les "protections" sur place et maintenant je garde l'espace que pour ma famille et amis proche. Comme toujours il y a les individuels qui cause les problèmes pour les autres Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-manceaux.com
Invité
Invité
avatar


Terrain entre parigné l'eveque et le mans... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Terrain entre parigné l'eveque et le mans...   Terrain entre parigné l'eveque et le mans... - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 17:40 Partager-

Eldiablo si on te donne une attestation d'assurance cela te suffit si je comprends bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Sander'
Joe Bar Team
Joe Bar Team
Sander'

Masculin

Nombre de messages : 5564
Age : 36
Localisation : Dans les airs
Date d'inscription : 04/09/2009

Terrain entre parigné l'eveque et le mans... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Terrain entre parigné l'eveque et le mans...   Terrain entre parigné l'eveque et le mans... - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 21:46 Partager-

eldiablo a écrit:


il n'y a que LVC qui est excusé pour ses fautes sur ce forum Razz


Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Terrain entre parigné l'eveque et le mans... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Terrain entre parigné l'eveque et le mans...   Terrain entre parigné l'eveque et le mans... - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 21:56 Partager-

Sander' a écrit:
eldiablo a écrit:


il n'y a que LVC qui est excusé pour ses fautes sur ce forum Razz


Razz Razz


Embarassed pour moi + Twak pour toi sander + Terrain entre parigné l'eveque et le mans... - Page 2 571181 pour tous



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Terrain entre parigné l'eveque et le mans... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Terrain entre parigné l'eveque et le mans...   Terrain entre parigné l'eveque et le mans... - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 21:58 Partager-

d'ailleurs exceptionnellement sander et LVC vous etes conviés avec vos machines puisque nous resterons en petit comité....s'il fait beau

vous me referez le tracé avec vos 4 roues, hein les gars?
Revenir en haut Aller en bas
LVC
Admin
Admin
LVC

Masculin

Nombre de messages : 11528
Age : 52
Localisation : Limite de 37, 49 & 72
Date d'inscription : 04/09/2009

Terrain entre parigné l'eveque et le mans... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Terrain entre parigné l'eveque et le mans...   Terrain entre parigné l'eveque et le mans... - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 22:04 Partager-

Quelle fautes scratch study Terrain entre parigné l'eveque et le mans... - Page 2 768471760

Merci pour l'invitation - par contre je ne suis pas sur que je sera disponible - je te tiens au courant Terrain entre parigné l'eveque et le mans... - Page 2 394887

P.S. C'est bon j'ai mon assurance Couch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-manceaux.com
Invité
Invité
avatar


Terrain entre parigné l'eveque et le mans... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Terrain entre parigné l'eveque et le mans...   Terrain entre parigné l'eveque et le mans... - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 9:15 Partager-

Assurance en poche je serai présent Terrain entre parigné l'eveque et le mans... - Page 2 394887
Revenir en haut Aller en bas
hugo
****
****
hugo

Masculin

Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 21/04/2010

Terrain entre parigné l'eveque et le mans... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Terrain entre parigné l'eveque et le mans...   Terrain entre parigné l'eveque et le mans... - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 18:58 Partager-

ah mer** je bosse ce week sinon je serais venu avec jerem ( nouveau du fofo )
il roule en dirt et aurai pu être d'une grande aide pour le tracé etc etc.

moi je mate les dirts mais c'est les finances qui vont bloqué gggrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Terrain entre parigné l'eveque et le mans... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Terrain entre parigné l'eveque et le mans...   Terrain entre parigné l'eveque et le mans... - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 21:13 Partager-

JE SUIS PASSE SUR LE TERRAIN
PLUS QUE GADOUILLEUX
CESSION ANNULEE CAUSE METEO

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Terrain entre parigné l'eveque et le mans... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Terrain entre parigné l'eveque et le mans...   Terrain entre parigné l'eveque et le mans... - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 21:15 Partager-

et du ^coup tu reportes a un autre jour ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
hugo
****
****
hugo

Masculin

Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 21/04/2010

Terrain entre parigné l'eveque et le mans... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Terrain entre parigné l'eveque et le mans...   Terrain entre parigné l'eveque et le mans... - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 16:43 Partager-

alors s'en est ou de ton projet ?

n'oubli pas je suis partant pour le coup de main suivant mes dispo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Terrain entre parigné l'eveque et le mans... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Terrain entre parigné l'eveque et le mans...   Terrain entre parigné l'eveque et le mans... - Page 2 Empty Partager-

Revenir en haut Aller en bas
 

Terrain entre parigné l'eveque et le mans...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Moto Le Mans :: Zone de vitesse et d'acrobaties :: Terrain vague...-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit